- 6.2 - Obstination (version explicite)

2.8K 195 42
                                    

Chez Samuel, bien avant l'arrivée de Julien.

Samuel fait les cent pas dans son salon. Et s'il avait fait une erreur. Quelle idée. Envoyer un message à ces ordures. Sur le document Excel qu'il avait feint de ne pas comprendre, Samuel avait relevé une seule information qu'il pensait fiable, un numéro de téléphone générique. Lorsqu'il l'a appelé, dans un excès de colère sans doute, Samuel est tombé sur un homme à la voix grave, lui demandant combien d'heures de cours particuliers il voulait prendre. Tout était alors clair à son esprit.

Aujourd'hui, l'attente devient terrible. Impossible d'annuler, clairement. La couverture du cours particulier est brillante. Le prix à l'heure dépasse bien entendu les tarifs des enseignants, mais rien ne peut ainsi être capté si jamais les lignes téléphoniques, les emails ou les sites internet sont placés sur écoute ou sous surveillance. Sauf par Stéphane. Samuel lui reprochait d'avoir fait cavalier seul et, finalement, c'est très exactement ce qu'il est aussi en train de faire.

Des coups contre la porte, c'est lui. Son professeur particulier. Samuel ouvre, il est là, souriant. Il lui demande s'il peut rentrer et, la porte à peine refermée, commence à se déshabiller. Au téléphone, son interlocuteur lui avait demandé quel type de cours il souhaitait : prendre de l'avance sur le programme (l'escort doit, dans ce cas, guider son client) ou faire du soutien scolaire (là, il est plutôt soumis à son client). Samuel avait choisi de prendre de l'avance. Ensuite, il faut savoir s'il s'agit du premier cours (donc de la première fois du client), auquel cas le cours est plus cher (un dépucelage, évidemment). Enfin, les cours peuvent préparer un examen ou un concours. Oui, il s'agit de tester le client pour un potentiel recrutement.

Samuel est pétrifié. Il n'est pas gay, n'est pas attiré par les hommes. Sa plus grande peur est donc que rien ne se passe entre ses jambes, ce qui risquerait de mettre fin à son recrutement. L'escort, qui n'avait pas parlé depuis qu'il avait mis un pied dans la maison, continue son striptease. Tout parait fade à Samuel, incapable de saisir les détails de son invité. Il ressemble à ces mannequins que l'on voit défiler sur les podiums ou sur Instagram. Oui, il a de superbes pectoraux. Oui, il a des abdominaux parfaitement dessinés. Oui, il a un visage agréable, parce que symétrique. Oui, il est grand. Oui, son boxer désormais visible est rempli.

Toujours rien dans l'esprit de Samuel. Il faut qu'il y parvienne. Pour Stéphane. Il doit infiltrer le réseau et retrouver les responsables parisiens. Ce sont eux qui l'ont fait assassiner, il le sait. Il ne peut pas y avoir de hasards. Alors il pense aux belles femmes qu'il a connues. A ses ex-petites amies du lycée. Il ne doit pas encore fermer les yeux, au risque que l'escort ne s'en rende compte. Comment être excité alors que chaque geste est mesuré ?

C'est alors qu'il s'est rapproché de lui, et a commencé à le déshabiller. Samuel a fermé les yeux, simulant un plaisir tactile. Tandis que l'esprit du lieutenant tentait de remplacer la main de son invité par celle d'une femme, celui-ci faisait courir ses mains sur le corps de Samuel. Il est méthodique, mesurant chaque pression, sollicitant chaque point sensible, n'hésitant pas à substituer sa langue à ses doigts. Tout n'était que suggestion.

Samuel n'avait pas demandé de cours approfondis, de peur qu'il ne puisse pas assurer. Cela convenait au réseau. L'argument était simple : l'examen visé est au top niveau (il ne serait qu'actif) donc le premier cours devait faire un diagnostic des capacités scolaires, bref des mensurations. Le paiement en liquide est obligatoire. Ils ne reculaient devant rien, même le plus scabreux : il faut bien contrôler la qualité d'un futur top.

Après avoir déshabillé Samuel, l'escort saisit la virilité de son client et commence un jeu afin de la réveiller. Les yeux toujours fermés, le visage de Samuel affiche tout son dégoût. Pour ne pas alerter son amant indésirable, il balance sa tête en arrière et tente de simuler quelques gémissements. Malgré les dissonances terribles qu'il s'impose, Samuel parvient à se saisir d'images érotiques féminines qui, conjuguées aux efforts manuels de l'escort, font l'effet escompté. Le mécanisme est enclenché, il ne faut pas l'arrêter.

Hommes de Loi (B&B)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant