Je sors de la salle en m'étirant et en baillant assez bruyamment. Tout le monde était assez loin pour m'entendre. Notre cours d'anglais était vraiment ennuyeux ou était-ce parce que je n'y comprenais rien ? Déjà qu'en Corée c'était compliqué....
Mes amis ont décidé de rester à l'intérieur pour prendre leur pause à l'exception de moi-même et de Hyemi, qui s'était mystérieusement enfuie lorsque la cloche a sonné.
Je la trouve enfin au fond du couloir. Je regardais du coin de l'œil mon amie qui n'avait pas l'air au meilleure de sa forme. Elle était assise, là, toute seule sur un banc, ses prunelles se perdaient dans le vide et son doux sourire s'était effacé. Nous avons une pause de dix minutes avant de reprendre nos cours chez les américains, alors je me pressais pour aller la rejoindre.
- Hey Hyemi...
Celle-ci m'aborde un sourire lorsque ses yeux rencontrèrent les miens.
- Hey...répondit-elle d'une petite voix.
Je l'observe attentivement, puis ma main gauche vient caresser doucement son dos pour la réconforter mais aussi pour la rassurer et lui montrer que je suis là.
- Hyemi, qu'est-ce qui ne va pas ? Ça fait un moment que je ne t'avais pas vu comme ça, où est passé ton sourire ? Ne me dis pas que tu l'as laissé en Corée sinon je retourne aller le chercher, fais-je sur un ton ironique dans le but de la faire rire mais c'était un échec. Tu peux tout me dire tu sais, je suis ta meilleure amie.
- Je vais bien, je t'assure.
Comme à son habitude, elle faisait son petit sourire pour essayer de me berner mais j'ai décidé d'être têtue aujourd'hui. Je reste plantée devant elle, le regard dur même s'il ferait bien rire un enfant de cinq ans. Hyemi voit que cette fois-ci, elle ne pourra pas m'échapper, sinon je risquerai de la harceler pendant un moment.
- Bon...d'accord tu as vu juste, je t'avoue que je ne suis pas au plus haut de ma forme mais je t'expliquerai ça plus tard, ça ne t'embête pas ? me demande-t-elle cette fois-ci d'une voix triste, le regard fuyant.
- Non, ça me va du moment que tu me dises ce qui ne va pas, acquiesçais-je en caressant le dos de sa main à l'aide de mon pousse. Allez viens, on doit retourner en cours.
Elle me prend la main et nous avançons vers notre salle de classe que nous partagerons le reste de la matinée avec les américains. Elle m'inquiète vraiment, son humeur était carrément en train de m'impacter.
Nous sommes actuellement en cours d'histoire, Dylan était près de moi à fait le cancre et taquiner le prof qui avait l'air de s'être habitué son comportement. Heureusement pour lui, il n'avait pas l'air de mal le prendre, il rigolait parfois à ses réflexions ce qui rendait l'ambiance de classe très agréable. Pour une personne qui n'aime pas du tout le changement, il faut dire que je me plais bien ici et que j'aimerais bien rester un peu plus que le délai donné.
À l'aide du petit rigolo, les deux heures de cours ce sont très vite terminées et il est à présent l'heure de manger. Le premier réflexe que j'ai eu en entendant la sonnerie retentir, était de jeter un coup d'œil à ma meilleure amie qui a tout de suite comprit mon message et m'a fait un hochement de la tête.
Étonnamment, je vois la belle brune s'emparer du bras de Jungkook et venir vers moi. Je penche la tête sur le côté en prenant bien soin de ne lever qu'un sourcil pour montrer ma totale incompréhension. Je semblais ne pas être la seule à ne pas avoir compris ses intentions car mon acolyte exécute la même expression.
Hyemi prévient Hailynn de notre absence puis elle fuit, nous à ses trousses, vers un endroit éloigné. La température est plutôt raisonnable pour que l'on puisse parler dehors en toute tranquillité. Nous nous asseyons contre un arbre un peu plus loin dans la cour.
VOUS LISEZ
ᴏᴜʀ ɪᴍᴘᴇʀғᴇᴄᴛɪᴏɴs | ᴊ.ᴊᴋ
FanficLa timidité, signe de rabaissement et de faiblesse ? Avez-vous déjà regretté d'être une personne timide et introvertie ? Myung Hee aimerait redevenir la personne qui s'exprimait mieux que quiconque. Elle enviait ses semblables qui se démarquaient de...