[33]

555 16 3
                                    

Selem a3likoum,

Hichem:je vais te ramener un teste de grossesse psrk la tu grossis trop a mon goût.

Moi:ra-ramene moi de l'eau steuplai

Hichem:hmm

Il est donc partie me chercher un verr que j'ai pue boire et il est reparti chercher un teste...

Hichem:Tien le teste et si tes enceinte j'veux pas le savoir.*et il est partie.*

Moi:Bismilah

J'ai donc fait le teste j'ai attendu pendant 15/20min et il y avait afficher deux traits...J'étais malheureusement bien enceinte a cause de ces violes de hichem vue que y'avais que lui qui venait toujours le faire.

Moi:Non NON C'EST PAS POSSIBLE CHUI PAS ENCEINTE NON!

J'étais vraiment pas bien j'avais mal a la tête  j'repensais a tout les viols y faut que je parte d'ici.

Moo:OHHH QUELQU'UN PEUX VENIRR J'VAIS MOURIRR

Hamza viens directement depuis c'est 4derniers moi il n'était pas venue me voir..

Lui:TU VEUX QUOI ZBII eh att pouquoi ta un teste de grossesse ??me dit pas que nan??

Moi:....si

Lui:OH PUTAINNN QUI A FAIT SA??

Moi:art de crier s'il te plaît et c'est-c'est hichem y venait tous les jours y faisait que d'me violer a chaque fois...

Lui:ok bon bah tu va rester ici j'men bas totalement les couilles que tu sois enceinte ou pas moi.

Moi:ramenee moi juste a l'hôpital s'il te plaît.

Hamza:bah vzy habille toi a oui mdrr j'ai oublié tes toute nue sal keh tien*en m'envoyant des habille*

Lui:ta 5min pour t'habiller.

J'ai pas fait de manière j'me suis habillé c'était un djogo normale mais mon voile j'lavais plus il me l'abaisser enlever...

brff du coup nous sommes allés allés a l'hôpital moi lui et un autre vars dont je ne connais pas le prénom.J'vous passe le trajet rien d'intéressant on arrive devant l'hôpital on rentre on va a l'accueille elle nous dit d'aller en salle d'attente.

Hamza:oh j'te le dit desuite si t'es enceinte j'te jette flm t'aider et sa serr a rien d'aller chez ta sois-disantes mifff y s'en foute de toi ne compte plus sur personne.

Y mon donc oubliez??y me cherchais plus enfaite il s'en foutais de moi ces sa??J'allai pas pleurer devant eux non plus mais mes larmes commençais a monter mzis je me retenais...

Moi:.......mais j'ai pas dargent j'arriverai pas à survivre.

Hamza:j'te donnerai 1000e pas plis après tu te demerde brf tien ton argent j'veux plus ye voir dzns cette ville j'te laisse 1jour pour que tu nique tout tes mmrts d'ici ta d'la chance que j'te laisse partir.

???:vzy viens on boige on s'en blc de cette grosse pute frr

J'avais reconnu sa voix c'était bilel mon soi-disant meilleur shab??Je ressentais du dégoût et de la haine envers lui mm bcp bco de haine mais je n'ai rien dit du tout pour ne pas me rapporter plus d'ennuie du coup j'ai fermez ma geule et j'lui est lancé un regarde noir brff y sont partie et hamza m'a donner une somme de 1000e comme il a dit.Après se rdv j'irai a la gare poir me prendre un billet de train poir aller a paris...

[...]

Médecin:Alors madame vous êtes enceinte de 3mois et demi félicitations*en me serant la main*

Le seul homme a mes yeux...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant