15. Billie

62 14 5
                                    

Je me réveille dans cette chambre du bunker que je connais bien. Mes yeux remarquent des vêtements éparpillés au sol, je n'ai donc pas rêvé. Je soupire en souriant, cette nuit était perfection d'amour et de sexe. Jamais je n'aurai pensé que Dean me déclarerait sa flamme et bon sang, quel dieu au lit cet homme!
Je retourne ma tête sur l'oreiller, il est bien là, encore endormi. Je détaille ses traits, ils sont plutôt fins pour un homme, mais ça ne l'empêche pas d'être viril avec sa mâchoire carrée. Je suis partagée entre l'envie de le réveiller et celle de le laisser dormir. Il faut dire qu'il est épuisé et une heure de sommeil en plus ne lui ferait pas de mal. Je m'extirpe doucement du lit et enfile son tee-shirt de la veille.

- il te va beaucoup mieux qu'à moi ce tee- shirt princesse... mais tu comptais me faire le coup de partir en douce après une nuit torride?

Je me retourne en souriant et me pose sur le lit à côté de lui.

- Je voulais te montrer ce que ça fait oui!

Il m'attire à lui en m'attrapant le poignet.

- C'est cruel, alors que je viens de t'ouvrir mon coeur...

Je m'allonge sur lui, les mains sur son torse, repliées sous mon menton.

- Il me semble que j'ai fait la même chose non? Mais est ce que tu m'as choisi parce que j'étais la seule femme que tu connaissais?

- idiote!

Je ris en replongeant mon regard dans le sien. J'aime notre complicité, j'aime son regard sur moi.

- Dire que j'ai failli te rejoindre dans ta chambre plus d'une fois...

- Vu comment tu as réagi à la fois ou on a failli aller plus loin, tu as bien fait de t'abstenir! En revanche, maintenant tu as intérêt à me rejoindre TOUTES les nuits.

- Compte sur moi! Ça fait partie de mon traitement, je compte bien être assidu.

Je lève un sourcil et embrasse son torse sous moi.

- Je ferai en sorte que tu n'oublies pas...

j'embrasse son cou et le lobe de son oreille quand on entend du bruit dans le couloir, Sam est réveillé.

- Ton frère est au courant ?

- Du pourquoi « toi » oui, mais je pense qu'il ne se doute pas que nous avons déjà mis les choses en pratique!

- Tu veux faire quoi alors?

- Je compte sortir de ta chambre victorieux!

Je ris à nouveau.

- Irrécupérable! Vas y je t'en prie, ça ne me pose pas de problème.

Il se redresse avec un grand sourire béat.

- Serieux?!

- si ça te fait plaisir...

Il ne faut pas lui dire deux fois, il enfile son caleçon et son pantalon, et cherche son tee-shirt avant de reposer les yeux sur moi.

- Euh tresor.

J'affiche un sourire en coin en montrant le dit Tee-shirt.

- C'est ca que tu cherches?

- Je ne suis pas certain tout à coups...

Je m'avance vers lui et plante mon regard dans le sien en retirant le tee-shirt au dessus de ma tête. Il déglutit en me regardant de haut en bas.
Je lui tends le tee-shirt avec un sourire malicieux.

- Tiens...

Il reste figé face à moi, ce qui me fait rire intérieurement.

- Tu n'étais pas sur le point de chanter ta victoire beau-gosse ?

- Je ne sais plus trop.

Je m'approche de lui son trouble me fait doucement rire.

- Un problème? Tu sais que je ne comptes pas m'envoler?

- oui oui je sais...justement

Je l'embrasse tendrement.

- File, je vous rejoins pour le petit déjeuner.

Il enfile son tee-shirt et me vole un baiser avant de passer la porte. Je souris en m'a disant contre, je ne pensais pas qu'il serait aussi... mordu, non pour m'en déplaire, et moi non plus. Je passe des vêtements et vais dans le couloir lorsque j'entends Dean parler avec son frère.

- Ca va Dean? Tu es bien souriant ce matin!

- Tu préfères quand je tire la gueule frangin?

- Pas du tout. Je me demande juste qu'est ce qu'il te met dans cet état. C'est pas comme si la marque t'avait rendu plus sombre hein...

- Et qu'est qui atténue la marque déjà?

L'ironie dans la question de Dean me fait sourire. Sam souffle.

- Deja? Mais! Elle est arrivée il y a quoi, même pas 12h.

- Je veux bien te croire maintenant quand tu dis que l'amour est plus fort que tout.

- Arrete, tu me fais marcher.
Alors quoi? Vous avez discuté et mis les choses à plat?

- Parle?! Et pas que! Si tu savais...

Ça va beaucoup trop loin, je vais être morte de honte en croisant le regard de Sam. J'entre dans la grande salle en saluant à la volée.

- Salut les garçons!

Un blanc se fait, Sam m'examine alors que Dean affiche toujours son sourire victorieux.

- Ca ne va pas Sam?

- Hum si si très bien, c'est que... Dean était entrain de me dire que...

- Il ne me croit pas tresor, tu peux m'aider?

Je soupire en levant les yeux au ciel.

- Oui j'ai passé la nuit avec ton frère.

- Et c'était épique!

Sam manque de s'étouffer avec son café alors que je rougis de honte.

- Irrécupérable...

- Je sais, tu me le dis sans cesse, mais c'est comme ça que tu m'aimes!

Le pire c'est que c'est vrai... sa façon de prendre les choses avec humour fait partie de lui et ça fait partie de son charme.
Sam reprend.

- Donc... toi et mon frère...

- Tu penses qu'on ment? Quel intérêt?

- Pour que je lui foutes la paix avec cette histoire de marque.

- Et j'accepterai ça? Je pensais que tu avais un peu plus de considération pour moi!

- J'ai du mal à croire que tu aies accepté aussi vite surtout.

- Mais... Il n'y avait pas grand chose à accepter ou à refuser, si le fait que j'aime ton frère le sauve des ténèbres ce n'est que tant mieux!

Sam reste sceptique.

- Bordel! Un frère irrécupérable et un autre qu'on ne peut convaincre! Tu veux quoi? Une preuve?

Sam m'interroge du regard avec un petit sourire. Il est sérieux?
Je soupire et prends le visage de Dean pour l'embrasser passionnément. Lorsque je m'écarte de lui ses yeux sont pétillants, peu importe ce que pense son frère, ce que je lis dans les yeux de Dean est beau et sincère.

- hum... moi aussi je t'aime beau-gosse...

Billie 2.0Où les histoires vivent. Découvrez maintenant