Apres je me maquille (glosse,mascara) je me parfume avec le parfum la vie est belle!! il sens trop bonn. je regarde mon téléphone il est maintenant 7h45 et je doit sortir de chez moi a 8h du coup j'ai encore le temps brff je regarde si j'ai reçu un mess de hamza mais je n'avais rien reçu pfff.après chui aller mettre mes AF1 blanches et ma veste j'étais entrain de descendre les escaliers quand j'entends une discussion bizarre du coup curieuse que je suis j'me cache et j'écoute attentivement.
???: oe allo
???:............
???: sa soeur elle a quelle âge ?
???:............
???: ok, elle s'apelle comment?
???:..........
???: bon vzy ok a tt j'te tiens au courant chui en bas de sa tour.
Moi: ATCHOUMMM(bruit d'éternuements )*chuchotement * la con de tes pieds
???: on ta pas dit d'écouter des discussions personnelles etait pas bien?
j'le calcule pas et commence a marcher jusqu'à je sens quelqu'un me tirer la main j'me retourne et vois hamza...mais keski fout la lui y revient comme une fleur j'decide de pas le calculer et commence a marcher mais y me ture tellement fort ke je tombe.
Moi: TA QUOI PTN DE TES PIEDS LA!? A ME CASSER LA TÊTE MAMA S'INQUIÈTE POUR TOII TES MM PAS CAPABLE DE L'APELLER POUR KEL SINQUIETE MOIN !!
Hamza: calmement * déjà commence a mieux me parler et tu va arrêter de sortir dehors tt seul et chui desoler mais w'الله j'étais trop occupé a faire des truc.
Moi: a faire quoi hein ? a bauzer des p*tes?! faire ton bizz de merde c'est quand tu m'dit occuper?! ET PK ....
Hamza:en me coupant la parole* ferme ta geule parle mieux parseque w'Allah tesnime j'vais pas me retenir la*commence a serr c'est points et sa mâchoire contractée *
Mo:VZY FRAPPE MOI SI T'ES UN RAJEL VZY J'TEN PRISS SAL....(oui je sais je provoque mais bon...)
BOOMM(bruit zehma de claque)
Moi:*choque et oar en courant pour rentrer chez moi*
PDV DE HAMZA
----------
Je regrette d'lui avoir donné une claque j'me suis pas retenue parseque en ce moment le bizz c'est plus trop sa j'dois rendre de l'argent a Yanis et j'ai entendu des rumeurs k'il allait prendre tesnime... c'est pour sa aussi je veux plus kel sorte seul.retour dans la peau a tesnime
-----------
flm d'aller en cour après keske hamza ma fait j'le connaissais pas comme sa et comment sa je dois plus sortir seul? il est malade lui dans sa tt j'vous juree mdrr brff j'étais sur mon téléphone quand je reçois un message d'un numéro que je connaissais pas bizarre j'y prête pas trop attention quelque minute plus tard je reçois un apel de se numéro du coup la j'me dmd c'est qui un jour la curiosité va me tuer mais pgrv hessoull je repond j'entends rien je ditMoi: allo c'est ki la?!
???:au chéri faut t'ernerve sur moi plutot sur ton frère hamza boun*** .
Moi: et pk donc ?
???:ahahaha ma chere je peux pas t'en dire plus.
Moi: qui êtes vous ?!
???:tu le sera bientot ahaha(son rire)
Bip Bip Bip
ya vraiment des gens c'est des tares le boug j'le connais pas y m'apelle cherie?? brff cette phrase tourner dans ma tête.
"tu le sera bientot"
"tu le sera bientot"
"tu le sera bientôt "
brf après sa chui aller dormir parseque j'en pouvais plus .J'me réveille a cause de mon téléphone qui sonne je regarde c'est qui c'est nargissee a ouii j'aii oubliee de lui diree ke je ne venais pass brf je repond.nargisse:.............
(n'hésitez pas a voter commenter
partager et donner vos avis j'ai
fait un compte tiktok pour la
chronique n'hésitez pas a aller
vous abonner bisouu😽,j'lai pas
présiser mais tt se passe a
marseille).
VOUS LISEZ
Le seul homme a mes yeux...
ActionSeul a vous de découvrir mon histoire ... HOSTOIR 100% FICTIVE!!