le jeune je voyais dans c'est yeux de la peine et mon père y souriait de toute ces dents jaune beurkk quand mon géniteur prend la parole.
Mon géniteur:........
___________________________Mon géniteur:alors commentt ca va benthi??*avc un sourir narquoise*
Moi:va nike tt tes morts chui pas ta fille et j'laii jamais été.
Mon géniteur:*en me donnant un gros coup de point de ma geule*déjà tu va moin parler avc ta geule de pute
Moi:ta femme la pute tu degoute j'te considère plus comme mon père tu la jamais été et tu le saura jamais.
Mon géniteur:sah j'men blc de ta tt c'était juste pour avoir un p'tit peux plus d'argent ta cas crever devant mon yeux j'men branle benthi.
Moi:VA NIKER TT TES MORTS SAL FILS DE PUTE TA DETRUIE UNE FAMILLE POUR TE METTRE AVEC UNE GRSS GRSS PUTE SAL CHIEN VA.
La je sens des gros coup y me taper comme si j'étais un homme les autres ne faisait rien ah un moment je commence a perdre connaissance quand d'un coup je sens plus de coup j'essaye de rgd cki c'était le jeune ki etait avc mon pere et le vieux ne faisait rien y faisait ke de me rgd il est trpp mochee!! Et le jeune bahh il a dégagé mon géniteur hors de la cave j'essayais de garder mes yeux ouvert mes impossibles tt c'est coup était trop fort pour moi quand je sens qlq me porter je regarde c'etait ki c'était le jeune y ma rgd et sourie mais sa se voyait il etait triste et content parcontree y me ressemblais je trouve niveau yeux,bouche,nez choqueebmais bonn brff y me disais.
Le jeune:Non s'il te plaît tesnime reste éveillé on va à l'hôpital s'il te plaît...*en commençant a avoir les yeux rouge *
y se retenai de pleurer le gars j'le connais pas mais y pleur psrk j'vais fermer les yeux wshh??Parcontre j'vais pas vous mentir mais j'me sentais en sécurité avc lui dans mon coeur y avait un vide et la le vide dans mon coeur c'est refermé genre remplie zehma c'est bizzar a expliqué mais j'vous jure je sentais sa...
Moi:si je meurt dit à Naïm aymen ma mere imran et sa...samy je je les aime beaucoup.
Je récite la cheheda et ferme petit a petit les yeux...
DANS LA PEAU DE AMIR
Slm les gens alors moi c'est Amir j'vais me présenter.Chui grand en taille jnai les yeux pareill que tesnime j'ai les chevzux brun bah chui algérien heinn...Et chui le frère jumeaux de tesnime mais sa tesnime ne le sais pas j'vais vous raconter.
Étant petit moi et tesnime on a été séparé pour je ne sais quelle raison et mon père avait une petite idée derrière la tête du coup y m'ont enlevé de ma famille j'me suis retrouvée dans un orphelinat jusqu'à l'âge de mes 13ans bah quand mon père a lâcher ma mere pour ma sois disant" mère " qui elle s'appelle kawtar il m'ont fait croire que c'était ma mais je ne l'ai est jamais crue psrk un soir je suis passé devant la chambre de mon père et sa meuf et y était entrain de parler sa c'est passer quand j'avais 17ans.
Mon père:Kawtar t'inquiétes pas w'Allah on va s'ensortir de cette misère faut juste que je retrouve tesnime.
Kawtar:cki elle?
VOUS LISEZ
Le seul homme a mes yeux...
ActionSeul a vous de découvrir mon histoire ... HOSTOIR 100% FICTIVE!!