Je me réveille dans mon lit au bunker. Même si Castiel a réussi à panser mes blessures physiques, mon esprit en a pris un coup. Je n'arrive pas à chasser son regard pendant qu'il était entrain de me tuer, j'ai beau me raisonner et me dire que ce n'était pas lui réellement, son regard était si déterminé à m'anéantir.
Sam entre dans ma chambre.- Tu es réveillée, comment tu te sens?
- Perdue.
Sam baisse le regard.
- Je suis désolé Billie, j'aurai du te faire sortir de ce bunker.
- Si tu avais fait ça, ni toi ni moi ne serions là, ni meme...
Je m'interromps avant de poursuivre.
- ca a fonctionne?
- Oui... Dean est là et de nouveau lui, un peu perturbé, mais il s'en remettra.
- Alors tout va bien...
- Mais toi Billie? Tu...
- ... je vais m'en remettre.
- tu vas réussir à vivre avec celui qui a voulu te tuer?
- Je peux te retourner la question!
- C'est mon frère, je n'ai pas le choix, c'est la seule famille qu'il me reste.
Je soupire. Est ce que j'ai réellement le choix?
- Vous êtes la seule famille que j'ai...
Sam me serre dans ses bras, dans son cocon réconfortant.
- Billie?
- oui?
- Tu l'aimes encore ?
Sympa la question frangin!
- J'en sais rien Sam.
- Il ne sait pas que tu es encore en vie, alors si tu veux faire des affaires et filer en douce, je comprendrais.
- Tu ne lui as pas dit ?!
- Non
- Alors il ...
- Il ne sait pas qu'il allait te tuer, non.
Je reste figée, je dois composer avec ça maintenant!
-au fait comment Castiel nous a sorti de la?! Je croyais qu'il était mourant et il est apparu comme un super héros!
- Une longue histoire de Crowley qui a volé la grâce d'un autre ange avant de le tuer pour la donner à Castiel.
- Crowley se soucie de Castiel?!
- Crowley se soucie de ses affaires, Dean démon était néfaste pour son business et il savait que seul Castiel pouvait le maîtriser . Et puis derrière ses grands airs, je suis persuadé que Crowley a un certain attachement pour Dean, c'est d'ailleurs pour ça qu'il lui a rendu la vie, à sa manière certes. Bref, prends ton temps, je te laisse te reposer mais n'oublie pas que tu as le choix, petite sœur.
Je souris à ce surnom affectueux alors qu'il dépose un baiser sur mon front avant de sortir de ma chambre. Quel dilemme! Dean ne sait rien, il me serait facile de partir et de recommencer à zéro. Oui, mais j'ai aussi accepté une mission qui fait que je suis encore là. Je soupire en me levant, allez Billie, Dean t'aime, il l'avait juste oublié pendant quelques temps. J'ouvre doucement la porte de ma chambre et avance dans le couloir qui me mène à la grande salle. Dean me fait dos et discute avec Sam qui s'interrompt en me voyant.
- Tu viens Cass, je crois qu'il faut qu'on les laisse. On va aller chercher à manger.
Dean se retourne. Son regard en dit long lorsqu'il se pose sur moi, il brille comme il brillait auparavant.
- Je rêve... Billie.. tu...
Toutes ces émotions que je croyais enfouies refont surface, mon coeur s'emballe alors que je me tiens devant lui.
- Salut Dean, heureuse de voir que tu es redevenu toi.
- Billie... je t'ai vu mourir, j'ai vu Metatron t'enlever la vie!
- Faut croire que je suis coriace!
- Tu ne peux pas imaginer le bien que ça me fait de te voir princesse!
Il fait un pas vers moi mais instinctivement j'ai un mouvement de recul. Je lis l'incompréhension dans son regard et le chagrin.
- Desolee, je n'ai pas calculé...
- Est ce que je t'ai fait du mal Billie?
Je déglutis, on peut le dire oui...
- Ce n'était pas toi...
- Qui essaies tu de convaincre la? Toi ou moi? Princesse, tu sais que dans mon état normal je ne pourrai jamais te faire de mal pas vrai?
Les larmes me montent aux yeux, il m'a tellement manqué. Lui, ses lèvres, son corps, son rire, ses vannes... sa façon de nous protéger, d'être le chef de famille. Et pourtant, je n'arrive pas à enlever ces images de ma tête.
- Je suis désolée Dean, je voudrai effacer tout ça de ma tête, mais je n'y arrive pas.
- C'est moi qui suis desolé, ce que je redoutais le plus est arrivé et je ne m'en souviens même pas .
Mon regard est dans le sien, sa culpabilité me fend le coeur, je n'arrive pas à le soutenir davantage. Je me retourne pour retourner à ma chambre.
- Je t'aime princesse... j'attendrai que tu me pardonnes.
Je stoppe mon avancée, poignardée en plein cœur. Le sang brûle dans mes veines, les larmes jaillissent de plus bel. Si j'avais des doutes, les voilà partis. Mon amour pour lui ne s'est jamais éteint.
Je cours et me précipite dans ses bras en enfouissant ma tête dans son cou. On échappe un soupir de soulagement, ses bras se referment dans mon dos et le serrent fort contre lui. Je m'enivre de son odeur, de sa chaleur, de lui. C'est pour ça que je suis là, pour ça que je suis revenue, pour lui, pour nous. Et tant que ça perdurera, c'est là qu'est ma place.
Je m'écarte doucement de lui et caresse son visage.
- C'est bien toi...
- oui...
- Tu as intérêt de le rester!
Mes lèvres embrassent les siennes avec passion, empressement , désir... l'électricité traverse mon corps, il reconnaît celui à qui il appartient. Mon coeur va exploser de retrouver enfin celui qui le fait battre. Les larmes continuent de couler, mais de joie cette fois, chassant le désespoir de retrouver l'être aimé. Nos lèvres restent indétachables, trop longtemps privées l'une de l'autre. Il me dépose délicatement sur la table derrière moi en encerclant mon visage de ses mains pour approfondir ce baiser. Je gémis de plaisir, de soulagement. Je n'arrive plus à penser, si ce n'est lui.
VOUS LISEZ
Billie 2.0
ParanormalElle : Humaine? Ange? Moitié de l'une, moitié de l'autre ? Je ne sais plus trop ce que je suis. Tout ça à cause de lui! Dès que nos regards se sont croisés j'ai su qu'il allait chambouler ma vie. Il n'est pourtant qu'un simple humain, mais le milie...