Amir:Tesnime et Amir son des jumeaux née le 8 janvier 200* à 15h30
Ma mere elle était entrain de pleurer kalthi aussi imran il était grv content Nargisse elle était grv grv contente pour moi Naïm alors luii il avaitt le sourirr jusqu'au oreill!! abusee j'vouuss juree Samy y ma serr la main y m'a regardé avc des yeux tt hnin il était grv grv content a ma place ALORS PARCONTREE MOI j'ai lâché la main de samy et j'ai courue dans les bras de Amir mon FRR JUMEAUX!!!il était entrain de pleurer et moii aussi.
Lui:je t'aime ma soeur chui desoler si je n'étais pas présent pendant tt se temps et que je revienne dans ta vie comme sa on va rattraper le temps perduje te promet ma soeur
Moi:je-je t'aime aussi tu n'y est pour rien c'est a cause de l'autre kelb qui nous serr de pere on va lui faire regretter keski nous a fait subir
Il se détache de moi et regarde vers la direction de Samy...Je regarde je vois qui regarde une fille je regarde la fille je regarde samy Aprs Alir ma dit en chochotant.
Amir:tesnime c'est pss pour faire un scandale dans vitre cpl ou quoi hein au contraire !! chui fieree de toii même brff mais Samy depuis qu'on est arrivé au restaurant y regarde un p'tit peux partout et depuis qu'il a vue la fille il a art de regarder partout fait attention a pas trp t'attacher ok??
Moi:oui-oui tkt
Amir:vzy
On mange aprs avoir fini de manger Samy il etait pas comme avant genree chepaa cmmt explique mais brff on était entrain de raccompagner ma mere et kalthi souad pour les ramener a la villa parsequ'elle était fatiguée et nous les jeunes on est aller prendre une glaces on était entrain de marcher sur la plage quand ya la fille d'avant du restaurant qui arrive vers nous y'avais 3 fille.
les fille:slm
Nous:a3likoum slm
1e fille:samy j'peux te parler s'il te plaît ?
Lui:non pk.
Elle:s'il te plaît
DANS LA PEAU DE SAMY
slm sa fait longtemps mdrr brff déjà au restaurant je vois qui??je vois ilhem avc lina et samiz c'est pote wshh elle devait être au bled elle est déjà revenu parcontre elle est devenue moche heinn j'espère qu'elle ma pas vuee psrk ya tesnime et tt avc moii alala j'la sens pas cette soirée.
Ilhem:s'il te plaît
Aymen:tu vois pas il a dit non et sa serr plus a rien de venir il est dja pris y ta oublié alors mtn prend tes chienne avc toi et taille toi.
Ilhem:c'-c'est vrai?*au bord des larmes*
Moi:ouii en plus elle est a coter de moi la *en montrant tesnime*
Ilhem la regarde de haute en bahs et dit.
Ilhem:t'façon je sais très bien que tu m'aime encore tu te voile juste la face sur se slm et toi*en poitabt tesnime *fait gaffe a tes arrières.
Tesnime:tu penses mettre un coup de press a qui toi keske j'en sais que t'étais son ex dit moi??
Ilhem:pff slm
DANS LA PEAU DE TESNIME
elle est folle votre copine laa mdrr sah j'men fou de quesquel dit j'ai confiance en samy...
Après on est arrivé a la villa tt le monde est aller dodo vue qu'il était tard le lendemain j'me réveille avc nargisse ma mere et kalthie souad était déjà réveillée elle nous ont préparé notre p'tit dej trp trp bon d'ailleurs les autres se réveille on decide d'aller à la plage aprs on va manger dehors brff du coup j'mets sa comme mailot de bain
VOUS LISEZ
Le seul homme a mes yeux...
AzioneSeul a vous de découvrir mon histoire ... HOSTOIR 100% FICTIVE!!