Alexia
Je me réveille paisiblement, j'ai pas passé une vraie nuit depuis tellement longtemps que j'ai l'impressionner de rêver, pour une fois pas de réveils en sursautant, ni de migraine en me réveillant.
Je sens les mains chaudes de Gabi se promener sur mes fesses et mon ventre, ça fait du bien, il me manque tellement.
Je garde les yeux fermer en pleurant tout ça c'est trop dur j'ai l'impression qu'il va disparaître, que si j'ouvre les yeux la sensation de paix va s'envoler et la réalité va me claquer dans la figure. Je ne veux pas me lever, je veux qu'on reste ici tous les deux à s'aimer.
Ses lèvres viennent embrasser mon visage et mes larmes.
— Pleure pas mon amour, regarde-moi, moi aussi je suis heureux d'être avec toi, j'ai passé la meilleure nuit de ma vie.
— Même sans sexe ?
— Ouais même sans sexe, j'avais juste envie d'être dans tes bras, c'était tout ce que je voulais et c'était parfait, dit-il en descendant sa langue dans mon cou.
Tout mon corps est en ébullition, hier soir j'avais juste envie de l'avoir près de moi mais maintenant je le veux en moi. J'ouvre les yeux quand il donne un coup de langue sur le téton, je sursaute en me cambrant, putain j'ai envie de lui.
J'attrape son visage des deux mains et je l'embrasse,.tout ce que je ressens est incroyable, mon désir pour lui est encore plus fort, c'est tendre, nous nous embrassons avec tendresse puis sans retenue, nos langues se mélangent férocement, je caresse son corps en le rapprochant le plus possible contre moi, pendant plusieurs minutes on reste soudés l'un à l'autre sans arrêter de se toucher, de s'embrasser.
Il finit par se redresser, son regard et tendre, fiévreux rempli de désir, comme avant, peut-être même encore plus, il fait passer son tee-shirt par-dessus sa tête, son boxer est prêt à exploser, il est encore plus musclé qu'avant, d'un coup je me redresse pour le plaquer au milieu du lit, je lui enlève son boxer et je me jette sur son sexe, il me remplit la bouche, c'est bon c'est chaud. Je le suce goulûment je l'aspire en caressant son corps avec mon autre main, il est chaud bouillant d'excitation, je le sens gonfler encore plus, j'entends ses râles de plaisir.
Je sens ses mains glisser dans mes cheveux, je suis trempée, je sais ce qu'il aime et comment lui faire perdre la tête, vu les gémissements dans la pièce j'y arrive parfaitement.
— Stop bébé, ta bouche m'a manqué mais là j'en peux plus, souffle Gabriel en me stoppant.
Sans perdre de temps il est au-dessus de moi, il fait glisser mon short en le balançant derrière lui, pendant que moi j'enlève mon tee-shirt, les jambes écartées il vient aussitôt me pénétrer la mâchoire serrée.
Putain je lâche un cri en me tenant aux draps. Enfin ça fait si longtemps, il ne bouge pas pendant une bonne minute enfoncé au maximum, son regard est incrusté dans le mien, je suis en feu je sens l'orgasme arriver alors qu'il n'a toujours pas bougé.
D'un coup son corps prend feu, il commence à me faire l'amour non il me baise, il me pénètre de bon cœur, ses fesses puissantes bougent à une vitesse incroyable, ses va-et-vient sont impressionnants, ma chaleur dans mon corps est de plus en forte, ses coups de reins bien balancés pourrait presque me tuer sur place, je me cambre pour ressentir encore plus cette sensation que j'avais presque oubliée. Sa langue revient attraper la mienne, la vague de plaisir monte en moi tellement fort, mon vagin se resserre autour de son sexe, mon orgasme éclate violemment, je m'accroche à son cou, son sperme se répand je sens sa chaleur m'envahir.
J'ai la tête qui tourne mon corps à du mal à s'en remettre, j'en avais besoin, je me donnais du plaisir en pensant à lui pendant cette année mais rien à voir avec maintenant.
VOUS LISEZ
RATTRAPÉE PAR SON PASSÉ
RomanceIl y a six mois j'ai failli mourir après avoir reçu une balle pendant une infiltration. Je suis de retour mais cette fois je rejoins le FBI. Tout aurai pu être parfait, mais faire équipe avec Gabriel Park, un casse couille, énervant, hyper séduisant...