[7]

890 22 21
                                    

Le seul homme a mes yeux...

J'me réveille dans une cave sa santais le mort y'avais des cafard des rats eurkk degeulasse mais j'avais mal a la tête du coup j'commence a crier...afin chanter.

Moi: Moi: * en chantant * JE RÊVE D'UN TACOS SAUVE BIGI ESCALOPEEEEE FRITEEEE ET COCA CHERIEEEE OUHHH...

J'ai même pas eu le temps de finir de chanter que la potte s'ouvre hyper vute j'voix un gars venir vers moi avc une ceinture y conte fzire koi avc cette ceinture il a crue sue c'était mon père ?

Moi: tu compte faire koi avc cette ceinture de daron?

Le gars:j'étais entraide bz une keh et la j'viens de finir d'la bz chui entrain d'la remettre pk tu veux que j'la mette pas psrk tu veux bz ?

Moi:MAIS NIKE MOI TA GRABD MERE D'ICI SAL CLOCHARD

Le gars: c'est bon trkl c pas moi qui va le faire mais le chef

Moi: MAIS KEL CHEF TFOU A3LIKOUM CHUI UNE PUTE MOI? CHUI TA SOEUR??

Le gars: O PARCONTRE ÉVITE D'ME CRUER DEÇU CHUI PAS TON SHAB SAL KEH QUE T'ES SI J'VEUX J'TE BZ ET TU FRM TA GEULE ATT J'APELLE LE CHEF POUR QU'IL LE FASSE VITE POUR QUE APRS JE PASSE

Moi: BAH VZ APELLE LA FAIT TOI PLAISIR FDP

Le gars:YA PAS DE SOUCI ATT JUSTE 5min J'ARRIVE

Mais il est fada lui guelek j'vais te bz y va rien fzire du tout w'Allah.J'attend encor puis 30sec plus tard j'vois l'autre clochard la et un autre gars j'pense leur chef chp.

leur chef:alors c'est toi la nouvelle?

Moi:kel nouvelle ta crue que j'etait ki?

leur chef:un pute?

Moi:c'est ki la pute entre moi et toi??

Alors la jncroox k'il a vue rouge y ma pris par les cheveux il ma jeter par terte y c jetter sur moi il a commencé à enchaîner les coup jusqu'à que je sente mes teux se fermera petit à petit et la.

TROUUEE NOIRRR

DANS LA PEAU DU CHEF
---------------
la gadj elle prl mal aprs elle assume plus du coup j'lui nike sa mere jusqu'à que je voix elle bouge plus elle a les teux ferme j'ai toucher son piux il etait faible mais rien a foutre w'Allah j'vais juste apeler le medecin prv et le toir est joué bahaha.

Et j'me suis pas présenté et j'vous est pas expliquer du pourquoi du comment l'autre pute elle est la dabord j'vzis me présenter.J'mapelle Yanis j'ai 22ans chui cheff de gang ehh oeeoee non sah cbon j'art brf chuii grv grand j'me trvv tropp beauu j'voys juree j'ai les yeux vert j'zi drs cicatrices et voili voilouu mtn j'vais vous expliquer pk l'autre jeh elle est la.
---------------

FLASH BACK
J'étais tranquille dans ma villa quand la portesonne j'trouvzis sa bzrr sue des gens vienne sonner a la porte du coup j'prend mon gun on c'est jms on est jms en sécurité j'le prend j'le charge j'le mets derrière moi ey vzis ouvrir la porye devant la porte j'voix ki l'autre pd de hamza lui qd y vient c'est pas pour tien du coup j'lui dmd y veut koi.

Moi:tu veux koi?

Hamza:j'ai besoin de toi w'Allah

Moi: vzy dit moi ??

Hamza:y m'faut d'largent steuplai Yanis j'te rembourserais j'doix aider ma miff .

Moi:ya pas de souci mais mtn tt se ke j'te dmd de fzire tu le fait v'est bon?

hamza:ya pas de soucii mets depanne moi .

Moi: ok tien j'lui donne de keskil a besoin.

FIN DU FLASH BACK

------------------

mais depuis se jour la j'lui dmd de me faire des truc y veux pas m'le fzire j'lui est dit de rembourser y veux pas su coup ya pas de souci du coup j'lui est pris sa ptite soeur tesnime je sais qui peut mourir pour elle du coup on va lui faire souffrir a se p'tit pd.

DANS LA PEAU A HAMZA.

Depuis qu'elle est sortie avec l'autre la soumahya elle est plus revenue avec soumayha.Elle ma
dit kel etait aller chez sa shab Nargisse du coup j'apelle nargisse elle me dit koi??
elle la dit oe non j'lai pas vue chepa koii j'ai ft tt le tour duncartuer j'ai dmd a tt le mon zbii j'la retrouve pass j'en suis surr c'est a vause de l'autre fdp de Yanis laa mais chui pas si sur psrk tt le monde a la
haine contre moi .Il est mtn 3 du sbah depuis 19h j'la cherche j'la retrouve pas zbii.
J'ai dit a ma mere qu'elle dormait chez une pote de sa classe j'etait posé en bas de mon bloc entrain de réfléchir de rouler de joints mm plein de joint suznd je ressois un mess dun num j'regarde j'vois TESNIMEE ZBII TESNIMEE!!!sur un lit avec plain de sang sur son corps des bleu de partoutt ptnnn j'en suiss surrr que c'esr l'autre Yanis tt sa acause de moii zbii...
______________________

RETOUR DANS LA PEAU DE LA PLUS BELLE TESNIMEE!!

Le seul homme a mes yeux...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant