Alexia
Une heure plus tard, on est sur le chemin du retour, tout ce qu'on a appris c'est que Peter a payé une grosse somme d'argent pour réserver une salle toute la nuit, d'après le propriétaire il était là en début de soirée mais il l'a pas vu sortir, j'ai visionné les vidéo de sécurité et on le voit bien arriver avec ses trois hommes et repartir une heure plus tard par-derrière tout seul en faisant un signe de la main à la caméra avant de disparaître.
Mes collègues ont embarqué le troisième qui est dans un sale état mais toujours vivant, il va être interrogé, il a répété ne rien savoir même après tout ce que Elena lui a fait, cette fille fout la frousse sans déconner, mais faut avouer qu'elle est vraiment douée.
Ma sœur m'a informé que tous les terroristes ont été tués ou neutralisés, toutes les bombes ont été désamorcées, le président est toujours sous bonne garde et trois équipes resteront sur place au cas où.
Tout le monde a bien travaillé pour ce soir mais ont a pas réussi à l'avoir et ça me fait rager, j'étais à deux doigts de l'avoir !
— Des nouvelles de tes hommes ? demandé-je à Elena quand le chauffeur se gare devant nos locaux, il va se douter qu'il a été trahi.
— Non rien pour l'instant, dit-elle en consultant son téléphone, j'espère pour eux qu'ils ont été assez malins pour effacer toutes leur traces.
Ouais si elle a pas de nouvelles dans plusieurs heures c'est qu'il a dû tuer tout le monde.
Je suis à peine descendu que Gabriel m'attrape par le bras pour me serrer contre lui, je pose ma tête contre lui en soupirant, au moins il va bien. Je passe mes mains sur sa taille en déposant des baisers dans son cou.
— Ça va t'inquiète pas, toujours en colère ?
— Tu n'imagines même pas, mais si tu gardes cette tenue pour cette nuit ça pourrait aller mieux.
Je lui mets une claque sur les fesses en me reculant.
— On reste tous ici cette nuit, on dormira dans les chambres, je vais voir ma sœur.
Au moment où je passe la porte, je me retourne pour voir Gabriel prendre Elena dans ses bras en lui demandant si tout va bien, j'ai cette douleur dans le cœur comme à chaque fois que je les vois à deux, je détourne la tête et continue mon chemin.
Je me jette sur la pizza quand je rentre dans la salle de réunion, j'ai vraiment la dalle. Je montre le mot à ma sœur en même temps
— Je suis énervée Mia, putain et dire qu'il était là, dis-je la bouche pleine en récupérant une autre part.
— Tu vois pas où il peut être ? Met de côté ta haine et réfléchis.
— Non, les endroits où on avait l'habitude de se planquer sont surveillés et c'est pas là-bas qu'il est.
— On va l'avoir Alex, va te changer avant de faire ton rapport, ensuite tout le monde va se reposer un peu, dans quelques heures je sens que ça va être la panique, on a plus de nouvelles des hommes d'Elena.
Je récupère le papier en hochant la tête, il est hors de question qu'il m'échappe encore une fois.
Après une douche et un debriefing rapide avec toutes les équipes qui sont revenus, je suis dans une chambre avec Gabriel et mon bébé, il est allongé entre nous, je lui donne le sein pendant que Gabriel nous observe en passant la main dans mes cheveux.
— J'ai hâte que Lucie soit là, que tout redevienne comme avant, qu'elle puisse rencontrer son frère, elle me déteste mais je suis sûre que ça ira, nous quatre ont est une famille, dit-il tristement.
VOUS LISEZ
RATTRAPÉE PAR SON PASSÉ
RomanceIl y a six mois j'ai failli mourir après avoir reçu une balle pendant une infiltration. Je suis de retour mais cette fois je rejoins le FBI. Tout aurai pu être parfait, mais faire équipe avec Gabriel Park, un casse couille, énervant, hyper séduisant...