Slm a3likoum 💓
brff 1h30 aprs une arrive devantt une grande grande villaa magnifique y'avais plein de monde quand je vois....
_______________________Quand je vois yanis la j'ai eu une monte dradenaline vous pouvez pas savoir comment il etait face a moi il parlait avec qlq quand la personne avc ki yanis parler on était face à face j'me suis direct mis de dos je voulais m'en fuire d'ici et j'pense c'était le moment du coup je vais vers la porte d'entrée quqnd je sens quelqu'un m'attraper violament la main devinee c'était quii?? bah yanis je commençais a tramblais depuis le jour ou j'allai me faire viole quqnd un homme me toiche je tremblais(depuis quelques jours c'est ya 2 jour j'crois brff).
Lui:comment va tu??
Moi:tu-tu peux me lâcher s'il te plaît je bouge pas d'ici w'Allah juste enleve ta main de moi
Lui:mdrr toi tu va me suivree vue que je t'ai retrouvé de base j'devais aller sur dubaï mais comme mes hommes y m'ont dit que ta été kidnapper par hamid bah chui reste et la qui voilage?? Bah tesnime alala jnai vrm d'la chance
Entre temps on était sortie y me tirais par le bras mais comme j'vous l'ai ditt bah moi j'ai pas de force comparer a luii heinn!!brff y me monte de force dans sa voiture j'essayais de crier mais y m'étais sa main devant ma bouche...
DANS LA PEAU DE NARGISSE
COUCOUU less filles!!alorss on était sortie avc tt le monde dehors mais tesnime elle est restée a la maison j'vous passe le restaurant c'était pass vrm ouff quoii y manquait une présence tesnime brfff on fini on rentre a la maison on voix la porte de dehors ouverte on commence a paniquer afin moi naim samy amir et aymen je montre direct en haut pour voir sii elle etait qlq part dans la maison mais wellouu!! J'ai commencé à paniquer quand je voix sur sa table de chevet une lettres écrite.
« slm les enfants je vou invite au mariage de votre soeur qui aura lieu dans 5jout slm
Hamid votre papa adoré »
Alors laa j'ai commencé à pleurer de base c'etaides vacances pour décompresser mais ou on ivaa ya des problèmes du coupp je decude d'appeler les trois garçons y montee direct quand naim ma vue entrain de pleurer sa tête elle c'est décomposé j'voulais rigole mais là impossible ma soeurr elle c'estt encoree faitt kidnapper !!
Naïm:oh ya quoi nargisse??ca va?
Moi:*lui tend la lettre*
Naïm:*en lisants la lettre*PUTAIN J'VAIS LE NIKE J'VAIS LE NIKE TOUT CES MORTS*en sortant de la chambre et laissant la lettre parterre*
Même pas 1sec aprss Samy s'empresse sur la lettre et commencer a la lire à voix hautes il avait les points serrés et sa mâchoire pareill j'avais peur
Samy:y touche a ma faiblesse hein??eh bah y va voir se fdp
Aymen:j'vais faire une dinguerie retener moi
Amir:attend attend y ont repris ma soeur laa ma soeur jumelle en plus w'Allah qui son pas prêt a quesqu'on va leur faire
Moi:s'il vous plaît faites pas de dinguerie
Eux:slm.*sec*
Plus sec que eux tu meurr j'ai jsmais vuee saa mdrr je commençais a bouger dans tout les sens Amir il a dit A kalthi dina et kalthi souad d'aller en france avc imran y ont pas plus parler y ont préparé leurs valise et y sint aller a l'aéroport moi je commençais a m'entraîner zehmaa je taper dans sac de boxe je tirais avc des pistolets qu'il avait laisser et tout saa dans la sal de sport a la cave...
VOUS LISEZ
Le seul homme a mes yeux...
ActionSeul a vous de découvrir mon histoire ... HOSTOIR 100% FICTIVE!!