"Les obstacles ne doivent pas t'arrêter. Si tu rencontres un mur, ne te retourne pas et n'abandonne pas. Tu dois comprendre comment escalader, traverser ou contourner le problème "
Cally
Deux semaine ce sont écoulé depuis l'annonce cette fille Emma. Jason ma raconté ce qu'elle lui as dit avec Hugo, j'ai cru que j'allais devenir folle. Emma leur a annoncé qu'elle était enceinte de 4 semaine et qu'elle ne sait pas qui était le père entre Hugo et Jason, sur le coup je n'est pas réellement réfléchit mais la maintenant j'y pense. Hugo a couché avec une fille avant Eli ou pendant qu'il est sorti avec elle ? Si c'était le cas j'aurais vraiment envie de meurtre là maintenant mais bon c'est pas trop le moment puisque demain c'est le grand jour ! La mère de Jason va ce marié !
Pendant c'est deux semaine les dispute entre Eli et Hugo était continuellement il pouvait plus être dans la même pièce tout les deux, Hugo a du parti chez sa mère pour respiré un peu et Eli reprend un peu le dessus elle est sorti avec Jarod entre ami bien-sur. Puis Matt essaye de me remonté le moral vue l'annonce de Emma je suis sous le choc et j'ai un peu du mal a parlé avec Jason sachant qu'il risque d'être papa.. Mais il est toujours là, oui Jason est toujours là dans mes pensée je ne peu pas sortir son visage de ma tête j'ai beau pensée a autre chose mais rien y faire..c'est lui que j'aime.
Lucas passe ces nuit chez mon frère Nathan bientôt on va les mariées ! Puis moi je finissais mes robe pour le mariage j'avais du mal a les faire mais j'ai réussi juste a temps, deux jour avant le jour J.Nous voilà la veille du mariage est cette journée était bien remplit, j'ai du faire quelque retouche au costume des garçons toute la matinée et ce soir je travaille et je fait la fermeture la chance que Eli travaille le matin aujourd'hui, j'espère vraiment que demain sa va bien ce passé avec Hugo comme ils doivent chanté ensemble pour l'ouverture du bal des amoureux. Après avoir fini les retouche je monte dans ma chambre pour me préparé pour allé au bar. après être avoir pris ma douche et tout ce qu'il va avec j'allais parti pour aller bossé mais Jason m'arrête.
_Cally...
_Quoi ? je n'est pas spécialement le temps de parlé.
_Je voudrais m'expliqué au moins.
_Je part bossé Jason. Lui dis-je en sortant de la maison. T'expliquer de quoi ? Il risque peut-être d'être père alors il y a rien à expliqué juste comment il a pu faire sa..
J'étais arrivé au bar tout était fermé je devais simplement tout remettre pour que les clients arrive, je descend les chaise des table je nettoie les tables, le comptoir, les tabouret, je met quelques verre au lavage et puis le temps qu'il me reste je nettoie les bouteilles puisque certain n'y pense pas quand il y aura un inspecteur qui vois des bouteilles sale et plein de poussière le bar est fermé.
_Hey !!
Je sursaute à cette voix aiguë de ma collègue.
_Tu ma fait gavé peur ! Refais plus jamais ça Annie !! Ricane-je.
Elle ce met à rire jusqu'à en avoir les larmes au yeux.
_D-désolé tu était tellement dans tes pensées qu'il fallait que je fasse quelque chose.
Je lui tire la langue en lui faisant un doigt d'honneur et elle rit encore plus. Ma journée ce passèrent super bien le début de soirée pareil et mon petit Harriston arriva comme à son habitude.
_Salut beau gars, toujours la même chose ? Demandé-je en emmenant sa bière.
_Ma princesses d'amour ! Toujours ! Alors sava ? Demain est le grand jour pour que tu montré tes oeuvre devant tout le monde !
_Et toi sava ? Oui enfin j'ai juste retouché la robe de mariée et fait les deux robe pour Eli et moi.
_Tu n'a pas répondu princesse.
J'ai une tête assez expressifs ou quoi ? En même temps j'ai pas répondu à son sava, puis j'ai d'autre client alors je les serre avant de revenir à lui.
_Sava.. Soufflé-je.
_C'est cette histoire de père de cette fille Emma ?
_C'est ça..
_Princesse... Pourquoi tu le prend comme ça ? C'est pas de sa faute à lui, il peu pas savoir qu'elle allait tombé enceinte, tu peu pas l'en vouloir pour sa. C'est nul comme réaction.
Je ne répondis rien, je continue de servir mes autres client. Peut-être qu'il a raison je réagi bêtement, si j'avais pas rencontré Jason et que Harriston était là avant je serai déjà avec lui mais voilà Jason était déjà là.
_Je sais.. Sa me soûle qu'il soit comme sa a courir derrière un cul pour un soir.
_C'est les mec princesse. Ricane t-il.
Je ris aussi et je lui dit que si il avait était là avant que je rencontre Jason je serai déjà dans ces bras. Il rit nerveusement en laissant des rougissement sur ces joue, il est trop mignon. Je continue mon travail jusqu'à la fermeture donc 2h 30 du matin, je ferma la grille du bar avant de passer un coup de serpillière et après je ferma la porte de derrière. Je rejoint ma voiture qui est sûr le parking quand on m'arrête.
_Cally.
Je me retourne à cette voix masculin, je retrouve Harriston il s'avança vers moi.
_Tu ma attendue ou quoi ?
_On pourrait dire ça.
Il s'approcha de plus en plus de moi et il ce mit face à moi.
_Tes tellement belle Cally..il ne te mérite pas vraiment.. Dit-il en caressant ma joue avec douceur.
_Q-quoi ? Qu'est-ce...
Je n'est pas eu le temps de finir ma phrase qu'il porta ces lèvres contre les miennes, je ne sais pas vraiment pourquoi mais je ne le repousse pas au contraire je m'agrippe à son pull, il approfondie ce baisers en me planquant contre ma voiture. Il embrasse.. Tellement bien que la maintenant j'oublie ce qu'il y a autour de nous c'est con.. J'aime Jason et j'embrasse un autre mec..et puis qu'est-ce que sa peu faire ? Je ne suis pas en couple avec lui et il a bien couché avec d'autre meuf pendant que j'étais là. Pourquoi pas profité de cette soirée avec Harriston ?
-Je ne sais pas ce qui m'a pris, je ne sais pas ce qui me prend, il y'a toi là dans ma tête tout le temps jamais j'ai eu sa c'est tout nouveau. Alors s'il te plaît laisse moi du temps Cally.-
Les paroles de Jason me revienne en tête, la discussion que nous avions eu quand nous étions revenu de boîte il y a deux semaines quand Jason à cassé la gueule d'un mec. Je lui avais dit que je le laisserais du temps jusqu'au mariage pour qu'il réfléchisse et que si il y avait aucun changement je lâcherai prise en passant a autre chose.
Les lèvre de Harriston ce décolère des miennes à bout de souffle.
_J-je..Excuse-moi Cally J-je ne voulais pas...
_Ne t'excuse pas. Je ne suis pas en couple ta pas à t'en vouloir de ton geste. Au contraire j'ai apprécié, mais tu sais que...
_Ouais je sais.. Laisse moi au moins profité de ce moment avant qu'il te prenne à moi.
Je n'avait pas le temps de réagir qu'il m'embrasse encore une fois mais plus fougueusement, il me soulève que mes jambes ce mette automatiquement autour de sa taille. Qu'est-ce que je fou bordel !? Je ne peu pas...si tu peu avoue que tu en a envie tais-toi conscience ! Harriston doit dépassé Jason pour ce genre chose. Je vais la tué à cette conscience ! Même si elle a raison j'arrive même plus à me retiré de lui.. Harriston ouvre la portière de ma Range Rover rouge à vitre teinté de l'arrière et il me dépose sur cette banquette en cuir beige.
_Cally.. T'es.. T'es sur ? Demande t-il en montant dans la voiture.
Est-ce que je suis sur ? Je suis sur de rien ! Mon dieu, mon dieu, mon dieu.. Je contrôle plus mes neurone plus rien ! Je tire son pull vers moi, un sourire qui ce dessine sur ces lèvres, ce sourire.. Je l'embrasse comme il m'a embrassé, puis il promène ces mains sur ma cuisse tout en ce rapprochant contre moi..puis un téléphone ce mit à sonné. On détache avec nos respiration saccadée, la sonneries retentit encore et encore puis je décide de regardé et c'était Eli.
_A-allo ?
_Merde Cally qu'est-ce que tu fou !? T'es ou sa fait presque une heure que Jason t'attends il pète un câble il croit que Kyle ta kidnappé alors je lui est dit que non. Mais vient vite avant qu'il casse tout.
_Euuuh... D-d'accord J-J'arrive !
Je raccroche et regarde Harriston d'un air désolé il compris et sort de la voiture.. Merci Eli de me sauvé j'ai cru jamais m'arrêter et là ce n'était plus moi.
_Je..on..euuh a-a bientôt Harriston. Lui dis-je en contournant la voiture.
_Cally..
_Quoi ?
_Euuh.. Rien laisse bonne soirée. Dit-il en montant dans sa voiture. Je fis de même et part en direction de la maison. Mais quelle conne je suis !! J'ai faillit couché avec Harriston, j'ai faillit.. Mon dieu...
En rentrant à la maison je vis Jason arrivé, la mon cœur c'est mit à battre non de stresse, de peur non mon cœur bat de joie en le voyant un sourire ce dessine sur mes lèvres sans faire attention.
_Qu'est-ce que tu faisait ? Demande t-il.
_Je..Euuuh..rien j'étais occupé à sortir un-un ivrogne du bar. Mentais-je.
_Oh..un ivrogne.. Écoute cal...
_Désolée de réagir comme ça envers toi à propos de cette histoire..
_Ah enfin tu admet que c'est nul comme réaction. Je veux m'expliqué Cally, tu crois que sa m'en chante ? Peut-être que je ne le suis pas, on ne peu pas savoir tant qu'il n'est pas née.
Alors arrête tes reproche.
Je ne répond pas, je le regard juste. J'ai fait une gourde ce soir, j'ai embrassé un autre mec même si je suis pas en couple avec Jason j'ai même faillit couché avec Harriston alors oui j'ai fait une bourde. Je suis nul..
J'ai passé toute la nuit à gigoter, impossible de dormir j'ai cette scène dans ma tête ce moment là avec Harriston.. Je nul..je suis une conne. J'ai dû dormir que 4h, je me lève du lit en mode zombie il n'est que 8h, je décide de descendre à la cuisine me préparé un café et le temps d'ouvrir les volet un soleil s'étant sur toute la pièce j'ouvre la baie vitré pour aéré. Je pris mon café et je descend au sous-sol. Je suis face à mon plan de travail tout rangé les robe son faite les retouche des costumes des garçons fait aussi et la robe de marié de la mère à Jason fait aussi comme elle vient de préparé ici avec son témoin et ces deux demoiselle d'honneur, dans une heure là coiffeuse et la maquilleuse vont venir aussi tout cette maison va être bondé de monde. Hugo doit passé pour venir chercher son costume et repartir il ne veut plus croisé le regard de Eli mais je sens que sa va pas être possible vue la robe que je lui est fait.
Une heure passèrent, la mère de Jason arriva avec son témoin et demoiselle d'honneur.
_Cally !! S'écria la mère de Jason en me serrant fort contre elle avant de poursuivre. Tu va bien ? J'ai demandé à ma coiffeuse et ma maquilleuse de te préparer avec Elianna aussi. Pour me remercier de tout ce que tu as pour moi ma robe.
_Je vais bien merci, ce n'est rien sa ma fait plaisir et puis sa était un expérience pour moi de refaire une robe de marié.
_Bon tant mieux, tu peu m'appeler Katrine avec un K, et je te présente Sophie la marraine de Jason dont mon témoin et mes deux nièce Claire et Marie les cousines de Jason qui sont mes deux demoiselle d'honneur.
Oh qui voilà Claire, Matt va être content ! Je souris aux fille et je part avec Katrine la mère de Jason jusqu'au sous-sol.
_Alors avec Jason comment sava ? Demande t-elle soudainement.
_Euuh..
_Oh tu es avec Jason ?
_Non elle n'est pas encore avec lui Sophie.
_On est pas ensemble.. C'est compliqué on va dire.
_Oh..compliqué ? C'est lui qui est compliqué je suppose ? Demande Sophie.
Je ris, elle a raison c'est lui qui est compliqué, je voudrais que sa soie simple et facile mais rien dans la vie est comme ça.
_Et Hugo et Eli ? Demande Katrine.
_C'est un sujet plutôt délicat ils ne sont plus ensemble , voilà votre robe toute refaite comme vous avez simple mais bien.
Elle resta ébahi devant la robe, elle l'a contours comme si c'était une oeuvre d'art. Sophie et les deux demoiselle d'honneur sautillaient de joie puis elles disent qu'elle était magnifique. la mâtiné passèrent tranquille certes il y'a eu des clash entre Hugo et Eli c'est l'orage entre eux,Lucas et Nathan ce chamaille pour une cravate la quelle il faut, la bonne couleur ils ont même demandé à la mère de Jason celle-ci riait puis il y avait Claire qui me fusillé du regard je ne sais même pas pourquoi et Matt et Jason ce sont préparé en avance. Tout le monde étaient prêt sauf nous, moi et Eli. J'étais en train d'habiller Eli dans la robe qu'elle devait mettre, elle était toute contente de porté cette robe qu'elle descend à toute vitesse que je n'est même pas eu le temps de lui dire que c'était pas celle là qu'elle allait mettre. Elle était au salon avec tout le monde trop de monde dans cette maison..
