11

6.9K 204 23
                                    

Hugo

Quand je me suis réveillé il devait être 12 h 30, je regarde partout autours de moi touts va bien je suis dans un lit mais je sais pas le quel et c'est surement pas le mien je crois que c'est celui de Cally vu que les coussin sont violet et des croquis sont accrocher au mur mais qu'est-ce que je fais dans sa chambre ? J'ai dormis avec elle ? Est-ce-qu'il c'est passer quelques chose ? Oh non Elianna va me tuer je soulève la couette je porte toujours mon pantalon c'est rassurant, je bouge du lit et commence à sortir de la chambre quand je trébuche sur une masse noir et le couloir n'est pas éclairer. Je vois pas ce que sait, je suis tombe dessus, c'est mou et poilu. Des cheveux surement je touche la chose un peu partout et commença a parlé.

_Huuuum si te pas Hugo tu me touche pas..

_Eli ?

_Ah..

Je me relève pour allumé la lumière je vois Elianna allonger sur le sol avec un coussin je vais la réveiller doucement.

_Eli il faut que tu te lève du milieu du couloir avant que les autres te marche dessus.

Je l'aide a se levé et nous descendons a la cuisine je commence à faire du café et un chocolat pour Eli. Nous partîmes au salon quand t-on vis trois personne qui dorment dans le canapé, Cally au milieu les deux garçon Matt et Jason. J'ouvre les volet pour les réveillé, Jason ce met râlé.

_Hé la lumière gros.

_Hé mec, je travaille cette après-midi les gars dans une heure je part a l'agence sa fais deux semaine que j'y suis pas aller ma mère va me tuer après.

Je bois mon café je prend un doliprane et je monte me préparé, 20 minute après je redescend Eli a l'air en meilleure forme elle a pris une douche aussi ses cheveux son encore mouiller.

_Tu es beau mon Hugo même avec ta tête de zombie encore un peu bourré.

Elle arrivera toujours à me faire sourire je lui fais un bisous sur le front et je part a l'agence arriver la bas je me gare devant l'entré il y'a presque personne les autres ne travaille pas le 1 er janvier j'ouvre et je vais a mon bureaux je regarde les dossier les vente que il y'a eu celle qui sont en cour et les maison a faire visiter et un client arrive un brun qui dois faire la même taille que moi il a l'air d'avoir fais la fête hier soir lui aussi il viens vers mon bureaux.

_Bonjours monsieur je suis Hugo Harper votre agent immobilier.

_Ouais bonjours.

_Heu.. asseyez vous je vous en prie.

Mon client s'assied.

_Alors dans quelle quartier rechercher vous ?

_Vers la plage sud.

_Ha oui je connais bien j'habite vers la bas aussi il y'a de très jolie maison.

_J'en ai rien a faire je veux un appartement.

_Heu d'accord vous avez une idée de la superficie que vous voulez ? Vue sur la plage ou pas ?

_Non je veut juste un appartement.

_Oui monsieur mais des appartement il y'en as plein vous savez, il y en as au moins 200 je peut pas touts vous les faire visiter vous savez..

_Le premier que vous trouverez feras l'affaire j'ai des chose a régler en ville je compte pas rester longtemps.

_Très bien alors celui-ci vous va ?

_Ouais merci.

_Alors nous irons le visiter demain emmené les papier inscrit sur cette feuille et il seras a vous dans deux jours.

2 Fille & 4 Garçons en colocations.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant