Prologue

213 15 9
                                    


3 mois après

Billie

- Ou est ce que je suis?

Je regarde autour de moi, assise sur une chaise au milieu d'un étendu blanc sans rien apparent, rien, le Néant! Je regarde mes vêtements, je porte une longue toge blanche. Je suis morte, je ne vois pas d'autre explication. Morte. Mais morte pour le sauver, du moins je l'espère. Je me lève résignée, et commence à faire quelques pas, mais à quoi bon? Je pourrais marcher des jours et jours qu'il n'y aurait pas de fin. Alors c'est ça la vie après la mort?

- Tu n'es pas morte, pas encore.

Je me retourne et tombe face à ...

- Castiel?! Si je ne suis pas morte, qu'est ce que je fais la?!

- Nous avons encore besoin de toi, et nous t'offrons une mission si tu l'acceptes.

- Et si je refuse, je vais ou? Au paradis? En enfer?

- Les portes du paradis son verrouillées tu le sais bien..

- donc je serai une âme vagabonde. Bon dis moi! Quelle est cette mission que toi, le régent du paradis, tu veux m'offrir?

- Je veux que tu veilles sur les frères Winchester.

- Tu n'as pas l'impression que c'est ce que je faisais déjà ?! Je suis morte pour l'un d'eux!

- Nous te demandons de continuer, mais nous t'offrons plus de moyens pour le faire.

- comment ça?

- Tu aurais certains des pouvoirs célestes.

- genre une version 2.0 de moi même ?

- Je ne sais pas ce que cela veut dire...

- Une mise à jour, une amélioration.

- Voila.

- Et pourquoi? Pourquoi le sors de ces deux humains t'importe autant ?

- personnellement, je suis lié à eux depuis...

- Depuis que tu as sorti Dean de l'enfer, oui je sais, ça ne répond à la question de « pourquoi eux et surtout pourquoi moi? »

- Ce sont deux merveilleux chasseurs, les meilleurs dans leur domaine...

- Je suis au courant.

- tu sais quel est le moteur des humains? La seule raison pour laquelle ils se battent depuis la nuit des temps ?

- L'argent?

- l'amour!

Si je m'y attendais à celle là!

- Je ne comprends toujours pas...

- je crois que si...

Évidemment que si... il poursuit.

- C'est pourquoi je sais que tu es la seule personne à pouvoir les sauver, le sauver.

- Il va mourir?!

Je suis terrorisée par cette annonce, ça ne peut pas être possible. Je viens de donner ma vie pour la sienne. Je regarde Castiel, son regard est impénétrable comme toujours, je capitule.

- Ok Castiel. Fais ce que tu dois faire...

- Merci.

Il n'a pas à me remercier, tant que je peux vivre pour le sauver , je le ferai sans hésiter. Castiel pose sa main sur mon front,je me sens transportée, emplie d'une force incroyable.
Il retire sa main et je me retrouve seule devant le bunker, la ou je vis, la où nous vivions tous les 3... je pose doucement ma main sur la porte et elle se déverrouille comme par magie.
Je souris.

- Billie 2.0... ok c'est parti.

Billie 2.0Où les histoires vivent. Découvrez maintenant