_Elle trop belle cette robe ! S'exclame Lucas.
_Oui c'est celle là que je vais mettre.
_Ha non ce n'est pas elle que tu va porté, aller monte que tu finisse de t'habiller.
_Oui madame ! S'exclame t-elle en riant je lui tape les fesses quand elle monté les escaliers puis arrivé dans ma chambre j'allais avoué que j'ai embrassé Harriston mais elle m'avoue quelques chose en premier.
_J'ai.. Comment dire.. Fait frottis frotta avec Jarod ?
J'ai cru avalé ma salive de travers, elle a dit quoi ?!
_T-tu quoi ?
_Je crois avoir couché avec..on était bourré et le lendemain j'ai fini en sous vêtements et je m'en rappelle plus de rien..
_Ha.. Dis-je seulement, je ne sais pas vraiment quoi dire. J'ai aussi..enfin non mais faillit hier avec Harriston. Rattrapé-je.
_On est nul..
_Oui peut-être mais nous somme plus en couple enfin on est pas en couple alors je me dit qu'il y a rien à ce reprochait..
_Peut-être.. C'est..Wouah elle est magnifique ! Merci ma soeur !!! Aller à ton tour.
Je me change en mettant la robe que j'ai créé puis je met les chaussures et voilà enfin prête. Eli porte une robe à volant, le buste est à dentelle le bas est de couleur beige doré dirais-je, j'ai opté pour une robe bustier courte aussi à volant, je buste est de couleur beige doré pailletée avec de la dentelle blanche et le bas est rose pas le rose pétant un rose doux. Nous décidions de descendre pour montré nos robe et qu'après nous puissions partir. Arrivée au salon il étaient prêt à partir mais les garçon s'arrêta en nous voyant, je dirais que Hugo n'oserait plus dire un seul mot en voyant Eli il avait la bouche grand ouverte en forme de ô et Lucas pousse les gars en criant qu'il allait ce mariée avec nous les garçon soupire et nous partîmes de la maison pour le mariage.
La journée ce passèrent, tout était parfait, beau, magique et très émotionnelle. J'étais accroché à Jason toutes la journée Elianna était avec Matt parce-qu'elle ne supportait plus Hugo. Lucas était émerveillé par ce mariage, Nathan m'avait prise à par pour discuté à propos de Jason. Je ne lui cache rien du tout.. Il a fait un hoquet magistral quand je lui es dit à propos de Harriston puis la situation avec Jason. Il m'a conseillé de laissé le temps faire.. Ce que je fait constamment. La mère de Jason était heureuse, elle était contente de cette journée la robe lui va parfaitement bien. Jo taquiner Eli. Elle riait de bon coeur elle en pleuré tellement qu'elle riait mais je voyais bien que Hugo était juste... Triste de ne pas la faire rire, je le voyais qu'il voulait faire quelque chose et je le savais qu'il le regrettait ce qu'il a fait.
La soirée commença avec de l'amusement, Jo discuté avec Eli, il restait avec elle, il ne perdait pas de temps. Jason n'est pas avec moi,il est parti voir sa famille Matt discute avec des gens que je ne connais pas de toute manière je connais personne. Lucas et Nathan son parti quelques part dans le manoir faire sûrement des chose pas très catholique.. Hugo était assis là à regarder les invité, il dévore Eli du regard puis il soupira.
_Tu devrais lui parlé, vous expliqué même si tu lui as fait beaucoup de mal. Faudrait que vous expliquer. Lancé-je.
_J'ai rien à expliqué, elle est bien mieux sans moi.
_Oui sa c'est sur. Mais elle t'aime encore sa ne part pas comme ça les sentiments.
_Je sais.
_Elle est forte, elle a pleuré qu'une seule fois en deux semaines. Mais tu sais le fait que tu pourrais être père la secoué.
_Et moi donc..tu n'a pas l'air d'être secoué.
_Je le suis, c'est juste que vous savez pas qui est le père et puis j'ai mal réagi envers lui..mais voilà..
_Ouai.. Mais bon..Sa détruit un peu tout.
Je ne répondis rien et me lève pour aller boire un peu même si l'alcool me réussi pas. j'avais bu deux trois verres rien de plus quand Jason vient avec deux personnes plutôt âgée..pourrais-je dire ce grand-parents ?
VOUS LISEZ
2 Fille & 4 Garçons en colocations.
General FictionQuand ces deux filles débarque dans la Californie pour une colocation avec quatre garçons, tout basculera le jour où elle mettrons les pied dans cette maison. Comment vont réagir les garçons avec les deux filles ? Comment va être la colocation ? ...