[10]

922 21 22
                                    

Le seul homme a mes yeux...
Partie.10

jusqu'à que j'entende une conversation de Yanis et un gars ki fait oartie du gang ki s'apelle Mounir du coup moi j'écoute et w'Allah sa ma gravee choquee la!

À suivre....
_____________________________________

DANS LA PEAU DE TESNIME

On arrive devant l'aéroport on faitt tt se ki est papier ect... on attendais l'avion mais je savais tjrs pas ou on aller du coupp j'ai demandé a Naïm ou on aller...

Moi:Naïm on va où et pk??

Naïm:on pars d'ici qlq temps et le pourquoi du comment on par d'ici j'te le dirait quand on sera tt seul.

Moi:ok mais ou stpp??

Naïm:on part a lyon chez kalthi Souad.

Moi:ok

Après cette discussion y nous on appelle pour rentrer dans l'avion j'vais vous passer le trajet rien d'interessant hein apart que j'ai dormie.Naïm me réveille pour me dire qu'on etait bientôt arriver du coup j'me réveille aprs on descend de l'avion on va prendre nos bagages et on va vers la porte zehma ouu on sort ya plein de monde ki attende leur prochee bah c'etait sa on sort on cherche jusqu'à ke je vois kalthi Souad du coup j'dit a tt le monde kel est la y vont tous en courant chez elle y'avais mon couzin aymen et qlq l'âge a aymen je sais pas.

Ptite parenthèse "j'vais vous les presenter:Kalthi Souad c'est la soeur de ma mere aymen mon couzin il a 20ans il est grand en taille(1m90)les yeux vert/bleu et voilaa j'croix ke j'ai faitt le tourr"

On se dit slm et tous et le gars ki etait avec nous c'etait le pote a ayoen y s'appelle Samy il est très beau mach'Allah!! mais j'ai jamais été en cpll!! brf j'vais vius le présenter lui aussi y ft la mm taille ke aymen y s'apelle samy comme j'vous l'est dit il est d'origine 🇩🇿🇹🇷
yeux brun clair comme sa il est musclé et voilii voilouuu.

Kalthi.S:slm benthi cv?

Moi:slm kalthi cv et toi??

Kalthi.S: cv très bien hamdoulah aller viens j'vais demander a Samy de t'aider à porter tes bagages

Moi:ok

Kalthi.S:SAMY VIENS AIDER TESNIME A PORTER C'EST VALISEE!!

Samy:J'ARRIVE KALTHI MAIS ARRÊTE DE CRUER S'TEUPLAII🤣

Kalthi.S:BELEH FOMOK ET VIENS HOP

Samy arrive quand kalthi part il m'aide à prendre mes valises y'avais un silence paisible mais y décide de le casser.

Samy:alors c'est toi la couzine a aymen??

Moi:euhh....ouii ouii pk?

Samy:trkl j'vais pas te manger 🤣🤣

Moi:mdrr

Samy:brf sah presente toi un peux

Moi:tu veux ke je dise quoi?

Samy:bah je sais pas ton ......

Aymen:*en coupant là parole a samy*Samy commence même pas tu t'approche de ma zine j'te casse en deux

Samy:trkl chui dja en cpl frr tu l'sais dja

Aymen:oeoe mais on c'est jamais hein j'te connais quand même

Je sais pas pourquoi mais quand samy a dit qu'il etait en cpl sa la fait qlq chose que j'ai vrm vrm jamais ressenti au paravant mais keske j'raconte moi BAHAHHA tfou tfou l'amourr.

On arrive devant la voiture y'avais deux voitures celle de aymen et celle de Samy du coup on a fait un grp.Dans la voiture de Aymen y'avais ma mere,imran,naim,kalthi Souad et bah du coup aymen et dans l'autre voiture comme par hasard chuii avecc kii?? bah avec samy.

Le seul homme a mes yeux...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant