Salem a3likoum,
J'vous passe mon mariage c'était vraiment très très simple j'voulais pas faire un truc de malade hein..
J'apartien donc mtn à monsieur Yanis ch*****
Alala qui aurait crue mon kidnappeur??Même si je sais qu'il fait toujours et encore ses sorties la nuit et vends j'peux rien lui dire parseque je sais qu'il ne m'ecoutera pas..Entre temps j'étais aller au gényco pour faire des examens tout se passait bien j'avais arrêté mon travaille j'étais heureuse j'étais vraiment dans ma p'tite maison mdrr.Quand j'vous dit tout se passait bien vraiment tout tout Yanis au petit soin avec moi même si le soir y sortait hein..Mais j'men fichais totalement parseque j'le fait confiance ma confiance est entre ces mains...Mais comme on dit aprs le beauu temps viens l'ouragant...
(cheplus cmmt on dit mdrmdr)
J'aurais préféré ne plus du tout être sur cette terre que d'être en vie..
Un soir j'étais toute seul a la maison Yanis était sorti je sais plus quoi quand j'entends qlq toque fort fort j'ai eu peur du coup chui pas aller ouvrir j'ai regardé par le petit troue he voix une homme et la j'ai commencé à stresser comme pas possible j'me faisais tout les films possibles quand j'ai entendu la voix.....:OUVRE LA PORTE TESNIME JE SAIS QUE TES LA J'AI VUE YANIS SORTIR DE LA OUVRE*en toquant hyper fort*
Moi?? J'étais entrain de trembler ma respiration a commencé a s'accélérer comme pas possible
Moi:LAISSE MOI TRANKILLE HICHEM TU MA POURIE LA VIE J'VEUX OLUS TE VOIR LAISSE MOI S'IL TE PLAÎT J'TAI RIEN FAIT*en pleur*
Hichem:art de crier et j'veux juste te parler calmement s'il te plaît w'الله que je regrette de fou chui desoler tesnime j'étais sous tise je savais pas vraiment quesque j'faisait laisse moi juste rentrer pour qu'on parle j'te toucherais pss.
Moi:NON!!non ta vue quesque tu me fait subire??tu ma violer jusqu'à se que je suis enceinte tu t'rend conte?? j'me suis faites violer par une cinquantaine de gars??tu trouve sa normal franchement ??bah moi non imagine si on aurait fait sa a ta soeur hein??t'aurais fait quoi tu srais entrain de niquee le gars qui a fait sa parsequ'il a toucher ta soeur la viole plusieurs fois et a la fin el'e tombe enceinte t'aurais réagi cmmt hein??
Lui:....smehli encore tesnime même si tu ne va pas accepter mes excuses ouvre juste la porte s'il te plaît c'est quand même moi le père...
J'avais les larmes au yeux j'ouvre la porte j'le voix tout défiguré il avait des cicatrices.
Moi:qui ta fait sa??
Lui:laisse tombée..
Hichem:t'es enceinte de combien de mois la ??
Moi:6/8 mois.
Lui:hmm
Moi:tu voulais me parler non bah vzy parle chui enface de toi..
Lui:J'voulais juste te voir..
Moi:bah ces bon tu ma vue non tu peux partir??
Je sais que chui méchante et tout mais déjà que j'lui parle sans le tuer ces deja bien hein...
Lui:je peux toucher ton ventre s'teuplai j'ai jamais senti la sensation..*en baissant la tête*
Sa se voix qu'il était mal miskine y m'faisait vraiment d'la peine je sais pas du tout pk du coup j'lai regarder en souriant il était encore devant la porte.
J'le regarde en souriant il avait toujours la tête baissée j'lapelle.
Moi:hichem donne moi ta main
Lui:pour du sah??ouu??
Moi:pour du sah*sourire*
Il pose sa main sur mon ventre il me regarde et me sourie..
J'aurais pas du lui ouvrir et surtout pss lui dire de poser sa main sur mon ventre...DANS LA PEAU DE YANIS
Wsh les gens bien ou quoi moi çv çv hamdoulah j'étais dans une maison/villa chui entrain de la rénover ces pour ss chui pss la le soir psrk le matin j'essaye d'être la pour elle mais ces pas toujours facile...
Il etait vers les coup de 3h30 chui rentrer tôt aujourd'hui j'étais entrain de monter les escaliers quand j'entends qlq entrain de parler afin qlq j'avais reconnu sa voix et l'autre j'avais pss entendu du coup je monte plus vite j'me stop directement j'vois quoi?? Tesnime avc qui avc son putain de violeur du coup ces sa qu'elle me fait??
Elle me fait doublette a moi ptdrr elle est malade..DANS LA PEAU DE TESNIME
J'entend qlq monter les escaliers j'y prête pas plus d'attention quand j'lentends parler..
Yanis:enfaite ma femme ces une pute hein??Elle apelle des gars quand chui pas là ces sa hein?Ma femme elle ramene des gars chez nous??hein ces sa que tu fait quand chui pas la??j'prend mes affaires et j'vous laisse vois deux
Moi:non s'il te plaît Yanis ces pas quesqu tu crois j'te jure
Lui:sa ces pas mon prblm j'te faisait confiance Tesnime.Tes la première que j'ai aimé j'ai jamais connue l'amour c'est la première fois que j'tombe pour une fille la première fois que j'aime zebi et on m'la mets a l'envers tesnime tu t'rend conte la??
Moi j'arrivais plus a parler j'le regdais dans les yeux Hichem était partie j'ai juste vue Yanis prendre un sac et qlq affaire a lui est il est partie qui l'aurait crue??
Moi et Yanis il y aura plus rien??J'ai commencé à pleurer j'ai commencé a avoir mal au coeur chui aller a la sal de bain pour me laver le visage j'ai vue sue j'étais toute pale j'ai donc voulu aller dehors pour marcher un p'tit peux décompresser j'ai commencé a marcher mais plus je marchais et plus j'ai commencé a sentire du poids sur mes yeux mes jambes sur tout mon corps j'me suis donc arrêté j'ai commencé a voir une personne au loings que je ne connaissais ni d'Adam ni d'Ève s'approcher de plus en plus quand je me sens tomber parterre...TROUE NOIR
Coucou les filles partie courte mais ces pour que j'vais plus vite et que pour vous lisez ect...
Voter,commenter et prtg!!
VOUS LISEZ
Le seul homme a mes yeux...
ActionSeul a vous de découvrir mon histoire ... HOSTOIR 100% FICTIVE!!