Chapitre 36

93 7 13
                                    

Les examens approchent à grand pas et le stress commence à monter en flèche. Heureusement que notre cours d'étude fonctionne, ça me rassure quelque peu mais ça ne diminuait pas totalement mon anxiété.

Il ne reste plus qu'un mois.

- Enfin le vendredi, j'attendais ce jour avec impatience, souffle Hyemi en s'asseyant sur le sol près de moi.

- Tu es en retard je te signale, j'ai bien cru que tu n'allais pas te planter.

- Si ça avait été le cas, je t'aurais prévenu, me dit-elle en s'étirant pour commencer notre cours de danse.

- Hum...j'en doute fortement, en début d'année tu ne m'avais pas prévenue de ton absence, au final, j'étais toute seule.

- Toute seule avec Jungkook tu veux dire, me rectifie-t-elle. Il faut voir le bon côté des choses, tu as passé tout ton temps avec-

Je lui donne un coup de coude pour lui faire remarquer la présence du garçon à côté d'elle. Il n'avait pas prononcé un seul mot, pourtant il a dû saisir notre conversation depuis le début.

- Ohh salut Jungkook, ça va ?

Je me frappe la tête et soupire d'exaspération. Mon amie est irrécupérable.

- Tu vois en fait, on ne parlait pas de toi, c'est un autre John Cook, ça se prononce de la même façon mais ça ne s'écrit pas pareille et vous n'êtes pas la personne, haha. C'était un garçon de notre enfance avec qui on a repris contact et-

- Hyemi ? l'appelais-je en la coupant dans son élan.

- Oui ?

- Ferme-là.

J'entends le brun glousser de son côté alors que ma meilleure amie boudait par ma soudaine méchanceté. Il devait maintenant croire que je l'aimais, amoureusement parlant.

- J'ai raté quoi sinon ? demande la belle brune.

- Juste avant que tu arrives, le prof nous expliquait que le lycée organisait une fête de fin d'année pour tous les niveaux. Il veut que nous fassions une sorte de battle de danse entre nous en groupe de quatre.

- Ah oui ? Mais c'est génial ! s'enjoua-t-elle.

Enfin oui, jusqu'à ce que j'entende qu'il faut être quatre par groupe, nous sommes déjà trois et il nous faut obligatoirement un garçon.

- Je peux me mettre avec vous les gars ?

Nous nous retournons vers l'origine de cette voix et découvrons Young en face de nous. Je me retiens de faire une grimace mais je me suis quand même retournée vers Jungkook, non pas pour avoir une approbation mais une réaction.

Je me souvenais très bien de leur engueulade sur le terrain de basket. Ces deux-là ne s'aimaient pas, c'était évident. Je pense qu'une dizaine de minutes suffirait pour que ça tourne au vinaigre, même moins.

- Sans façon, tu peux aller voir ailleurs le tocard, crache le brun d'un regard dur.

- Allez mec, on ne se verra plus dans quelques semaines. Je sais que nous sommes partis sur des très mauvaises bases tous les deux mais on peut y remédier.

- Oui, en te dégageant de ma vue.

Jungkook allait un peu fort, je ne savais pas quel était leur problème mais ça avait l'air d'être sérieux pour qu'il réagisse comme ça. Alors qu'il était en train de se fusiller du regard, Hyemi me tapota discrètement mon épaule pour attirer mon attention.

- La tension est palpable entre ces deux-là, me chuchote-t-elle à l'oreille.

- Oui, j'ignore d'ailleurs pourquoi.

ᴏᴜʀ ɪᴍᴘᴇʀғᴇᴄᴛɪᴏɴs | ᴊ.ᴊᴋOù les histoires vivent. Découvrez maintenant