DANS LA PEAU DE SAMY
slmm les bgg c'est samyy le futurr mariee teh tesnime non sah parlons serieux.
Tesnime sah chepa keskel ma
fait mais depuis qu'elle est venue a lyon elle m'rend fouu j'pense a elle 24h mm quand chui avc mes putes j'pense a elle et chepa pk je sens que c'est la bonne OEE JE L'AIMEE!!
J'ai jamais ressenti se sentiment c'est la première ey sa sera la dernière inch'Allah brffff revenons a nos mouton.
Quand j'ai sue quelle etait dans un coma et y'avais peu vrm peu de chance qu'elle survive j'ai eu les nerfs j'ai voulu tout nike mais aymen ma art et ma dit.Aymen:samy je sais pas keskel ta fait ma couzine mais s'il te plait calme toi.
Samy:imagine elle meurt hein??
Aymen:t'inquiète pas m'a couzine c'est une vaillante elle va vitee se rétablir inch'Allah mais ne lui fait pas de mal ok?
Samy:j'te le promet que j'lui ferais jamais de mal mon kho*calin d'homme*
Naïm reviens dans la chambre tt vénère et commence a dire des truc wlh j'étais choquee !!
Naïm:SE FILS DE PUTE DE DARON Y VEUT MARIER TESNIME A UN AUTRE FDP KI A DES BESOIN HESHEK CONTRE DE L'ARGENT
Aymen:QUOIII!!!!
Moi:att att?? tes entrain de me dire que votre père veux donner tesnime a un gars qui a des besoin heshek pour de l'argent ???
Naïm:OUII FRR IL EST PRÊT A TOUT POUT ME PRENDREE!!
Aymen:tkt mm pas il va mm pas l'a toucher mm pas un cheveux ta compris?? il la touche on l'achève !
Moi:.....*me tenant ma tt entre les main*
Aymen:tkt kho personne va la toucher *en me donnant un coup dans l'épaule*
Quand on voix une larme couler tout le long de sa joue naïm et vite aller prévenir une infirmière,elle arrive et nous dit.
Elle:dans le coma si vous lui oarler ou même si vous lui dîtes quelque chose elle entend et elle peux aussi pleurer dcp vous lui avaez dit kelke chose ki lui touche...
Naïm:PUTAIN*sort de la chambre en claquant la porte*
Elle:bon bah enrevoir bonne journée
DANS LA TÊTE À TESNIME.
coucouuu mes coupineesssss j'peux pas vous mettre dans ma peau mais danss mes pensee ehh ouii!!brff apresla conversation d'aymen et samy j'étais un p'tit peux contente malgré que brff mais quand j'ai entendu Naïm sa ma mit les larmes au yeux... sur saa j'ai plus rien entendu.
DANS LA PEAU DE YANIS
cette putee elle est tombée dans le coma en plus ya la police et tt ki le tourne autour j'pense que j'vais revenir dans quelques moi ou année sah chepa encore psrk en ce mopent c'est gravee la merdee l'autre pute de soumahya elle est tombée enceinte de moii frr en plus elle me kiff a morrrttt du coupp j'vais me tailler loing d'ici même très loings sur se slm belk on se revera mais chepa.
DANS LA PEAU D'AYMEN
Ma couzinee a faitt tombee lovee mon mllr shab chuii choquee luii il fait plus confiance au femme depuis que sa meuf la tromper avc un gars depuis se jour il a plus du tout vrm plus du tout confiance mais la j'minquiete pas trp psrk samy cmmt rgdd ma zinee et el'e cmmt elle le rgdd j'peux vous dire que c'est pas du toutt des lôl hein' polalala magnifique brfff...Naïm il a la mort contre son père après chui totalement d'accord avec luii heinn j'diraii pas le contraire on rentre a la maison y'avais ma mere et kalthi dina(la mere a naim)
Elle etait devant leurs séries et fallait quand mm leurs dire du coup j'decide de leur dire...
VOUS LISEZ
Le seul homme a mes yeux...
ActionSeul a vous de découvrir mon histoire ... HOSTOIR 100% FICTIVE!!