25. Billie

60 14 9
                                    

Faites que cet instant ne s'arrête jamais... basculé au dessus de moi, il me regarde avec des yeux ardents. Si sa façon de me fixer traduit une envie certaine, son corps pourrait me traduire l'inverse.

- Un problème beau-gosse ? Tu as oublié comment on faisait ?

- loin de la, J'ai juste du mal à réaliser que tu es vraiment là... comme si j'allais me réveiller d'un instant à l'autre...

Je me redresse et lui chuchote.

- Tu vas te reveiller, tout à l'heure, dans mes bras, après m'avoir fait l'amour...

Je l'entends souffler.

- Ok tu es bien là!

L'instant d'après ses lèvres reprennent les miennes passionnément. Puis il s'arrête à nouveau, je grogne de frustration.

- C'est toi qui va me tuer si tu continues...

- C'est ce que j'ai failli faire justement... Je me dis que c'est encore tout récent où ... fin tu vois... où je n'ai pas été tendre avec toi...

Ok j'ai peut être pas employer les termes adéquates au vu des circonstances. J'ai beau le rassurer, rien n'y fait.

- Dean, regarde mon cou... est ce que tu as envie de le serrer?

Je prends sa main et la pose sur mon buste.
Il sonde mon visage, je reste impassible.

- Quoi? Non bien sûr que non!

- Alors il n'y a aucun problème... j'ai envie de tes mains sur moi, je pense pas que je peux être plus claire? Sérieusement, beau gosse, il faut que je te supplie de faire l'amour? Toi? Toi qui a cherché à me mettre dans ton lit depuis que je t'ai servi une bière?

Son regard pétille.

- Tu attises ma curiosité d'un coup...

Je ris.

- Ok c'est bien toi, on est bon! Irrécupérable! Tu veux que je te supplie? Vraiment?

Il acquiesce ce la tête avec son petit sourire malicieux. Je le prends au mot et nous redresse pour me lever du lit. Je le fixe en reculant alors qu'il s'installe assis jambes tendues, au milieu du lit.

- C'est vraiment dommage que tu n'aies pas envie de me sauter dessus...

Je fais glisser lentement ma veste le long de mes bras.

- Parce que toi,ton corps, tes mains...

Je détache ma chemise bouton après bouton sans le perdre des yeux. Je le vois déglutir, il fait moins le malin tout à coup..

- ca m'obsède... c'est dans chacune de mes pensées les plus profondes...

Ma chemise atterrie au sol non loin de ma veste. Il retire la sienne sans me lâcher du regard, il commence à avoir chaud, on y est presque.

- qu'est ce que je dois faire...

Je défais ma ceinture et la fermeture éclaire de mon jean laissant apparaître mon shorty en dentelle noire.

- Qu'est ce que je peux faire de plus pour que tu...

Mon jean glisse également le long de mes jambes. Me voilà en sous-vêtements devant lui, à jouer les allumeuses et je dois dire que le regard qu'il me porte me ravie.

Mes mains glissent sur mon ventre nu alors que nos regards ne se détachent pas.

- Pour que tu parcours ma peau?

- Je dois dire que tu es... pfiou...

Je lève un sourcil et m'avance à quatre pattes sur le lit, je le surplombe, nos souffles se mêlent.

- Ca n'a pas l'air d'être suffisant...

Il me sourit mais ne bouge toujours pas.
Je prends ses mains et les pose sur mes hanches.
Je passe mes mains sous son tee-shirt et le frisson que j'y ressens attise un peu plus ma curiosité.

- Tu te contrôles beaucoup trop beau-gosse... ton corps a envie du mien...

Je retire mon soutien-gorge sans quitter son regard, sa respiration est marquée et ses yeux voilés se désir.
Je me penche à son oreille.
Ma langue joue avec le lobe de son oreille. J'embrasse son cou, il ferme les yeux, sa mâchoire se crispe. Je sens le désir en lui, il ne lui manque pas grand chose, il est à point.
Je souris à me voir si concentré, à lutter intérieurement.
Je descends du lit et ramasse mes vêtements.
Réaction quasi immédiate.

- Je peux savoir ce que tu fais ?!

Je prends une mine faussement peinée.

- Tu n'as pas envie, je ne vais pas te forcer.

Il m'attrape par le bras et me bascule sur le lit. Il bloque mes mains au dessus de ma tête.
Je mords ma lèvre inférieure en le regardant. En tout cas, mon homme est bien de retour. Je ris et caresse son visage.

- convaincu beau-gosse?

- Tu es incroyable... je t'aime Billie...

Je soupire d'apaisement.

- je veux juste retrouver ce qu'on était... te faire comprendre que je sais faire la part des choses. Je ne vais pas te dire que je n'ai pas eu peur, mais je sais que ça n'était pas toi...
Et que, du coup, avec tes bêtises, à devoir te prouver par À+B que je vais bien, j'ai très envie de toi...

- Redis ça...

Je lève les yeux au ciel et redresse ma tête pour m'emparer de ses lèvres une nouvelle. Je rêve, Dean Winchester m'a fait languir, c'est le monde à l'envers!
Je pense que cet épisode de sa vie, de notre vie ne va pas nous indemne, j'espère juste qu'on arrivera vraiment à le surmonter.
Qu'est ce qu'il peut nous arriver de pire que ça franchement? En tout cas aujourd'hui, Enfer et Paradis, j'en ai rien à faire de ce qu'il s'y passe. Aujourd'hui, c'est lui et moi, et rien d'autre...

Billie 2.0Où les histoires vivent. Découvrez maintenant