[9]

883 20 2
                                    

Le seul homme a mes yeux...
Partie.9

RETOURR DANS LA PEAU A TESNIMEE!!
__________________________

J'me réveille j'ouvre un tout p'tit peux les yeux chui dans une chambre mais pas n'importe quelle chambre attentionn une chambre d'hôpital !!et j'vois une personne de dos avec une blouse blanche ducoup j'lui demande t'es ki.

Moi:euhh vous êtes qui et keske je fait dans un lit??

La dame:Bonjours madame vous venez de vous réveiller d'un coma de 3moi... Vous aller bienn???

Moi:QUOII?? PARDONNN DEPUIS 3MOI??

L'infermiere: madame calmez-vous s'il vous plaît vous êtes encore très très faibles.

Moi:oeoe stv et chuii où exactement laa??

L'infermiere:vous êtes dans une chambre d'hôpital...

Moi: okk vous avez prévenu personne ??

L'infirmière:euhh nonon pas encore d'ailleurs je vais le faire j'arrive.

Moi:NON*elle se retourne *s'il vous plaît prévenez personne eske vous avez juste un téléphone s'il vous plaît je vais apeller mon frr?

L'infirmière:euhh...oui oui d'accord tenez.

Moi:mercii beaucoup madame.

Du coup je compose le numéro de Hamza y répondait pas du coup j'apelle Naïm y le répond au bout de la 3e sonnerie.

Naïm:ALLO C'EST KI LA KI ME CLC?

Moi:*commence a avoir les larmes au yeux*Na....Naïm?

Naïm:TESNIME!?

Moi:ouii*eclate en sanglots *Naïm viens le chercher s'il te plaît chui a l'hôpital de ********.

Naïm:j'arrive et on par loing d'ici avec imran et mama d'accord ?!

Moi:ou...ii

Naïm:j'arrive ok reste en apelle jusqu'à ke je viennes.

Moi:dac...d'accord

15mî plus tard il arrive en courant y ma fait un énorme câlin et et me fait un bisou au front et on oar de l'hôpital après avoir signé les papiers et on a aussi dmd que si qlq demander si j'etait encore vivante qui dise non.
on arrive a la cité ma mère et mon ptit frr imran nous attender avec des bagages en bah et goo l'aéroport je savais oas du tout ou on allerr ma mere pendant tout le trajet elle était contente de ma voir elle me dmd sii j'avais pas mal ou quoi mai je n'ai dit a personne que c'était une pute et qu'elle etait dans le coup...pff sa m'degoute de ma soeur mon sang mais brff j'men fichee psrk elle ma jms aimer jsp pk d'ailleurs.

J'avais demandé a Naïm si je pouvais apeller Nargisse mais y ma dit non elle me manque tellement je sais pas si elle ma oublier ou même remplacer jsp...
____________________________

DANS LA PEAU DE NARGISSE

FLASHBACK

on arrive devant une villa c'était magnifiquement beau bref on rentre je vois des keh des gars poser avc des chicha à peine le temps de prl que Naïm met c mains sur mes yeux il étais proche de moi i sentais hela bon wlh bref on est là pour tesnime nargisse bref on va dans un bureau et on Prl(c'est Naïm qui m'a ramené a la villa et jusqu'aux bureade hamza!!)

On arrive devant le bureau de hamza on toque y me dit de rentrer du coup je rentre sens naïm.

Lui: j'ai un plan

Moi: goul ( dit )

Lui: tu va t'infiltrer dans le gang à Yanis pour sortir tesnime

Moi: mais t mehboul (fou) mon frère ta crue c'était les super nana ont sauve des gens là

Lui: tg c soit sa soit tu la laisse mourir là bas

Moi: azz tg elle va pas mourir là sous estime pas commas

Lui: a toi de voir *en mettant c pied sur le bureau*

Moi: oh tu t pris pour Pablo escobar nta (toi)

Lui: *regard de travers*

Moi: azz Cbn je rentre dans se gang de merde la

FIN DU FLASHBACK

Du coup depuis sa je suis rentré dans le gang de Yanis il est pas mal mais tfou j'ai déjà qlq...euhh heinn enft nonon rien rien bahahaha y la fait passer des teste j'ai tout réussi lgkk chuii la pluss fortee!! J'avais une chambre trop trop belleee abusee mais le piree c'estt pas saa!! J'AII VUEE SOUMAHYA ENTRAIN DE FAIRE DES PETITE COOKIIEESS AVEC UN GARS DANS UNE CHAMBRE !!!🤣🤣starf'Allah la honteee son frr la virée pour qu'elle viennent laa faire des petitss cookieess brfff.
Defois je descendais dans les caves pour voir elle était ou Tesnime mais aucune traces d'elle je regardais dans toutes les chambres mais wallou nada...et sa m'inquiétait jusqu'à que j'entende une conversation de Yanis et un gars ki fait oartie du gang ki s'apelle Mounir du coup moi j'écoute et w'Allah sa ma gravee choquee la!

À suivre....
________________________

(slm les filles n'hésitez pas a donner votre avis sur ma chronique !!voter et commenter s'il vous plaît 😽❤️)

Le seul homme a mes yeux...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant