5. Billie

72 13 4
                                    

- J'ai compris Dean! Vous êtes à l'intérieur?

Je suis au téléphone avec Dean juste avant d'entrer dans la fameuse boîte de nuit. On a convenu que je devais servir d'appât pour démasquer celui qui s'en prenait à toutes ses filles.
Je suis donc habillée pour l'occasion en combi-short noire plus que serrée.

- Oui, on veille sur toi.

- Je peux à peine respirer dans cette tenue, je risque plus de faire un malaise par asphyxie que de me faire croquer par un vampire !

- hate de te voir la dedans tresor...

Je lache un petit rire. C'est devenu notre habitude d'échanger ce genre de réplique. Quand je repense à notre dernier échange dans le salon de tatouage, j'ai été réellement troublée quand sa main a effleuré ma peau. Je ne m''attendais pas à une telle proximité même si je le cherche.
Notre jeu m'amuse beaucoup, surtout que je sais qu'en réalité Dean est plus qu'un mec bien qui affiche une façade de tombeur pour éviter de s'attacher.

- Je ne suis pas surprise... je suis sure qu'après m'avoir vu, tu imagineras surtout que tu me m'enlèves. Allez je raccroche et je rentre.

Je souffle, bon sang jamais j'aurai imaginé un jour servir d'appât pour tuer des vampires.
Je redresse les épaules, prends une grande inspiration et m'avance. Je passe la porte et pénètre dans l'ambiance de la boîte de nuit où la musique résonne. Je m'avance vers le bar en cherchant discrètement les garçons du regard.
Sam est au fond à gauche à boire un verre. Je lui adresse un regard et continue de chercher Dean. Je finis par croiser son regard vert kakis de l'autre côté de la boîte. Il se mord les lèvres de façon exagérée ce qui me fait rire intérieurement. Je soutiens son regard avant de me détourner vers le bar. Mon téléphone sonne.

- tu n'as idée de tout ce qu'il se passe dans ma tête princesse.

Je souris en raccrochant, il ne faut pas qu'on se fasse prendre.
Je m'assois au bar.

- Une Daiquiri s'il vous plaît.

Je scanne du regard la salle autour de moi. Un mec de l'autre côté du bar me fixe. Est ce que c'est lui? Comment le savoir? Je me remémore le plan: attirer une cible potentielle dans un coin sombre, veiller à ce que un des garçons ne soient pas trop loin, frotter ma bague en argent contre sa peau et m'écarter s'il y a une réaction.Je plante mon regard dans celui de l'homme de l'autre côté du bar et mord ma lèvre inférieure avant de baisser les yeux vers mon verre.
Mission accomplie, le gars vient s'assoir au tabouret à côté de moi.

- Bonsoir mademoiselle, je suis surpris de vous voir seule ici.

- J'attends une amie qui ne devrait plus tarder.

- je peux me joindre à vous le temps de votre attente.

Je lui souris pour acquiescer et bois une gorgée de mon cocktail.

- Vous ne buvez pas?

- bientot...

Son regard pétille, ok, ce mec là veut boire directement l'alcool via mes veines. Je termine le mien, c'est la que je me dis que j'aurai du commander un cocktail sans alcool.

- Je vous en recommande un?

- Ca dépend de vous, si vous m'accompagnez...

Il sourit et se penche à mon oreille.

- Et si on allait faire connaissance dans un endroit plus tranquille ? J'ai accès au salon VIP...

Mon coeur bat la chamade, je ne dois pas me planter, mais mon intuition me dicte que c'est lui.
Je me lève a sa suite. Je capte Sam du regard, puis Dean, qui me signalent de la tête qu'ils me surveillent.
Je suis en silence l'homme en costume qui passe sa main dans mon dos pour me faire entrer dans une pièce avec sofa dont il verrouille la porte. Et merde, je suis prise comme une petite souris dans la souricière, surtout ne pas afficher mon trouble. J'affiche un, faux, sourire en coin.

Billie 2.0Où les histoires vivent. Découvrez maintenant