[14]

791 22 12
                                    

DANS LA PEAU DE ????
slm a3likoum alors moi c'est eh bah nan j'dit pas vous allez voirr du pk du comment j'étais pas la debut teh la chronique brff tesnime.eh sah j'vais vous dire chui ki hein chui aymen voila le "mllr shab" de tesnime sois disant eh bah nan c'est son père qui ma dit de faire semblant d'être son shab pour être proche d'elle c'est tout son père bah c'est quend même le chef d'un gang très très connue c'est pour sa il c'est taillé et en mm temps il a fondé une nouvelle famille brff.

Du coup j'ai appris que tesnime était dans un coma du coupp j'lai dit a son pere y ma dit paye les médecins d'une sommes qu'ils veulent et dit leur k'il la cache et si qlq la cherche ils disent qu'elle est morte du coup j'ai fait saa brff slm a la prochainee

DANS LA PEAU DE HAMZA

wshhh les amiss vous allez bien moi cv hamdoulah alorss tesnime ma mere naïm et imran chp y son partie où depuis que tesnime elle est sortie de l'hôpital j'lai plus revue y mon sortie quoi? les infermiers qu'elle etait mortee bahha c'est des fou mais le problème c'est qu'ils ont aussi laissé tomber Soumayha et soumayha elle devient de plus en plus bizarre son ventre y grossi elle même elle grossi j'pense c'est a cause d'la bouffe elle en mange trop mais chui pas sur heinn du coup j'decide d'aller lui parler.

Moi:soumayha??

Elle:ouii

Moi:pk ton ventre y grossi et toi aussi tu grossi en même temps??

Elle:euhh...parseque je pange beacoup en se moment*commence à bouger sa lèvre *

Quand elle ment ou stresse elle bouge sa lèvre ou la mortt du coup là c'était sur que c'était pas a cause qu'elle a beaucoup mangé.

Moi:art de pantir soumayha.

Elle:j'te...j'te ment pas pk tu dit sa??

Moi:EN PLUS TU M'PREND POIR UN CON HEIN TA CRUE QUE J'AI PAS CAPTÉ QUE T'ÉTAIS UNE PUTE??

Elle:mais...

J'la claque et j'la fait sortire d'la maison.

Moi:C'EST POUR SA QUE TOUT MES POTES TE RGD HEINN??*en me calmant*donne moi ton téléphone !

Elle:il est dans ma chambre *en larme*

J'vais dans sa chambre il etait entrain de sonner j'vois ya écrit koii??? YANIS AVC UN COEUR!!
Du coup je réponds j'lui dit allo.

Moi:Allo?!

Yanis:euhh...hamza cv??

Moi:sa va très bien et toi?!

Lui:euhh bah cv cv hein.

Moi:pk t'appelle ma soeur??c'est ton plan cul de se soir??

Lui:euhh non c'est pas sa elle te la pas dit...

Moi:dit quoi??*commençant a m'énerver *

Lui:bahh...elle est enceinte de m...

Moi:KOIIII MA SOEUR C'EST UNE PUTE YA RABI C'EST L'E FANT A KII??

Soumayha:il..il est de..de Yanis...

Moi:TU T'FOU D'MA GEULE TOI HEINN TU M'FAIT LA PUTE ON TA BIEN ÉDUQUER ET TOI TU VA DONNER TON CUL AU GARS ??

Soumayha:chui chui desoler hamza*eclate en sanglots*

Moi:TA KEN COMBIEN DE FOIS AVEC DES GARS KEHBA??

Soumayha:Je sais pass...

Moi:starf'Allah starf'Allah keske j'ai fait pour avoir une pute sous le toit ya rabi.

Yanis:ta bz qui en dernier??

Elle:bah toi

Yanis:J'TAII PLUS RETOUCHER SA FAIT UN BAILLL T'ÉTAIS AVC WASSIM SUR SON LIT J'VOUS EST VUE AVC MES PROPRES YEUX FRR.en plus j'ai crue que t'étais enceinte de moi alors que j'tai plus toucher comme un con moi j'te croix starf'Allah.

Le seul homme a mes yeux...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant