10.Dean

73 11 2
                                    

- Je peux savoir ce que tu lui as fait ?!

Sam me hurle dessus alors que je conduis jusqu'à la forêt.

- Rien, je n'ai rien fait justement.

- Développe! Merde Dean! On venait de la retrouver.

Garth s'avance entre nos deux fauteuils.

- Moi je sais! Dean a eu peur parce qu'il est amoureux de la belle Katniss Everdeen

- Qui ça ?

- Ben tu m'as bien dit que son arme de prédilection était l'arc non?

- Ta gueule Garth!

Je ne suis pas amoureux de Billie, je ne dois pas être amoureux d'elle, c'est impossible! Dean Winchester ne peut pas, ne doit pas être amoureux!
Sam soupire.

- Ecoute, je ne sais pas ce qu'il se passe entre vous exactement, mais je pense que tu te goures.

- Quoi? Qu'est ce qu'elle t'a dit?

Sam se tait en regardant la route.

- On est arrivé.

On marche tous les 3 dans la forêt jusqu'à tomber sur une cabane. Elle ne semble pas habitée. On s'arme et avance doucement pour regarder par les fenêtres. Chaque poutre est marquée de traces de griffes, on est au bon endroit. Je regarde par la fenêtre, je ne vois personne.
Lorsque je me retourne, je vois Garth et Sam, avec des griffes sous le cou. Et merde.

- regarde Flèch, le repas vient directement frapper à notre porte. On aime bien chasser mais on va pas se priver si ça nous arrive droit entre les crocs!

Je soutiens son regard injecté de sang.

- On est pas là pour te servir de casse-croûte ordure.

- Lache ton arme ou on s'occupe de tes amis.

Je deporte mes yeux vers Sam qui est fermement maintenu et finis par poser mon flingue à terre. Le troisième se jette sur moi pour me tenir les mains derrière le dos. Je tente de me débattre mais il m'assomme avec un coup de ma crosse.

Lorsque je recouvre les yeux, je suis assis, les mains attachées derrière ma chaise. Quand ma vision redevient claire, je vous Garth et Sam, maintenu par des chaînes, accrochées à une poutre au dessus de leur tête.
Un des loups garous s'approche de Sam tandis que l'autre me tient en joue.

- Tu te réveilles juste à temps!
Tu vas pouvoir assister au spectacle.

- Si tu les touches, je te promets que tu as intérêt de partir très loin.

Mon attache est en corde, par chance. Je tente de gagner du temps pour la défaire.

- votre race est vraiment là plus degueu franchement, se nourrir de coeur humain, même les animaux ont plus de classe!

- ferme la!

Il m'assigne un revers dans la mâchoire pendant que son collègue arrache le tee-shirt de Sam avec ses griffes. Mes liens ne se défont pas, et je commence à baliser. D'une griffe acérée, il entaille le torse de Sam qui hurle de douleur. Ses cris sont insoutenables.
Puis, venue de nul part, une flèche transperce de part en part la tête du loup garou qui s'écroule au sol dans un dernier gémissement canin.
Tous les yeux se retournent vers la provenance de la flèche.
Là, dans un coin de la pièce, Billie se tient , arc tendu.
Je n'en crois pas mes yeux, elle m'impressionne. Elle est si ... j'ai même pas de mot. Sa dextérité est sans faille.
Le deuxième loup garou s'avance vers elle.

Billie 2.0Où les histoires vivent. Découvrez maintenant