Je rentre dans la grange remonté à bloc, je garde mon dernier échange avec ma douce en tête, CaÏn ne doit pas ressentir ma peur. Je referme la porte derrière moi et lui fais face, lame en main.
Ma marque me brûle, me tire.- Dean, je savais que ce jour viendrait.
- tu me l'avais dit en me donnant la marque, je devrais venir te la planter, me voila.
CaÏn me sourit.
- Tu crois vraiment que je. Avis rester là sans réagir ?! Il va falloir m'approcher pour me tuer.
Dans son pentagramme, il ne peut utiliser ses pouvoirs.
Je m'avance vers lui et frappe le premier coup qu'il évite et me rend me faisant m'écraser au sol.- C'est tout ce que tu sais faire winchester?! Quand je t'ai donné cette marque, je t'ai dit qu'il fallait en être digne, alors relève toi!
Je me relève difficilement en crachant du sang, et m'avance à nouveau déterminé. Il m'évite une nouvelle fois, je traîne au sol, la lame m'échappe des mains.
- Arrête de te contrôler, tu ne vas pas l'empêcher de prendre possession de toi. Tu lui appartiens deja!
Il baisse les yeux et relève le regard en souriant. Le pentagramme...j'ai effacé un trait en tombant, il n'est plus efficace.
- Tu sais, je crois qu'on s'est mal compris. Quand je t'ai dit de me planter avec la lame qui tu l'aurais retrouvé, c'était le seul moyen de faire ramener celle qui fait bouillir mon sang dans la même pièce que moi!
Il attire la lame à lui et me renverse. Il tient la lame au dessus de ma tête , l'autre enserre mon cou, de plus en plus.
- Alors, qu'est ce que tu comptes faire maintenant?
Je n'arrive plus à respirer, le brouillard se fait. Billie... je pense à Billie, à ses merveilleuses pépites vertes, à son sourire qui rayonne.
- Arrete de penser à elle! Elle te rend faible!
Dans un mouvement, il dévoile une lame de sa poche. Dans un dernier élan, je prends toute ma force et m'en munis pour lui trancher la main qui tenait la lame, qui s'écrase à terre. Je me précipite pour la saisir et lui met sous le nez.- Elle est ma force! Maintenant connard, dis moi que ça n'est pas une finalité, dis moi qu'il y a un moyen de sortir de ça?!
CaÏn rit.
- Tu veux que je te dise comment ça va se terminer? Tu vas me tuer, et la marque se reprendra un peu plus en toi. Elle ne pourra plus l'affaiblir, elle sera plus forte qu'elle, tu vas te détourner d'elle pour la protéger, et tu finiras par faire l'impensable, tuer ton frere. Cette marque m'a été donnée par Dieu lorsque j'ai commis cette atrocité, j'ai tué mon frère et c'est ce que tu feras!
- Jamais! Tu m'entends?! Je ne ferai jamais ca!!
De nerf, je tranche la gorge de CaÏn. Son corps s'écrase sur la paille. J'avance lentement vers la porte et descend les escaliers. Je me tiens à la rambarde, je fais pâle figure, chaque partie de mon corps me fait mal.
Sam se précipite pour me serrer dans ses bras.- Je savais que tu réussirais !
Je savoure notre étreinte fraternelle, non jamais je ne pourrais lui ôter la vie, qu'elle qu'en soit la raison.
Lorsqu'il s'écarte de moi, Castiel enlace également. Tout est pur dans ce que fait cet ange, même une simple embrassade prend une autre dimension.
Puis Crowley s'avance en me tendant la main.- Bravo champion, je n'ai jamais douter de toi! La lame maintenant !
Je le fixe, j'ai bien envie de lui planter en plein dans son bide bedonnant. Elle est la continuité de ma main, comme attachée à moi. Je soulève la main et tend la lame à Castiel. Crowley se décompose.
- Tu m'as menti!
- Si tu savais... tu n'as jamais été sur la liste de CaÏn.
Vexe, Crowley s'évapore. Je regarde autour de moi, il manque une personne. Saisissant mon trouble, mon frère me chuchote à l'oreille.
- Elle attend à la voiture, elle ne supportait pas entendre les bruits qui sortaient de la grange.
Je souris, j'ai cru un instant qu'elle s'était fait la malle mais elle s'est juste éloignée pour ne pas m'entendre souffrir.
- Castiel, tu veux bien me remettre en forme?
Castiel pose sa main sur mon front, je me sens revigoré. On marche vers la voiture, et quand je l'aperçoit, elle est adossée à mon Impala en regardant ses pieds, les bras croisés. Elle relève la tête, et les émotions qui ont traversé son visage m'ont secoué: peur, colère, peine puis joie, soulagement et exaltation.
Elle court pour arriver dans mes bras. Je la serre fort, autant qu'elle s'accroche à moi. Je sens des spasmes secoués son corps, des larmes mouiller mon épaule.- Chut princesse, je suis là!
Elle me serre davantage.
- Tu avais l'air beaucoup moins inquiète quand on a parlé tout a l'heure. Tout va bien, c'est fini, je suis là.
Elle s'écarte doucement pour le faire face, son visage est brouillé de larmes.
- Je te disais ce que tu avais besoin d'entendre avant de rentrer là dedans ...! J'étais morte de trouille Dean! Je sais pas ce que j'aurai fait si...
J'écarte une mèche de cheveux de son visage et soulève son menton pour plonger mon regard dans le sien.
- Inutile d'y penser, je suis là, avec toi princesse, et c'est parce que là dedans, je n'ai fait que penser à toi. Quand j'ai cru qu'il m'avait eu, ton visage m'est apparu et tu m'as donné la force de me relever.
Elle me sourit tendrement avant de se blottir contre mon torse.
- Tu es foutu princesse...
-pardon?
- tu es indispensable à ma survie, tu ne vas plus pouvoir te défaire de moi...
- Je ne comptais pas te lâcher beau-gosse. Je reste avec toi, près de toi, tant que tu en auras besoin, tant que tu le voudras.
Je soupire en embrassant son front. Ça veut dire « toujours » pour moi.
VOUS LISEZ
Billie 2.0
ParanormalElle : Humaine? Ange? Moitié de l'une, moitié de l'autre ? Je ne sais plus trop ce que je suis. Tout ça à cause de lui! Dès que nos regards se sont croisés j'ai su qu'il allait chambouler ma vie. Il n'est pourtant qu'un simple humain, mais le milie...