16

3.6K 159 18
                                    

Cally

Il y avais des jours comme sa ou nous décisions de faire quelque chose. Elianna s'en va et Hugo va la demandé en mariage à ce demandé si c'est pas tôt ? Quoique je suis enceinte après un mariage prend du temps à organiser ils auront tout le temps. Mais je suis quand-même hyper heureuse.
Quand j'ai vu les yeux de Hugo ils brillé et ils étaient rouge. C'est trop émotionnelle tout sa. Nous étions sur la route quand je vint de me rappeler de quelques choses. Je dit a Hugo de se garer et me tourne vers lui.

__Hugo tu peu venir avec moi deux minutes. ?

__Bien-sur pourquoi ?

__Tu verra.

On descend de la voiture direction le point de rendez-vous comme c'était écrit dans sur la lettre. A ce petit café je m'assois accompagné de Hugo nous prenons commande pour passer le temps mais Hugo comprends pas.

__Qu'est-ce qu'on fiche ici ?

__J'avais reçu une lettre il y a quelque heures je ne suis toujours pas venu à ce rendez-vous et avec Jason ce n'est pas possible.

__Tu le connais ce gars ?

__Non justement... Sa m'intrigue.

A cet instant un homme traversa la route il regarde pour voir si j'étais vraiment moi. Il arriva à ma hauteur.

__Callyfany ? Lâche t-il.

__Oui.

Je le regarde attentivement mais rien. Je le connais pas. Qu'est-ce ce qu'il veut ?

__Je vous ai attendu chaque jours mais vous êtes jamais venu jusqu'à aujourd'hui..pouvons-nous nous parler seul ?

Il regarde Hugo qui semble ailleurs. Je lui est dit que non que cet homme resté sinon je n'écoute rien. Il s'assoit et ce présente.

__Je suis John Petit j'ai travaillé avec votre père, nous étions tout les d'eux dans l'armée américaine et... Il m'a dit de vous dédier ceci malgré que vous l'avez jamais connu. Votre père a tout fait pour vous suivre vous regardez. Vos frère êtes au courant de son existence ne leur en voulez pas ils devaient simplement rien dire.

__Venez en fait car j'ai pas le temps.

__Je comprends.. Votre père est malheureusement décédé il y a quelques jours de cela. Dans cette enveloppe ce trouve ce que vient à vous mais aussi une chose.. Sa va pas vous plaire.

Il hésite de le l'annoncer et sa sens mauvais.. Je pris l'enveloppe et j'hésite aussi de le lire..

__Tu le lira seule. Me dit Hugo en me soutenant.
Je lui en le remerciant

__Annoncer moi ce que vous devez dire.

__Votre père aimerait.. Qu'on ce marie.

Quoi ?

__QUOI ?! S'exclame ton avec Hugo, surpris. Hugo et moi nous nous regardons avant de rire. Mais il est fou ce gars.

__C'est une blague c'est sa ?

__Non, il m'a fait promettre de vous épousez. Je n'ai rien dit pour sa car c'était ces derniers mot..

Un frissons passe toute ma colonne vertébrale. Je me me lève brusquement quand il me tien ma mon poignet pour pas que je m'en aille.

__Lâchez moi.
__S'il vous plaît.. Croyais moi.

Hugo réalisent ce levant et poussant John en disant de me lâcher. Ayant la main sur mon ventre par réflexe même si j'ai pas le gros ventre. Je m'inquiète pour le petit. Il manquerait qu'un seul coup de stress et je le perd.

2 Fille & 4 Garçons en colocations.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant