Chapitre 3

5.1K 301 41
                                    

Alexia

J'arrive de bonne heure au bureau, comme toutes les nuits je dors mal, j'ai rien d'autre à faire et enquêter j'adore ça, même si pour l'instant on a aucune piste sérieuse. Ça fait déjà cinq jours qu'on est sur cette enquête de meurtre. J'ignore l'appel de mon père encore une fois, j'ai pas envie qu'il se mêle de ma vie. Je pousse la porte en grimaçant, Tedy ! J'essaie de passer sans qu'il me voie mais trop tard.

— Alex ! Comment ça va ce matin ? dit mon ex-copain en souriant.

J'avance vers lui en soupirant silencieusement.

— Tedy, déjà là ?

— Toujours aussi belle, dit-il les yeux brillant en me matant de haut en bas.

Travailler avec des mecs c'est fatiguant sérieux surtout quand tu es sortie avec lui, ça fait deux ans maintenant mais apparemment il a pas lâché l'affaire. Et il faut qu'il se retrouve à bosser au même endroit que moi. Il est pas mal mais trop réservé et trop doux.

— Arrête ! Ici on est au travail ! Et arrête de mater comme ça ! je demande calmement.

— C'est le destin, dit-il en ignorant ma remarque et en buvant une gorgée de café. Tu en penses quoi ? On se retrouve deux ans après.

— Fais gaffe à ton cul ! Je suis encore pire qu'avant, je t'interdis de le dire à tout le monde !

— Dire quoi ? demande Park qui vient d'entrer et apparemment a entendu.

— Rien du tout, je me dépêche de dire en me retournant. Tedy et moi on discute en privée !

Il nous regarde en plissant les yeux, ses yeux glissent sur mon corps, il remonte vers mes yeux avec un sourire d'enfoiré, il coince le bout de sa langue entre ses dents blanches et hausse un sourcil.

— J'adore les conversations privées, je peux me joindre à vous si vous voulez.

Putain ce mec j'ai envie de le taper, c'est un vieux con.

— J'allais inviter Alex à boire un verre ce soir, comme au bon vieux temps, dit Tedy en m'interrogeant du regard. Ça te dit ?

Park le fusille des yeux, ça me fait sourire, depuis cinq jours il tente de m'offrir un verre chez lui ou de sortir après notre journée et je l'envoie toujours chier.

— Au travail Sanders, marmonne-t-il. Amène-moi un café.

J'avance en les ignorant, je rajoute à Tedy

— Ça marche pour ce soir, mais on le prend chez moi ! Tu te souviens ou j'habite, viens vers 21 h.

Il me lance un clin d'œil et je continue ma route vers mon bureau. Putain mais pourquoi j'ai proposé ça, juste pour faire chier Park, je vais me faire chier ce soir ! Mais ça valait le coup, voir sa tête énervée et jaloux était magique. Je l'entends marcher derrière moi. Je ne me retourne pas il doit encore me mater le cul, ce mec est grave j'ai jamais vu un pervers pareil. Il est sexy c'est clair mais c'est un enfoiré.

Je passe me chercher un café en passant avant de m'installer à mon bureau, si il en veut un il a des jambes il y va tout seul comme un grand.

Je suis plongée dans les rapports quand je vois Park poser ses fesses sur le bord de mon bureau, qu'est-ce qu'il veut encore ?

— J'ai un truc à te proposer, dit-il en regardant sa montre. On a encore trente minutes avant que le boss arrive, toi et moi on va aller dans les toilettes, on va baiser rapidement pour enlever toute cette tension.

Non mais il se fout de ma gueule ! J'hallucine ! Il ne sait pas à qui il a affaire je pourrais lui faire lécher le sol en moins d'une minute. Mais je préfère rester calme.

RATTRAPÉE PAR SON PASSÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant