- Elle a accepté ?!
- Pourquoi tu as l'air si surpris Samy? C'est toi qui m'a dit d'essayer de la récupérer comme ça!
- je ne pensais pas que ça fonctionnerait! Elle doit sacrément en avoir après toi pour craquer une nouvelle fois pour l'espèce de balour que tu es !
- La seule chose que je retiens dans tout ca, c'est qu'elle craque une nouvelle fois pour moi!
Je me prépare pour aller la chercher.
- Tu y vas comme ça? Ok les rencards c'est pas ton truc, mais un minimum Dean!
- je vais pas mettre un costard!
- Mouais après tout , elle t'a aimé comme ça, alors reste tel que tu es! Oh et pitié, ne l'amène pas manger un burger ou une pizza!
- Tu m'emmerdes!
Je claque la porte du motel et grimpe dans ma voiture complètement guilleret! Billie a accepté mon rencard! Bon rien n'est encore joué, le plus dur reste à venir, comment lui faire dire à Castiel qu'elle veut revivre ce qu'elle a vécu?
Je me gare devant chez elle et je vais frapper à sa porte. Lorsqu'elle m'ouvre je suis époustouflé. Une jolie robe noire dos nu épouse à merveille ses formes, ses cheveux sont laissés lâches comme je les aime, ses yeux sont fumés de noir, et elle doit capter l'effet qu'elle me fait au sourire qu'elle m'adresse.
- Bonsoir Dean.
Je bafouille presque
- Bonsoir, vous êtes... magnifique.
Je me suis retenu de dire « Comme toujours ».
- Merci...
On reste un instant à échanger du regard, je ne peux et ne veux plus bouger de là. Si tu savais Billie... elle fait un pas vers moi.
- On y va monsieur l'agent ou vous voulez rester là?
Peu importe ! Franchement je m'en contre-fous de où est ce qu'on va.
- Non, bien sûr allons y.
Elle monte à l'avant de l'Impala, son parfum emplit l'habitacle. Je ferme les yeux pour me contenir et allume le contact.
- J'aime beaucoup votre voiture.
- Moi aussi, c'est un héritage de mon père alors je la bichonne.
Lorsqu'elle bouge le bras pour attacher sa ceinture, je remarque , premièrement qu'elle ne porte pas de soutien gorge, j'ai chaud d'un coup! Et deuxièmement que ça dévoile le tatouage qu'on a fait ensemble, je saute sur l'occasion.
- vous avez un tatouage?
Qu'est ce que c'est ?Elle pose sa main dessus et baisse le regard gêné.
- oui, euh c'est gênant.
- Pourquoi? Je l'ai vu parce que vous avez bougé je n'ai pas...
- Non non, c'est que je ne sais pas ce que ça représente! Donc c'est gênant, je suppose que j'ai du choisir le premier motif que j'ai vu après une soirée bien arrosée....
Je lache un rire, elle est trop mignonne à tenter de cacher sa honte.
- ne soyez pas si gênée! On a tous fait ce genre de bêtise. Mais vous n'avez jamais cherché la signification?
- Non, doublement honteuse, si il faut je le trimbale avec le sigle d'un Gang ou un truc qui veut dire « biscuit pour chien ».
Je ris sincèrement, sa légèreté m'a tellement manqué.
On arrive devant le resto et on s'installe. Lorsque le menu arrive, je lis la carte mais rien ne m'emballe. D'un coup elle se lève et me tend la main.- On s'en va.
- Mais on a meme pas...
Elle se penche vers moi et me chuchote.
- je meurs d'envie d'une pizza en fait...
Je croise son regard pétillant, bordel cette femme est tellement parfaite.
Je lui prends la main et la suis jusqu'à la voiture. Sur le trajet je l'interroge.- Vous aviez vraiment envie d'une pizza?
- Je voulais un truc qui vous fasse envie, inutile de se forcer, et la pizza me va très bien.
Ni vous, ni moi, n'aimons les endroits de ce style.Je me mords les lèvres, je ne dois pas lui sauter dessus, mais j'en avais oublié combien elle pouvait être facile à vivre.
Assis à la pizzeria, on échange une conversation sans se forcer. La soirée est vraiment agréable, je me surprends à la redécouvrir.
- Dean, je peux être franche?
- Bien sur, je préfère ça même!
- Au restaurant l'autre jour, je pensais que j'intéressais plus votre co- équipier.
- Sam? Pourquoi?
- Ben il arrêtait pas de me regarder !
Je souris en baissant le regard, il s'était fait griller.
- Il n'est pas discret dans le genre, non il vous regardait bien mais c'était pour moi, pour ne pas que je me retourne sans cesse ça aurait été encore plus flagrant !
Elle boit une gorgée.
- Mais vous avez fini par le faire quand même si je me souviens bien.
Je ne sais pas quoi faire. Je ne peux pas lui donner la vraie version, mais en même temps la je passe pour un gros coincé qui avait des vues sur elle.
- Je vous embête Dean ! D'ailleurs, on pourrait se tutoyer peut être ?
- Ca me va pr.....
Je m'interromps avant de me trahir en l'appelant par le surnom que je lui donnais.
- Monsieur, Madame, je peux vous débarrasser ?
On acquiesce.
- Nous avons terminé , merci, je te raccompagne Billie?
Je me gare à nouveau devant chez elle, et éteint le moteur.
- Merci Dean, j'ai passé une agréable soirée, vraiment.
Elle embrasse ma joue tendrement. On reste en suspens à quelques centrimetres l'un de l'autre. Il faut que je me contienne.
- Moi aussi...
Elle va pour ouvrir la portière mais se retourne à nouveau vers moi.
- Je peux te poser une question?
- Si je peux y répondre ...
- depuis longtemps accident l'an dernier, je n'ai eu de rendez-vous comme celui-ci...
Soulagé d'entendre qu'elle n'a eu personne dans sa vie, mais je ne laisse rien paraître.
- Et ou est ta question?
- Je m'en suis bien sortie?
Je ris une nouvelle fois, cette fille est incroyable.
- Oui, jusqu'à ce que tu poses cette question!
- Et merde! Je le saurai!
On rit tous les deux.
- Bonne nuit dean.
Son regard est tendre sur moi, celui que j'ai toujours connu.
- Billie, attends
Je la fais se retourner avant qu'elle n'ouvre sa porte et m'empare de ses lèvres, je ne pouvais plus tenir. Qu'est ce que c'est bon de la sentir à nouveau près de moi, de sentir qu'elle répond à mon baiser. Elle pose une main sur mon visage alors que nos langues se caressent . Il faut que je m'écarte, je ne vais pas réussir à garder mon rôle sinon, je meurs d'envie de lui retirer cette robe.
On se sépare doucement, ses yeux sont dans les miens.- Bonne nuit à toi aussi Billie...
- Ca devrai aller oui...
Elle m'adresse un dernier regard et sors de la voiture pour rentrer chez elle. Il était moins une! Et la je souris comme un débile, seul à mon volant parce que cette soirée est parfaite, parce que malgré tout, Billie est restée mienne et je ferai tout pour la récupérer...
VOUS LISEZ
Billie 2.0
ParanormalElle : Humaine? Ange? Moitié de l'une, moitié de l'autre ? Je ne sais plus trop ce que je suis. Tout ça à cause de lui! Dès que nos regards se sont croisés j'ai su qu'il allait chambouler ma vie. Il n'est pourtant qu'un simple humain, mais le milie...