Elle m'a réellement manqué, ça m'a moi surpris.
Elle soupire en secouant la tête.- Qu'est ce qui t'a manqué beau-gosse? Les bons petits plats ou que ça sente bon dans ton bunker?
Son regard retrouve le mien, il pétille de son ironie, elle m'a pardonné. Je lache un rire et l'attire à moi pour la serrer dans mes bras. Je savoure l'odeur de ses cheveux, la chaleur de son corps, oui elle m'a vraiment manquée. Je chuchote à son oreille.
- De ne plus mater ma coloc sexy qui sort de la douche en serviette surtout...
Elle pouffe de rire
- Irrécupérable...
Je l'écarte de moi pour la regarder à nouveau
- C'est bon de te revoir.
- je vais aller réserver à nouveau ma chambre, vous vous êtes installé ou?
Je me retourne pour lui montrer la chambre à côté de la sienne.
- Une chance, elle était disponible !
- Quelle chance oui!
Elle se met en marche vers la réception, je l'attends à sa voiture. Quand elle ressort, je la rejoins.
- Tu voulais t'assurer que je n'allais pas reprendre ma voiture ?
- Tu m'as démasqué tresor!
- Au fait ou est ton frère?
- Deja dans la chambre avec Garth, on y va?
Elle acquiesce de la tête et me suit jusqu'à la porte de ma chambre.
Lorsque j'ouvre, Sam relève la tête et s'avance pour prendre Billie dans ses bras.- Heureux de te voir, tu nous as manqué. Je ...
- C'est bon, Dean m'a racontée et s'est deja vautré à mes pieds pour que je revienne.
Elle m'adresse un clin d'œil alors que Sam la lache en riant.
- Ta légèreté nous faisait du bien! Je ne te présente pas Garth...
Garth s'avance.
- Donc elle disait vrai... le monde est si petit! Beatriz...
- Euh, je m'appelle Billie désolée!
- Je comprends pas de problème. Dis est ce que j'aurai eu une chance avec toi?
Je lache un rire et prends les devants.
- Certainement pas, elle refuse mes avances depuis des semaines, c'est pas pour finir avec toi! Tu la touches je te donne en pâtée pour les loups-garous, pigé?
Un silence se fait, je sens que j'aurai pas du dire ça comme ça.
Billie s'avance de Garth et lui chuchote à l'oreille.- ce qu'il ne comprend pas, c'est que je suis Gay...
Garth déglutit alors que je ris intérieurement. Je sais très bien que c'est faux, à sa façon de me regarder, de me toucher et de m'embrasser surtout!
- Bref, c'est quoi le plan les gars?
Sam saisit quelques feuilles, dont une carte.
- Garth a trouvé des traces de griffes ici, ici et ici. Si on croise les points, ça nous donne cette forêt, on devrait aller voir demain.
- Ok, sur ce je vais me coucher dans ma chambre. Bonne nuit les garçons, on se retrouve demain matin.
J'ai encore perdu, et je dois prendre le canapé. Ça ne me gênait pas de laisser mon lit à Billie mais à Garth si! Je n'arrive pas à trouver le sommeil, je sors discrètement prendre l'air frais. En faisant quelques pas sur le parking, je m'aperçois que la lumière de Billie est allumée, au moins je sais qu'elle n'a pas pris la fuite, mais pourquoi est ce qu'elle ne dort pas ?
Je m'avance de sa porte et frappe doucement, pas de réponse. Je crochète la serrure et entre sur la pointe des pieds. Elle s'est endormie avec la lumière. Je la regarde en m'avançant doucement, quand d'un coup elle bondit en pointant un flingue.- Doucement princesse, c'est moi!
- Dean?! Mais qu'est ce que tu fous là? J'ai failli te tuer tu es malade !
- J'ai vu la lumière, je pensais que tu ne dormais pas. J'ai frappé mais tu n'as pas répondu donc...
- Donc tu as forcé la serrure, bonne idée !
- Tu dors tjs avec un flingue?
- Oui, je dors seule. Depuis que j'ai découvert qui était mon père et que je ne suis pas avec vous, je dors avec un flingue.
- Tu peux le ranger maintenant.
- Tu comptes dormir la?
- Si ça te rassure... et je t'avoue que à côté, j'ai encore hérité du canapé.
Billie rit en reposant son arme.
- Ca avait pas l'air de tant te gêner que ça la dernière fois vu que tu es reparti du lit...
Je m'assois au bord de son lit et soupire.
- Tu sais très bien pourquoi je ne suis pas resté avec toi.
Elle hausse un sourcil d'incompréhension.
- À vrai dire pas vraiment non. Tu avais peur de perdre le contrôle et de te prendre un pain?
- J'avais ...
Non je ne peux pas le dire à voix haute, je me le suis toujours interdit. Elle me regarde fixement, en attendant ma réponse.
- J'étais mal a l'aise, rien de plus. Bref, si tu le permets, je peux dormir sur le deuxième lit de ta chambre?
Elle me sourit gentiment en hochant la tête.
J'enlève ma veste et mes chaussures et me glisse dans le lit libre.- Bonne nuit beau-gosse.
Elle éteint la lumière, je la regarde de la où je suis,elle dort sur le côté, me faisant dos.
- bonne nuit princesse.
Je ne peux détacher mon regard de ses longs cheveux noirs sur l'oreiller, de ses courbes qui se dessinent sous la couette.
- Dean? Tu es venu pour me regarder dormir?
Elle se retourne dans le lit, dans la pénombre je ne vois pas ses yeux, je devine qu'ils sont ouverts vers moi.
Je reste silencieux et soupire.- Tu te tortures, si c'est un câlin que tu veux, viens le chercher. On a tous besoin d'affection, quelle qu'elle soit.
Je veux tellement plus qu'un simple câlin! Mais j'ai trop peur de déraper en étant si proche d'elle.
- Billie?
- Hum
- Tu n'as jamais peur que ça aille trop loin entre nous?
Elle marque un arrêt.
- C'est a dire?
- Je veux dire que si un jour on dérape, on franchit la limite, ça ne sera plus jamais pareil.
- C'est sur...
Un silence se fait, et elle finit par chuchoter.
- Et pourquoi es tu persuadé que ça changerait en pire?...
VOUS LISEZ
Billie 2.0
ParanormalElle : Humaine? Ange? Moitié de l'une, moitié de l'autre ? Je ne sais plus trop ce que je suis. Tout ça à cause de lui! Dès que nos regards se sont croisés j'ai su qu'il allait chambouler ma vie. Il n'est pourtant qu'un simple humain, mais le milie...