DANS LA PEAU DE TESNIME
slm a3likoum les filles desoler pour ne pss avoir posté de partie hier soir j'étais fatiguée bisou bonne lecture 😽
_____________________Coucou les filless brff j'vais vous passer 2semaine desoler je sais que c'est beaucoumais faut avancer brfff j'étais revenu a Lyon Nargisse elle vivait encore a Marseille mais elle a dit qu'elle allait vivre a Lyon pour être plus proche Naïm sa fait 1semain que j'lai plus vue moi chui rester 2semaine chez moi je pleurais chaque jour matin midi soir une catastrophe... j'ai pas du tout bouger j'était plus aller en cour depuis quesqui mes arrivées mais sa va parseque on était en avril du coupp trkl les grandes vacances était passer en même temps et on était en Octobre un dimanche et le lendemain j'ai décidé d'aller en cour mais le problème c'est que j'étais toute nouvelle dans le lycée mais ca va c'était ma dernière année fallait sue je bosse bcp bcp psrk j'veux tellement faire avocate malgré que sa sois haram...
J'vais vous passer jusqu'au lendemain le jourbde la RENTRÉE brff du coup mon réveil y sonne sa ma pas manquer...J'vais a la douche j'me douche logikement j'vais m'habiller comme sa
J'ai fait un effort franchement je suis fière de moii mdrr j'vais me maquiller mascara gloss et entie cernes parseque laa sa allait plus du tout!! c'est tout j'me parfum j'prend quelque cvose à manger et j'vais en cour chui arrivé a l'arrêt de bus y'avais personne et tent mieux le bus il est arrivé j'vous passe le trajet vrm vrm rien d'intéressant.
J'arrive devant le lycée y'avais bcp bcp de monde la honte j'étais la seul a pas savoir ou j'allais j'arrive devant le portail quand qlq me tapote l'épaule j'me retourne j'vois que c'est un gars.
Lui:wsh bien?
Moi:slm tes qui?
Lui:trkll t'allère perdu du coup chui vnue a ta rescousse
Moi:ok.
Lui:j'mapelle walid et toi
Moi:tesnime
Lui:vzy viens j'vais t'aider parseque la tes vrm perdu
Moi:merci
Du coup on arrive devant le bureau de la CPE elle me donne tout se qui est carnet papier ect...chui dans la classe a walid mdrr il est vrmm conn On arrive en classe j'allais aller m'assoir mais la prof elle me dit quoi??
La prof:Tu te présente avant d'aller t'asseoir
Moi:pfff
La prof:tu me parle d'un autre ton!
Moi.oui ok brf du coup j'mapelle tesnime j'ai 18ans je venais de marseille mais chui vnue a lyon et voila chui algérienne
Walid:TAHIAA DJAIZAIR ON EST LES PLUS FORTT
Une meuf:ta geule walid
Walid:quesqu tu veux toi sal moch va
Elle:pfff
VOUS LISEZ
Le seul homme a mes yeux...
ActionSeul a vous de découvrir mon histoire ... HOSTOIR 100% FICTIVE!!