Rien ne ferait plus sentir plus vivant que ça. Billie est vivante, je n'en reviens pas. Je nous ai conduis dans sa chambre, je ne pouvais plus me détacher d'elle. Aucune arrière pensée, juste l'avoir près de moi. Je caresse ses cheveux alors qu'elle a la tête blottie sur mon torse, que la chaleur de son corps fait que je me sente vivant.
- C'est incroyable Billie...
- Beaucoup de choses incroyables se sont passées ces derniers temps. J'ai eu si peur Dean...
Elle pose sa tête sur l'oreiller à côté de moi et me regarde. Ses yeux, ces merveilles que j'aime contempler, sont dans les miens.
- Je ne sais pas ce que j'ai fait, mais je ne pourrai jamais me pardonner de t'avoir fait souffrir.
- Je n'avais pas peur de mourir, j'avais peur que tu restes du coté obscure, peur que celui que j'aime disparaisse à tout jamais...
- Tu veux bien me raconter...?
- Je ne penses pas que ça soit une bonne idée...
J'embrasse son front, c'est trop lui demander, mais je dois savoir.
Je me leve.- Ou est ce que tu vas?
- Chercher la verite.
Je passe la porte, elle tente de me rattraper par la main.
- Ca ne sert à rien Dean! Tu es redevenu toi et on veut tous oublier ce moment, je veux oublier celui que tu as été.
Je prends son visage en coupe et l'embrasse tendrement.
- Jen ai besoin princesse...
Je continue d'avancée vers la pièce à vivre où Sam et Castiel boivent un verre.
- Castiel, montre moi!
Billie intervient.
- Castiel non, je t'en prie.
Castiel se lève et s'avance vers moi.
- Je pense qu'elle a raison et que ce n'est pas une bonne idée.
Ils me soûlent tous, je veux savoir, j'ai besoin de savoir.
- Ne me forcez pas à utiliser un sortilège pour ça! Cass montre moi!
Castiel soupire et finit par poser sa main sur mon front, les images arrivent à ma tête.
« Mon sourire quand je plante ma lame, mes poings sur ses visages, cette serveuse qui se rhabille, Crowley, mon baiser avec Billie dans une chambre d'hôtel avant qu'elle ne m'asperge d'eau bénite et que Sam ne me capture, les seringues dans ma peau, comment je me suis évadé, le marteau qui s'abat au dessus de la tête de Sam, comment je le maintient de ma matin, mon marteau qui vole, Billie qui me le fait échapper des mains sans bouger, elle qui me propulse dans les airs, moi qui la maintient au mur en resserrant ma prise, son visage alors que je suis entrain de ... la tuer, son « je t'aime » dans un dernier murmure, Castiel qui me tient. »Lorsque je reviens à moi, je n'arrive pas à assimiler. Quel monstre j'étais? J'ai voulu tuer mon frère et Billie; et j'y suis presque arrivé. Mon frère pose sa main sur mon epaule.
- J'ai failli tuer mon frere... Samy...je...
Sam me prend dans ses bras.
- Ce n'était pas toi, pour moi je me battait avec un démon lambda qui avait ta sale gueule!
Je lache un petit rire et me détourne vers Billie, ses yeux sont humides. Qui est elle?
- J'aurai pu vraiment te tuer... c'est ce que j'étais entrain de faire quand Cass est arrivé. Tu n'as pas des choses à me dire toi aussi, qu'est ce que tu es ?!
Mes mots sont plus secs que je ne le voudrais. Castiel prend les devants.
- Je suis allée la chercher alors que son âme errait.
- ca ne dit pas pourquoi elle a réussit à me faire voler.
- je lui donnais un peu de grâce au moment où elle a regagné son coprs...
- Pardon?! Tu sais ramener les humains dans les transformer en ange! Pourquoi tu as fait ca?!
- Pour qu' elle ait la force de t'affronter quand elle te verrait.
- Tu savais ? Tu l'as laissé se faire tuer ?!
- Non, je te savais juste très fort.
Je soupire en me retournant vers Billie mais elle a disparu de la pièce.
- Ou est ce qu'elle est ?! Elle peut partir et venir comme toi?
- Non, elle n'est pas réellement un ange vu qu'elle était humaine et que son âme est la même, elle n'est pas possédée, elle est elle. Elle est juste plus forte, mais mortelle.
Je vais vers sa chambre ou j'entends du bruit de linge retourné. Lorsque j'entre, elle est entrain de ramasser ses affaires.
- Qu'est ce que tu fais?
- Ca ne se voit pas? Je m'en vais, je n'aurai jamais du te montrer que j'étais encore là, je serai partie et tu en aurais rien su.
- C'est ce que tu veux?
Elle plante son regard dans le mien, elle est remontée.
- Ce que je ne veux pas en revanche c'est ton regard sur moi comme si j'étais un monstre! Tu crois que j'ai eu le choix? On m'a donné une chance de revenir, je l'ai saisi, jamais je n'aurai imaginé que ça serait un problème pour toi!
Elle enfouit des vêtements dans son sac alors que les larmes brouillent ses yeux.
- Si tu ne veux pas vivre avec moi pour ce que je t'ai fait, je le comprendrais, mais mon regard sur toi n'a pas changé, j'ai juste été surpris.
- Ca n'était pas toi!
- Si tu en es persuadée, pourquoi est ce que tu continues de faire tes valises?
- De nerf! Parce que j'ai mal Dean! Tu m'as fait comprendre que moi aussi je n'étais plus comme avant, et même si je ne pourrai jamais m'en prendre à toi, tu ne me verras plus que comme un Putain d'ange.
- Ca te va bien d'être un ange, ils ont choisi la bonne recrue!
Mon ironie la fait se stopper et me jette un tee-shirt à la figure.
Je saisis sa main et la fait avancer vers moi, je plonge mon regard dans le sien.- Tu es toujours Billie, celle qui a réussi l'exploit incroyable de prendre le coeur de ce Salop de Dean Winchester. Et si tu es capable de rester avec lui alors qu'il a essayé de te tuer, je pense pouvoir vivre avec toi alors que tu m'as sauvé... même si j'ai peur que tu me mettes une dérouillée maintenant!
Elle lache un rire et se blottit contre moi. Je resserre mes bras autour d'elle.
- Tu restes composer avec moi tresor?
Elle soupire et me regarde à nouveau.
- Je vais devoir m'y faire...
- tu ne...
- Je t'aime, c'est tout ce qui importe .
Mon coeur palpite dans ma poitrine. Je revis à chaque fois que j'entends ces mots sortir de sa bouche. Je pose mon front contre le sien.
- Tu es si forte...
- pas le choix, je suis tombée amoureuse du seul humain qui s'est pris pour un démon.
- Je ne serai plus là sans toi.
- Tache de t'en souvenir! Mais je ne serai plus là non plus sans toi, je suis revenue... pour toi.
Je m'empare de ses lèvres avec passion, je m'estime chanceux. Dans ma vie chaotique de chasseur, qui aurait cru que je tomberai sur la femme de ma vie, enfin maintenant l'ange de ma vie...
VOUS LISEZ
Billie 2.0
FantastiqueElle : Humaine? Ange? Moitié de l'une, moitié de l'autre ? Je ne sais plus trop ce que je suis. Tout ça à cause de lui! Dès que nos regards se sont croisés j'ai su qu'il allait chambouler ma vie. Il n'est pourtant qu'un simple humain, mais le milie...