Poison d'amour

779 22 51
                                    

Dans ce premier os, ils sont au lycée, les parents de Tanjiro sont morts dans un accident de voiture et Nezuko à subit une opération à la gorge, c'est pour ça qu'elle ne parle pas. Je considère tous les piliers comme des profs, même s'il sont pas tous des adultes, et Ubuyashiki comme principal. Ils ont un dortoir comme dans My hero academia. Oui, je suis matrixée par My hero et Demon slayer !

※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※

POV externe :

Nos jeunes lycéens sont en classe dans le cours de Shinobu, professeure de physique chimie, après la pause méridienne. Les élèves doivent faire un TP en binômes. Celui qui nous intéresse, est celui de Tanjiro et Inosuke, et comme ce dernier avait la flemme de faire ce qu'il y avait sur sa feuille, il décide d'observer au alentour. Plus particulièrement son binôme.

Inosuke - Oi Kentaro ça va ?

Tanjiro - Uh ? Oui ça va, ne t'inquiète pas..

Inosuke - T'es sûr ? parce que t'en a pas l'aire..

Tanjiro - C'est vrai que.. je me sens un peu faible mais ça va.. pas besoin de t'inquiéter..

Il lui offre un sourire en terme de preuve, mais ça se voit qu'il n'est pas bien ; sa voix est toute petite, sa respiration devient plus saccadée et son visage pâlissait au fil du temps, ce qui inquiète toujours son camarade, même s'il ne lui dira jamais.
Au bout d'un certain temps, Tanjiro décide de lever la main.

Shinobu - Oui Tanjiro-kun ?

Tanjiro - Je peux aller aux toilettes s'il vous plaît ?..

Shinobu - C'est vrai que tu es pâle. Inosuke, est-ce que tu peux l'accompagner aux toilettes-

Elle n'a pas eu le temps de finir sa phrase que Tanjiro cours hors de la salle. Inosuke le suit dans sa course, jusqu'aux toilettes.

Inosuke - Oi ! Qu'est-ce qu'il te prends de sortir comme-

Il s'arrête en entendant des vomissements. Il entre doucement dans les toilettes, attendant que Tanjiro finisse.
Lorsqu'il tire la chasse, Inosuke se rua vers lui.

Inosuke - Oi Tontaro..

Tanjiro est à genoux devant les wc ; il a la respiration courte et saccadée, il tremble et transpire. Son visage est encore plus pâle que tout à l'heure.

Inosuke - Oi oi oi Kentaro il t'arrive quoi ?!

Tanjiro - Je.. je sais pas.... j'ai trop mal au ventre.... 

Inosuke va prendre du papier, le passe un peu sous l'eau et le donne à Tanjiro pour qu'il s'essuie le visage. Il l'aide ensuite à se lever pour qu'il se rince la bouche. Il tient à peine sur ses jambes et s'agrippe comme il peut sur le lavabo.

Inosuke - Mais qu'est-ce qu'il t'arrive bordel ?!

Un petit blondinet fait son apparition dans les toilettes, envoyé par Shinobu.

Zenitsu - Les gars qu'est-ce vous faites- Tan-Tanjiro ?! Qu'est-ce qu'il t'arrive ?!

Après les explications d'Inosuke

Zenitsu - C'est peut-être un truc que t'as mal digéré.. mais à ce point, faudrait que ce soit empoisonné ! Ou que tu sois allergique... Mais en attendant faut t'emmener à l'infirmerie !

Inosuke se charge de le porter jusqu'à l'infirmerie. Tanjiro n'arrête pas de trembler et de gémir de douleur dans ses bras, ce qui l'inquiète encore plus.
L'infirmière lui conseille de rentrer au dortoir, de se reposer et de manger quelque chose, et elle a chargé Inosuke de prendre soin de lui. Mission qu'il accepte sans broncher.

Recueil OS Inotan/TaninoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant