9. Billie

70 13 3
                                    

Lorsque je me réveille le matin, je suis d'abord surprise de voir Dean dans le lit à côté de moi puis je me souviens que j'ai failli lui mettre une balle en pleine tête. Je ne me souviens pas trop de notre conversation, je me suis rapidement endormie, épuisée.
Je file dans la salle de bain prendre une douche. Je vais pour prendre mes vêtements. Et non, évidemment je les ai oublié à côté. Je prie intérieurement pour qu'il dorme encore! J'ouvre la porte le plus doucement possible et me faufile vers mon sac au pied de mon lit.

- Hum, le retour de ma coloc sexy...

Et merde! Je lache un rire en me retournant, c'était peine perdue!
Sois cool Billie, C'est pas la première fois qu'il te voit en serviette.

- Bien dormi beau-goss?

- ca va, mais j'aime particulièrement mon réveil.

Son sourire coquin égaye son visage. J'attrape mon oreiller et lui balance en pleine tête.

- Ferme les yeux Dean!

- Mais ca va pas?! Tu viens de tout gâcher! Tu devrais te méfier des représailles.

Je lui lance un regard de défi,en prenant garde a bien maintenir ma serviette autour de ma taille.
Il rit avant de se lever d'un bon, de m'attraper par la taille et de me renverser sur le lit. Je crie en me débattant, mais il est bien trop fort pour moi et me bloque de tout son corps. Je reprends mes esprits et réalise sa proximité. Il me fait de l'effet, mon corps réagit au sien, ma bouche devient sèche, ma poitrine se soulève de façon saccadée. Mes yeux ne quittent pas les siens, je chuchote.

- pourquoi est-ce que tu me regardes comme ça?

- Billie...

Il écarte doucement une mèche de cheveux de mon visage.

- ce baiser... c'était rien ?vraiment juste pour le plan?

Je déglutis, qu'est ce qui lui prend tout à coup?

- Pourquoi tu me demandes ça?

- parce que... j'y repense souvent.

Je crois que j'ai arrêté de respirer! Quoi?!

- Tu... quoi?

- et je meurs d'envie de le refaire...

Ses yeux sont dans les miens et je vois qu'il ne joue pas. Il se rapproche de mon visage lentement, je suis incapable de bouger. Je m'aperçois que j'en ai envie aussi, le temps s'est arrêté. Il est si près de moi, je sens son souffle sur ma peau.

- Billie ca va ? On a entendu crier !

Sam tambourine à ma porte nous sortant de notre bulle. On reprend conscience du moment, je souris.

- sauvé par la gong beau-gosse...

On se sourit et Dean s'écarte de moi.

Je me redresse en criant à Sam derrière la porte avant qu'il ne la defonce.

- je vais bien, je suis juste tombée. Je m'habille et j'arrive.

J'attrape mes vêtements et pars me préparer dans la salle de bain. Je suis entrain de me maquiller, regarde mon reflet dans le miroir. C'était moins une, tout aurait basculé. Mais si , de toute façon, c'était déjà le cas... ce moment volé était... parfait. Nos lèvres s'appelaient. En repassant dans l'autre pièce, Dean est assis sur le lit à pianoter sur son téléphone. Je ramasse mes affaires que je fourre dans mon sac.

- Je vais chercher le petit déjeuner, tu peux aller te doucher en attendant.

Il hoche la tête et se lève. En allant vers la salle de bain, il passe à côté de moi sans même un regard. Qu'est ce qu'il a ?
Je le regarde fermé la porte, le coeur lourd, il regrette... il regrette d'avoir presque franchi la limite avec moi. Qu'est ce que les hommes sont compliqués! Qu'est ce Dean est compliqué! Je pensais que les femmes avaient la médaille dans ce domaine, mais c'était avant de le connaître.
En sortant je tombe sur Sam et Garth, prêts

- salut. Je vais acheter des cafés et de quoi manger.

-Des?

- Ben vous avez pris vos petit déjeuners?

- C'est gentil, je vais t'accompagner. Est ce que tu sais où est Dean? Il n'était plus dans la chambre ce matin.

Donc il ne sait pas que son frère a dormi la.

- il m'a fait de la peine, j'avais un lit de libre dans ma chambre. Il est entrain de prendre sa douche.

Sam me regarde, amusé.

- Je t'arrête de suite, il ne s'est rien passé.

- Je n'ai rien dit Billie!

- Je lis dans tes yeux. Tu sais très bien que ton frère a des principes et que je ne veux pas faire partie de son tableau.

- tres bien.

On se dirige vers le café en silence.

- 4 cafés à emporter, et un assortiment de muffin. Ah et une part de tarte.

Sam sourit.

- Tu prends soin de lui, tu sais même ce qu'il aime manger.

- Sam stop! J'aurai pris aussi une part de tarte si c'est toi qui aimais ça!

On attend que la commande se prépare.

- Billie ?

- Hum?

- Qu'est ce que tu ressens pour Dean?

- Tu continues ma parole! Je vous vois comme mes grands frères.

- Merci pour moi je suis flatté et c'est réciproque, mais je ne suis pas certain que tu sois avec moi comme tu es avec lui. Tu peux me le dire tu sais, d'une petite sœur à son grand frère.

Je soupire en me regardant.

- Tres bien. Ton frère et moi, c'est particulier. On est constamment entrain de se chercher. Je sais que je lui plais il ne s'en est jamais caché et de mon côté, je dois dire que c'est flou.

- Tu es amoureuse de lui?

- Quoi?

Il y va fort le frangin quand même!

- J'ai des sentiments je ne vais pas le nier, un attachement certain, mais de la à dire que je suis amoureuse... je ne sais pas ce que c'est de toute façon!

- Peut être que c'est ça alors...

- Je te déteste Sam Winchester, arrête de me mettre des choses en tête. Il n'y aura pas d'histoire entre moi et ton frère, et puis pourquoi est ce que cela te intéresse autant?

- Parce que derrière ses grands airs mon frère regrette de ne pas avoir de vie normale même s'il prône le contraire. Il en a eu une pendant un an, et il était heureux.

- Etre avec moi le fera pas qu'il aura une vie normale, j'ai la même que la vôtre.

- Justement, pas de sur-risque. Que les démons s'en prennent à toi aujourd'hui, il aura le même comportement que si vous étiez ensemble, il fera quand même tout pour te sauver.

- N'en sois pas si certain.

- Voila votre commande!

La serveuse nous tend nos cafés et pâtisseries et nous voila repartis vers nos chambres.
Dean et Garth nous attendent devant la voiture.
Je tends les cafés à Garth et Dean, ce dernier me regarde à peine. Est ce que j'ai rêvé ce moment ce matin? Qu'est ce qu'il s'est passé depuis?
Sam tend le sac des pâtisseries à son frère.

- Merci pour la tarte Sammy!

- C'est Billie Que tu dois remercier.

Dean me regarde rapidement avant de détourner le regard et lâcher un « merci » en croquant sa tarte.
Ok, la c'est clair, il y a un malaise. Il devrait pas trop le chauffer je suis assez impulsive comme fille.
Et puis merde à la fin!
Je jette mon gobelet dans la poubelle et monte à l'avant de ma voiture.

- Billie ou tu vas ?

- Ailleurs ! Vous avez pas besoin de moi. Contente de t'avoir revu Sam, vraiment.

Je ferme ma portière et démarre sans même me retourner.
Une fois à bonne distance les larmes coulent à mes joues, quel con bon sang! Pourquoi je me suis approchée de lui!

Billie 2.0Où les histoires vivent. Découvrez maintenant