Chapitre 39

77 6 1
                                    

Nous sommes tous ensemble sur le canapé, les parents de Hyemi, ceux de Eunwoo, lui-même, ma mère, Jungkook et moi. Personne ne parlait mais il était facile de deviner que nous étions tous en panique. Il était minuit passé et nous n'avons toujours pas de nouvelles de la belle brune dont les vêtements avaient disparu en même temps qu'elle.

On attendait tous l'arrivée de la police qui ne devrait pas tarder. Mais l'attente était affreusement longue.

- On ne peut pas rester ici les bras croisés, on doit essayer de la retrouver, elle est peut-être en danger, s'exclame Eunwoo en cassant le silence pesant.

- Et qu'est-ce que tu proposes, hein ? Qu'on aille la chercher dans chaque recoins de la ville ? Elle ne répond même pas au téléphone. On a aucune piste, c'est du temps perdu !

- Et si elle rencontre des personnes malintentionnées ? Qui sera avec elle pour la protéger ?

- Nous ne pouvons rien faire de notre propre chef, nous sommes tous et toutes impuissants dans cette situation.

- Ne comptez pas sur moi pour rester planté ici.

Le noireau se lève brusquement sous notre regard et se dirige vers la sortie.

- Eunwoo, attends ! accourt sa mère derrière elle.

Il passe le bas de la porte en s'arrachant les cheveux et claque la porte derrière lui. Je n'avais jamais vu Eunwoo et Kyle aussi remontés. L'un était inquiet pour sa meilleure amie et l'autre pour sa fille adoptive. Je comprenais leur réaction mais cette tension qui venait d'éclater mettait tout le monde sur les nerfs.

- Tu es fier de toi Kyle, je comprends la situation mais tu n'étais pas obligé de t'énerver sur ce pauvre garçon. Il s'inquiète pour notre fille c'est normal, lui fais parvenir Hyo-jin.

- Ses recherches n'aboutiront à rien, il n'a ni voiture, ni scooter, que ses pieds pour marcher ! La police est mieux qualifiée pour ces affaires alors attendons-les.

Je regarde Jungkook dans les yeux pour obtenir son avis et celui-ci secoue la tête de droite à gauche pour m'indiquer de ne rien faire. Je soupire nerveusement alors que le brun prend ma main et me fait reposer ma tête sur son épaule. Je m'inquiète maintenant pour mes deux amis et je mourrais d'envie d'aller rejoindre Eunwoo. La police arrive assez rapidement et Kyle part directement à leur rencontre, je le vis discuter avec eux puis ils montent en haut pour sûrement aller dans la chambre de sa fille.

À cause du stress insupportable, ma jambe se met à trembler énergétiquement et mordais fortement l'intérieur de ma joue.

- Maman...

En tournant sa tête dans ma direction, elle comprit tout de suite et hocha la tête pour me l'autoriser. Puis en échangeant un regard avec mon copain, je lui fais signe de venir avec moi. Nous traversons le salon pour aller dehors.

- Qu'est-ce qui se passe ? demande-t-il sous l'incompréhension.

- Désolée, j'avais besoin de sortir de là, je n'arrivais plus à supporter cette pression, m'excusais-je en passant ma main dans mes cheveux.

- Je me demande comment va Eunwoo, je ne l'ai jamais vu dans cet état.

- Moi non plus.

Plus personne ne parlait ensuite, nous étions plongés dans un silence total, seuls nos pairs de yeux communiquaient. Je pouvais apercevoir de l'inquiétude et de l'incompréhension dans son regard pourtant vide.

Où peut-elle bien être ? Et pourquoi avoir fui soudainement sa maison ?

- J'ai des doutes sur ce que je vais dire...mais imaginons que les parents de Hyemi ne nous ont pas tout dit, et s'ils cachaient des choses ? supposais-je en fronçant un peu plus les sourcils à chaque paroles que je prononçais.

ᴏᴜʀ ɪᴍᴘᴇʀғᴇᴄᴛɪᴏɴs | ᴊ.ᴊᴋOù les histoires vivent. Découvrez maintenant