[2]

1K 34 10
                                    

Le seul homme a mes yeux...
Partie.2

Lundi 7h00 Avril 14

J'me lève avec le truc ki sonne ki serr de réveille J'me douche j'finit j'mets d'la crème partout j'me brosse les dents et laisse mes cheveux mouillés

J'mabille comme sa 👇🏽

J'me maquille vite fait (glosse ,mascara) je me parfume et voila goo pour aller en cour

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'me maquille vite fait (glosse ,mascara) je me parfume et voila goo pour aller en cour. Je sort de chez moi j'dois prendre le bus j'ai pas de voiture mais j'ai le permis mais avant je vais au hanout(magasin) d'en bah pour me prendre heja à manger qd même brff après je vais a l'arrêt de bus ou y'avais déjà alhya et bilel entrain de parler.J'arrive j'les tchèque et on va prendre place dans le bus arrive devant la fac bilel par d'un coter parseque on est pas dans la mm classe mais c pas grvv parseque je suis avec NARGISEE!! mdr j'vais vous passer les cour rien d'interessant.

À midi on se rejoin o grec ou on mange tout le temps parseque on habite un p'tit peux plus loing de la fac on arrive devant le grec mais y'avais des plein de gars mais mehlich en passant j'ai entendu des petit chuchotement j'pense sa parlait de nous (moi et nargisse) j'y prête pas plus d'intention et on rentre dedans on prend nos commande et on va sassoir on mangeais trankilement quand tt d'un coup on entend des cries on regarde par ou venait les cris y venait de dehors on regarde et on voix un gars gravee baraquée matte de peaux mach'الله brff on va se reasoir finir notre
manger et on rebouge a la fac. J'fini a 17h tt les mardi brf on termine moi et nargisse on marchais mais on sentait qlq nous suivre on regarde derrière mais on voix personne mais mehlich psrk moi et nargisse defois on a des imaginations pas possible jppp. après chaqun rentre chez sois.

Moi:slm mama *en lui faisant un bisou sur le front.

Ma mere:selem benthi cv?

Moi: cv hamdoulah et toi?

Ma mere : oui oui.

Ma mere depuis que mon père nous a laisser elle est vraiment triste mais devant nous elle nous souri mais chaque soir elle pleur...

Moi:mama y sont ou les autres ?

Ma mère : imran il est dehors au stade de foot avc c'est potes,soumhaya elle est sortie dehors avc je sais pas qui ,naïm y dort comme d'habitude et l'autre hmar de hamza depuis hier il est pas rentré mm pas il envoie un message.

Moi:t'inquiète mama w'الله att j'arrive j'vais l'appeller ok?

Ma mere :d'accord benthi.

du coup j'vais dans ma chambre j'vais sur mon tel et j'lapel mais y repondais pas du coup j'decide de lui envoyer un message.

*Moi:hamza repond mama elle s'inquiète ,mm pas tu lui envoie un mess pour lui dire que tu va bien ta pas honte? brf slm.

Apres je vais prendre une douche mettre mon pyjama , je tcheque un ptit peux mon téléphone et j'vois un message de alhya.

Nargisse❤️:demains apres les cours on sort o C.C ok?!

Moi: okk j'vais dmd a ma mere si je peux.

Après j'vais manger et j'vais dodo.

( n'hésitez pas à voter et
commenter et encoree dsl
pour les faute !!bisouu😽)

Le seul homme a mes yeux...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant