DANS LA
PEAU DE ????Slm a3likoum alors moi j'mapelle Hakim j'ai 25ans j'étais dehors quand je voix une fille j'lavais jamais vue au cartier du coup j'mapprocge d'elle elle s'arrête nette elle commence a se tendiner et elle tombe directement par terre je cour directement vers elle j'apelle une ambulance y mont dit qu'il arrive dans 10/15min j'étais entrain de lui fsire un massage cardiaque son poux était faible en plus elle était enceinte la catastrophe.J'ai commencé à paniquer j'veux pas que sa arrive a une deuxième personne...
Comme ma femme elle a perdu un enfant mais bon brff les ambulances viennent au bout de 10min y ont toute leurs vie y mon dmd j'étais qui pour j'leur est dit que j'la connaissait pas ect...ils l'ôt pris j'leur est dmd si je pouvais monter avec eux dans l'ambulance ils m'ont dit non ces clochards tfou.J'apelle ma
femme selma pour qu'elle descende pour qu'on aille a l'hôpital j'lui est tout expliquer elle ma agresser cette folle mdrr..Selma:Mais t'attend quoi laa!!hop hop hop on iva viteee pk tu ma pas apeller le plus vite
Moi:calme calme on sais oss ces qui hein
Elle:eh on s'en fou si on la connais pas ou pas miskina
On est très vite aller a l'accueil et on leur a demandé si ils ont ramené une jeune fille ici ya pas longtemps.Ils nous ont dit oui on leur a dmd la chambre il nous l'a donné.
DANS LA PEAU DE TESNIME !!
J'entends des personnes parler j'essaye de me lever mais j'arrive pss j'ouvre mes yeux mais une lumière méclabouis je frotte mes yeux avec difficulté je regarde bien ou suis-je j'examine et je remarque que je suis dans une chambre d'hôpital il y avait un homme et une femme entrain de se disputé des que la femme me voix elle cour vers moi et me prend dans ses bras j'la connaissait pas du tout...
Elle:slm moi j'mapelle selma j'ai 22ans et lui la ba ces hakim il a 25 et toi comment tu t'apelle??
Hakim:wsh calm selma tu lui fait mal a la tête la
Moi:de-de l'eau s'il vous plaît...
Selma me donne un verre d'eau et je leur demande cmmt sa se fait je suis arrivé ici..
Hakim:alors*me raconte tout*
J'ai été choqué j'ai tout de suite appuyer sur le bouton rouge pour savoir si j'ai toujours mon bébé dans le ventre.Une infermiere arrive dans la chambre et me regarde..
L'infirmière:un problème madame??
Moi:euh ouii esque mon bébé va bien s'il vous plaît?!
J'étais vraiment vraiment paniquer je stressait je tremblais.
Elle:oui oui madame ne vius inquiete pas ils vont très bien vos bébés !
Moi:comment sa vos bébés??J'en au que 1seul dans mon ventre quesque vous raconter madame??
Elle:pardon vous n'êtes pas au courante que vous êtes enceinte de jumeaux ??
QUOII!!?enceinte de jumeaux?? comment sa??
Moi:attender attender chui enceinte de jumeaux ??
Elle:euh-oui madame une fille est un garçon...
J'étais totalement choqué !!!
sa veut dire j'ai pas 1 bb mais 2 bb dans le ventre une fille et un garçon!?
J'étais contente mais aussi angoissée parseque j'devrai les élever toute seul..
Selma et Hakim son ensuite partie j'avais récupéré mon téléphone j'étais sur tiktok quand je reçois un message d'un numéro privé j'regarde c'était une vidéo j'appuie deçu et je vois qui? monsieur YANIS et mon encienne copine de lyon (à chaque fois j'oublie son prénom sa va plus)...Ils étaient entrain de heshek Yanis mon "marie" entrain de heshek avec mon ancienne copine je ressentais du dégoût je me retenait de pleurer.
C'était le premier a me dire j'serais toujours la pour toi ect... Et la il est entrain de vivre sa mllr vie j'voulais pas pleurer parsequ'il ne mérite pas ces larmes..
J'ai commencé à chercher des prenoms pour mes deux enfants j'en ai trouvé deux
Soukaina et Wail j'aimais beaucoup les prénoms!!
J'ai apelle Ma famille de lyon il me manquait je leur est pas dit que j'étais a l'hôpital et que Yanis ma laisse tomber franchement la flm hein mais j'leur est dit que j'attendais pas 1 bb mais 2 bb ils étaient tous contents surtout ma mere et amir j'étais heureuse de les rendre fière.Chui rester toute la nuit sur mon téléphone entrain de chercher des billets pour aller en algérie avec toutes ma famille après la naissance de mes bb.
Quand j'vous dit famille c'est:mama,Amir,Imran,Soumayha son marie et son enfant,Nargisse,Naïm et j'ai même pris un billet a Walid même si je savais déjà la réponse et que son frère aller dire non parseque pour lui j'étais une "pute"
ses paroles mon toucher même beaucoup toucher mais je ne pouvais rien faire face à lui.T'façon je devrais en parler à nargisse et walid..
J'vous passe jusqu'au lendemain je devais sortirr du coup je suis sortie vue que je n'avais pas de voiture chui rentrer en bus de l'hôpital jusqu'à chez moi je voulais apelle Selma et Hakim pour les invités a manger chez moi mais je n'avais pas leur numéro..J'étais entrain de rentrer chez moi quand qlq m'appelle de derrière..
C'était selma.Selma:EH TESNIME !!
Moi:ouii??
Selma:*en arrivant vers moi*ça va hbiba t'allèrent fatiguée??
Moi:non non tkt c'est rien*en baissant la tête*
Elle:si ta heja dit le moi je suis une personne de confiance et j'ai pas d'amis chui toujours toute seul..
Moi:t'inquiète c'est rien sinon toi ça va??
Elle:ça va ça va tfq ici??
Moo:je viens de sortirr de l'hôpital.
Elle:ah ok désolé si je ne suis pas venue te chercher !!
Moi:tkt c'est pgrv c'est rien*rire*J'vous invite toi et hakim se soir pour manger vue qu'hier vous êtes venue attend!!
Elle:tes malades ou quoi c'est moi qui dois t'inviter c'est pss toi tu va te fatiguer vzy viens avec moi on va chez moi!!
Moi:non c'est bon tkt selma chui pss fatiguée.
Elle:tu te chut et tu hop
Elle est vraiment malade jpp j'la kiffe déjà !!!
Suivre...
Voter commenter prtg
VOUS LISEZ
Le seul homme a mes yeux...
ActionSeul a vous de découvrir mon histoire ... HOSTOIR 100% FICTIVE!!