le seul homme a mes yeux...
Partie.1Selem moi c'est tesnime🦋
J'ai 18ans
Je suis d'origine algérienne à 213%
Je suis brune j'ai les cheveux bouclés ils sont très longs mach'Allah ils vont jusqu'à en bah des fesses!!
j'ai les yeux vert/bleu, j'faiy 1m65 je suis ni grosse ni trop maigre chui normal à vrai dire.Je suis toujours dans les cours chui a la fac!! mais chui pas a fond dedans sa m'intéresse pas mais c'est pour faire plaisir les parents afin...Ma mère.
Ma mère :s'appelle Dina elle a 43ans elle est très au petit soin avec nous depuis que mon père est partie avc une autre depuis 5ans.J'ai 3 frère deux grands et un petit et une soeur.
Le plus grand s'appelle hamza il a 30ans toujours pas marié traine en bas des blocs et bibi malheureusement... sinon' il estt très très beau mach'Allah il a les yeux gris/vert des cheveux mits long palala une frappe et mesure 1m 95 et baraque mm très baraque.Le deuxième à 20ans il sapelle Naïm pareil que hamza les yeux brun clair protecteur comme hamza il est très grand et bcp baraqué il mesure environ 1m85 cheveux brun cour avc une barbe de trois jours.
Mon ptit frr imran tt hnin j'le kiff se gosse abusee il a 15ans les pareilll quee moii les cheveux comme Naïm
et ma soeur elle est plus grande que de 1ans et elle prend la confiance elle s'habille avc les putes mais bon c'est ma soeur et elle ferai jms sa j'le connais breff elle s'appelle soumahelle a 19ans elle mesure 1m70 et voilaa.
Mes potes:
nargisse :ma mllr shab je l'aimes cette fille c'est toute ma vie w'Allah!! elle a mon âge elle est un ptit peux plus grande ke moi 1m70 elle a les chevzux cours un carré brun c'est son brun claire claire.elle est algérienne !!Bilel: il a aussi mon âge c comme mon frère il a les yeux grv vert bleu mdr il a les cheveux long grvv une frappe se gars mdrr et voila sah j'en ai ke 2 des vrai vrai shab mais trkll mdrr.il est 🇩🇿🇲🇦
Voila les présentation des personnages mais y'aura des autres au fure et a mesure du temps.
Petit aperçu des personnages :
TesnimeHamza
Naim
Soumhaya
Imran
nargisse
Bilel
(slm voila la première partii!! dsl
pour les faute et tt n'hésitez pas
a voter commenter!!bisouu😽.
bonne lecture !.)
VOUS LISEZ
Le seul homme a mes yeux...
ActionSeul a vous de découvrir mon histoire ... HOSTOIR 100% FICTIVE!!