4. Dean

73 13 4
                                    

- Et tu penses que ça peut nous concerner ?

J'interroge mon frère sur l'information qu'il vient de me donner. C'est fait une semaine que Billie a choisi de nous suivre. J'étais réticent au début, peur de la mettre en danger, mais je dois dire que sa présence au bunker est plus qu'appréciable. Elle dépose au centre de la table un plat qu'elle vient de faire cuire au four. Moi qui suis accro à la mal bouffe, un peu de nourriture cuisinée a domicile fait du bien, et puis moralement aussi, on a l'impression d'être dans un véritable foyer.

- Ca sent bon C'est quoi?

- Un gratin de brocoli!

Je fais une mine de dégoût alors que Sam sourit en coin.

- Tu veux me tuer ou quoi?!

- des lasagnes, cretin! Mais un peu de verdure ne te ferait pas de mal.

- pourquoi faire ?

Elle hausse un sourcil et me regarde de haut en bas.

- Hey! J'ai corps d'apollon! Tu le saurais si tu avais accepté mes avances!

- Que ca soit bien clair, Dean Winchester, jamais je ne ferai parti de ton tableau de chasse!

- Tu parles de quel tableau de chasse? Non parce que j'en ai plusieurs a mon actif.

- De aucun!

Sam rit alors qu'on s'assoit à table, Billie finit par se retourner vers moi pour ajouter.

- Quoi que a bien y réfléchir, promets moi de me tuer avec ta lame si jamais je deviens un démon! La j'accepte!

Sam rit de plus bel avant de reprendre son sérieux.

- On sait comment guérir un démon Billie.

- Oh... alors c'est bien ce que je disais! Aucun!

Je me penche à son oreille pour murmurer.

- Tu ne sais pas ce que tu rates tresor.

- Oh vraiment? Très bien, allons y!

Elle se lève d'un bon.

- Pardon?

- Depuis le temps que tu m'en parles et que tu fais des insinuations... allons dans ma chambre.

- Maintenant?

- Oui maintenant !

Je suis un peu décontenancé, à quoi elle joue ?!

Elle me fixe avec un petit sourire en coin avant de se rassoir.

- J'étais credible Sam?

Je pense que mon frère va s'étouffer avec ses lasagnes tellement il pouffe.

- Pas vraiment, mais merci Billie, merci vraiment de me faire rire.

- À mes dépends!

Je grogne avant s'enfourner un bout de lasagnes dans ma bouche, qui au passage ont un goût de paradis, mais il est hors de question que je lui dise.

- Tu l'as cherché Frangin! Et au fait Billie, ton plat C'est une tuerie!

- Merci, bon alors sinon, qu'est ce que vous avez trouvé?

Sam reprend son sérieux et nous expose ses recherches.

- Plusieurs disparitions mystérieuses de jeunes filles dans une boîte de nuit dans l'Ohio.

- Et qu'est ce qui te dit que c'est de votre branche?

Je la reprends.

- NOTRE branche tresor! Tu fais partie des nôtres maintenant!

Billie 2.0Où les histoires vivent. Découvrez maintenant