[12]

811 28 11
                                    

Le seul homme a mes yeux...
Partie.12

J'vais vous passer le trajet y'avais rien d'interessant hein apart qu'ont chanté comme des fouu sur du jul ect...
On arrive devant le macdo on rentre a peine rentré une gadjis viens vers samy et lui dit.
_______________________________

???:slt bb cv c'est ki??*en me regardant de haute en bas *

Moi:eh range tes yeux.

???:kesk tu veux sal pute?

Moi:c'est l'hôpital qui se fout de la charité brf j'vais pas m'embrouiller dans un lieux public viens nawelleet toi*en parlant a samy*va avc ta meuf.

Samy:non chui vnue avc toi pas avc elle

L'autre:tes sah samy tu va avc une pute comme sa??tu me laisse tomber pour sa??

Alors la j'ai vue rougee mdrr elle a sorti c'est moi la pute?? pardonn??J'vais vous la décrire. Déjà mini jupe et crop top c'est mm pas un cropt top c un soutient gorge des talon de 20cm sur son visage le tableau de picasso brf passonss.Du coup moi j'lui fou une balayette mais mm avant d'atterrir le sol ya ki ki la rattrape ?? bah samy bien évidemment y s'fou d'ma geule??

Samy:*nerveusement*eh tesnime retouche la w'Allah que j'vais mm plus rgl avc toi c'est bon?

Moi:mais kesk j'en ai rien a foutre de toi personne ta dit de venir c'est toi tt seul ki a dit ke tu venais viens nawell on rentre.

Samy:bah va niquee ta race sal pute.

C'est moi qui m'insulte de pute alors que sa meuf elle a tourné dans tt la france dans tt les caves et c'est moi ki m'insulte de pute??j'ai pas cherché à encoree plus a leur prl chui partie mais avant j'ai lancé un regard a l'aitre kehba ki etait tr contente.

Sur le chemin nawell m'a posé des questions j'vous juree pour son âge j'etait choque de keskel me dmd ou même keskel me disait.

Nawelle:tesnime je sais que t'aime Samy

Moi:hein...mais keske tu raconte j'viebs de le connaître

Nawell:hmm snn tu va bien??

Moi:euh.. oui oui et toi?

Nawell:moi cv hamdoulah

Moi:ok on rentre ??

Nawell:ouii vazyy

On rentre a la maison.Kalthi et ma mère était devant leurs série turc imran il était dehors entrain de faire un foot,naim avc aymen dehors j'crois.

J'vous passe jusqu'au soir ya rien eu d'intéressant aymen et Naim aller revenir mais pas tt seul avc leur pote Samy et sa mère kalthi mouna,il arrive on les selem tous quand kalthi mouna dit un tryc vrmm genant...

Kalthi mouna: benthi tu va te marier quand ?*avc un sourir *

Moi:euhh...c pas dans mes projets et chui pas intéresser.

Naïm et aymen mon regarder avc un regard zehma ta bien répondu chui fiere de toi mdrr des fouu jusqu'à se que kalthi dise.

Kalthi mouna:stv j'ai mon fils

Moi j'étais entrain de boir quand elle sortie saa j'aii tt recracher et en face de moi y'avais kii aymen msknn y c'est tt pris dans la geule.

Aymen:un conseille courr le plus vite que tu peux.
Alors moi je courr le plus vitee possible jusqu'à la sal de bain mais il arrive avant ke je ferme la porte..

Aymen:j'vais rien te faire j'voulais juste te dire heja.

Moi:oufff oui vzy dit moi jt'écoute??

Aymen:y s'passe quoi entre toi et mon mllr shab??

Le seul homme a mes yeux...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant