slm a3likoum 💓
Bon fin de ramadan qu'الله vous accorde se ramadans inch'الله 🫶🏼.
Désoler pour les fautes d'orthographe j'écris vite et mercii merci beaucoup pour les 5k de lecture !!bonne lecture !!😽
______________________DANS LA PEAU DE AYMEN
wshh les genss trkl??On était entrain d'enculer les gars de mon "oncle" et yanis et ses gars.Yanis j'étais choquee il était entrain de se laisser faire pour la premifois d'sa vie quand on entend Tesnime dire...
Tesnime:ARRETER S'IL VOUS PLAÎT ARRÊTE NAÏM ARRÊTE AYMEN*en pleur*
On la regarde en mode quesquel dit celle la et elle reprend la parole.
Elle:s'il vous plaît faite leur pas de mal...
Elle nous regarde avc plein plein de larme dans c'est yeux elle tremblait elle nous regarde et dit encore un dernier truc.
Elle:j'ai-j'ai tuer papa j'ai envie de mourir ya rabi pourquoi jnai une vie comme sa POURQUOII!!
Eh elle tombe directement parterre en fermant c'est yeux on c'est précipité vers elle moi et naïm lui amir il etait déjà parterre a côté d'elle entrain de lui touchée son poux Amir nous regarde avc bcp bcp de tristesse et nous dit.
Amir:on-on doit la ramener a l'hôpital vite même très vite parsequ'elle risque de-de plus être parmis nous...
Naïm la prend direct on regarde les gars et dit.
Naïm:on s'en occupera la prochaine fois de vous.
Yanis:tu vois d'habitude j'mexcuse pas mais la j'mexcuse parseque miskina elle m'fait d'la peine elle a tuer son daron et son daron a tuer l'homme qu'elle aimer même si j'lai kidnapper plusieurs fois si vous voulez de heja n'hésitez pas a m'apeller et apeller moi quand elle se réveille.
Moi:saha vzy on decal nous et vous*en parlant au gars de hamid*avc vous j'en ainpas fini j'vous le dit et toi*en parlant de yanis*j'veux même plus que tu la kidnappe parseque sinon tu vois sa*en montrant le corps de hamid*sa sra toi a sa place.
Naïm:sur se slm.
On bouge d'la et on iva a l'hôpital pendant tout le trajet c'était froid personne parle j'vous passe du coup le trajatt rien rien d'intéressant on arrive devant l'hôpital on dessend en vitesse avc Amir et Naïm.Miskine amir il stressais vrm vrm y m'faisait vrm d'la peinee mon p'tit chouu a la cremmee oe non c'est. on j'ai r dit ok??Brf on arrive a l'accueil il la prenne directement en chargee nous on était entrain d'attendre...
DANS LA PEAU DE YANIS
Wsh les genss je sais que vous m'aimez pas mais c'est pas grvv parseque moi je m'aimes brff Tesnime elle ma fait grv d'la peine j'vous jure pour la première fois j'vois une fille autant forte comme sa choquee son gros père de hamid il a voulu tuer sa fille mais le gars il a pris sa balle a la place par amour elle a vue s'écrouler devant elle j'pense sa va lui traumatiser a vie saa moi si quelqu'un veux toucher juste un cheveux de ma femme il est dja 6pieds sous terre brff du coup ils mon laisser avc des fils de pute c'est a cause deux tous sa.Eh mais quesque j'raconte moi quesque j'men blc de l'état de l'autre keh chui un bz moi comment j'parle mes hommes on c'est relevé j'me suis laissé faire hein parseque j'avais la flemme de me battre et ramener un a la morgue.
VOUS LISEZ
Le seul homme a mes yeux...
ActionSeul a vous de découvrir mon histoire ... HOSTOIR 100% FICTIVE!!