Bienvenue sur Hommes de Loi, qui n'est rien d'autre que mon premier roman.
En voici le synopsis :
Parfois la vie nous ramène dans le passé, là où tout a commencé : Julien Daviau revient là où il a fait ses premiers pas. Mais tout a changé : homosexuel assumé (quelquefois dépravé), désormais commandant (aux méthodes souvent contestables mais toujours fructueuses) ; c'est un homme nouveau qui se présente face aux fantômes du passé. Plus que les enquêtes, Julien Daviau retient les rencontres, les relations et, surtout, le regard de ses conquêtes.
Dans "Hommes de Loi", suivez le retour d'un officier de police dans sa ville natale, les coulisses de ses enquêtes policières et judiciaires mais aussi sa vie privée, ô combien tumultueuse.J'écris cette NDA d'introduction des années après pour introduire l'ajustement qui vient d'être réalisé sur ce manuscrit. Le roman initial inclut un contenu sexuel développé, en lien avec la première plateforme de publication de l'histoire.
Entre temps, j'avais envisagé de publier cette histoire dans une version romancée. Cette version dormait dans mes dossiers depuis bien longtemps. Je viens donc de l'ajouter sur Wattpad, en dédoublant les chapitres selon leur caractère explicite ou bien romancé.
Je sais que la plupart d'entre vous vient ici pour retrouver les fameux "lemon" (je vous connais !), mais je tenais à rendre hommage à ce travail de pure romance que j'avais pu envisager à un moment. Certains chapitres, qui ne contenaient pas de passages explicites, sont parfois aussi modifiés pour tenir compte des implicites.
Libre à chacune et à chacun alors de lire l'une, l'autre ou bien les deux versions de mon histoire !
Au plaisir de vous retrouver en commentaire ou bien sur une autre histoire.
Belle lecture.
J.
VOUS LISEZ
Hommes de Loi (B&B)
RomanceParfois la vie nous ramène dans le passé, là où tout a commencé : Julien Daviau revient là où il a fait ses premiers pas. Mais tout a changé : homosexuel assumé (quelquefois dépravé), désormais commandant (aux méthodes souvent contestables mais tou...