- Alors comment vous êtes sortis ?
On passe la porte du Motel et jette nos affaires sur les lits.
J'élude la question.- Et toi alors ? Avec ton gros sabre?
- je l'ai caché dans ma veste et j'ai suivi un mouvement de foule.
- On devait être dans le même!
Billie s'exprime rapidement pour m'empecher de parler. Est ce qu'elle a honte? Son plan a fonctionné à la perfection, et je dois dire que je ne vais pas me plaindre ni de l'exécution, ni de la finalité.
- Tu ne veux vraiment pas qu'il sache que tu m'as presque violé pour sortir de la ?
Je souris comme un cretin alors que Sam s'exclame.
- Pardon? Quoi?
Billie souffle en s'asseyant sur le lit.
- C'était plus fort que toi pas vrai?
- Carrément tresor!
- J'ai embrasse ton frère pour faire croire aux policiers qu'on s'était planqué la pour faire nos affaires tranquilles à l'abris des regards. Satisfait?
Elle plante son regard dans le mien sans sourciller.
- c'était tellement torride qu'on est sorti avec l'escorte de luxe!
- tu es irrécupérable ! Bon je vais me doucher, me changer. Pendant ce temps je vous laisse tirer à pile ou face de qui de vous deux dormira sur la canape.
Billie disparaît dans la salle de bain.
- Alors! Toi et Billie?!
- C'était pour sortir de la, rien de plus. Rien n'a changé. Je voulais juste la faire enrager là.
Sam me regarde avec un regard peu convaincu, pas étonnant parce que je ne le suis pas moi même. J'ai encore le goût de ses lèvres sur les miennes, la sensation de son corps contre le mien. Difficile de rester indifférent à ce moment ...
J'ai évidemment perdu la place dans le lit. Je m'installe dans le canapé et jette un dernier coup d'œil à la pièce avant d'éteindre la lumière. Sam dort déjà et Billie également. Elle a l'air si paisible. Je vais pour appuyer sur l'interrupteur quand j'entends des gémissements. Je me redresse, Sam n'a pas bougé. Ces bruits viennent de Billie, elle pleure dans son sommeil. Elle semble si forte le jour, que la voir si fragile la nuit me broie le coeur. Je m'avance doucement et me faufile derrière elle dans le lit pour la serrer dans mes bras. Les gémissements cessent, j'entends un chuchotement « Merci ».
J'embrasse l'arrière de sa tête et chuchote à mon tour.- Tout va bien princesse, je suis là.
Je la sens se retourner dans mes bras et me fais face.
- Tu es quelqu'un de bien Dean Winchester, j'adore jouer avec toi, mais ta façade ne fonctionne pas avec moi.
Je l'examine malgré l'obscurité de la pièce, sa phrase me touche.
Je caresse son visage.- Merci... tu devrais dormir Billie.
Elle blottit sa tête sur mon torse, de toute évidence elle me demande de passer la nuit là. Tant de rapprochement entre nous me perturbe, mais je ne peux pas la laisser si elle a besoin de moi. J'attends qu'elle se soit assoupit profondément et reprend doucement place dans le canapé. Je n'aurai pas réussi à trouver le sommeil tout contre elle, et Sam aurait insinué trop de chose le lendemain matin.
- Debout Dean!
Je grogne en ouvrant les yeux.
- Quel heure il est Sam?
VOUS LISEZ
Billie 2.0
ParanormaleElle : Humaine? Ange? Moitié de l'une, moitié de l'autre ? Je ne sais plus trop ce que je suis. Tout ça à cause de lui! Dès que nos regards se sont croisés j'ai su qu'il allait chambouler ma vie. Il n'est pourtant qu'un simple humain, mais le milie...