DANS LA PEAUBDE ILHEM
Coucou les filles alors moii v'est ilhem comme vous le savez chui l'ex a Samy vue que je l'ai trompé avc un gars j'pense il vous la déjà expliqué heinn..
Le hars enfaîte c'était un encian gars de mon lycée et j'lavais revue on était assez proche on faisait des uno sous la couverture quand j'étais en cpl avc samy.Samy il voulait jamais me toucher ouu faire des truc pas bien parseque un jour y ma dit Je toucherait jamais ma mra avant le mariage et sa mra c'était moi afin plutôt c'est moii brff.
Du coup quand j'ai appris que l'autre elle était en couple avcc Samy mon homme!!alors laa j'aii eu la rage mais ne vous inquiétez même pas mes bb j'vais faire un coup dans pas longtemps afin dans pas longtemps j'pense se soir heinn mais je sais pass en plus hier soir j'lai est suivii jusqu'à leurs villa !!!Du coup je sais ou ils sont posé j'attendrais que tout le monde parte de la maison apart Samy pour attaquer ehh ouiii chuii unee cheytana!! brff j'vouss laisse mes babyy!! j'vouss aimee!!!DANS LA PEAU DE TESNIME
Coucouuu les filless!!! brff J'étais toujourss a la plagez quand j'vois l'autre "l'ex" a Samy d'ailleurs j'vais lui demander genree du pk du cmmt ils sont plus ensemble aprs si il veut pas dire j'le forcerait pas heinn brff dcpp j'la voiss elle était a la plage sah j'men fouu complètement !!brff du coup la journée plage s'achève on était en route pour retourner a la villa mais je sentais une présence et j'étais pas la seul Amir aussi avait senti une présence du coup o regarde au tour de nous quand on vois une silouhette de fille mais de fille que nous avaibt déjà vuee on s'approche de la silouhette et devinee c'est quii??? bah l'ex a samy elle est tareee a nous suivre comme sa celle laa.
Moi:kps tu nous suis comme sa tu tes crue pour inspecteur gadjet
Amir:*rire*jppp et oe j'avouuee tu tes crue ki??
Elle:j'vous suivais pas mdrr comme sii j'avais que sa a faire d'ma vie de vius suivre pfff....
Amir:pfff encore avc nous on te pff ta bouch de keh
Elle:eh chui pas une keh
Moi:hum humm
Amir:brff art de nous suivre psrk la prochaine fois que tu nous suis on va pas rigoler avc toii brff vzyy viens tesnime
Moi:oee grvv slmm
On rentre pour se preparer moi je m'habille comme sa
Sans le sac brff du coup on est a la porte on attend Samy mais y vient pas du coup moi et Amir on decide de monter pour voir il a quoi on toque personne parle du coup on rentre dans sa chambre on le vois sous sa couverture il avait très très chaud y transpirés comme jamais du coup y viendra pas avc nous brff j'lui fait un bisou sur la jour il a frissonné !!!j'le regarde et devinee quoii?? il etait réveiller se clochardd du coupp il avait un sourir jusqu'à oreilles.
VOUS LISEZ
Le seul homme a mes yeux...
ActionSeul a vous de découvrir mon histoire ... HOSTOIR 100% FICTIVE!!