Alexia
Je grogne quand je sens la lumière caresser ma peau, j'ai la bouche pâteuse sans parler de ma tête qui cogne. J'ai envie de vomir. Plus jamais je sors avec Polt, j'arrive pas à ouvrir les yeux mes paupières sont tellement lourdes.
Pourquoi j'ai l'impression de ne pas être dans mon lit ? Et pourquoi je sens un corps à côté de moi ? Pourquoi j'entends un chien aboyer alors que j'en ai pas. Oh bordel de merde ! J'ai couché avec qui ?
Je me redresse en ouvrant grand les yeux, bon sang je suis chez ma sœur, je reconnais la déco de la chambre d'amis et c'est mon frère à côté de moi.
Je me relaisse tomber sur l'oreiller, soulagée. J'ai beaucoup trop bu mais j'ai passé une bonne soirée, je me suis éclatée comme une folle, enfin je crois. Je réfléchis mais j'ai des trous noirs.
Il est quelle heure ? Je cherche mon téléphone mais il est nulle part, je monte sur le dos de mon frère pour récupérer le sien posé sur la table de nuit. Ça va il est 11 heures j'ai le temps. On est repartis à cinq heures je crois.
— Dors Alex, râle mon frère, comment tu peux être réveillée avec tout ce que tu as bu. T'es pas humaine.
— Je passe toujours de bonnes soirées avec toi, on refait ça ce soir ? Pourquoi on est chez Mia ?
— Tu voulais qu'on dorme à trois, comme avant, d'ailleurs elle va sûrement gueuler, on a fait un bordel pas possible en rentrant.
Merde on a dû réveiller Maddy. Je commence à chatouiller mon frère.
— Allez dis le ! Je suis ta sœur préférée avec moi tu t'éclates !
— Arrête ! Je suis en vacances, j'ai besoin de dormir.
— Non, j'ai pas entendu, ralé-je en chatouillant son ventre la où il déteste, j'arrêterai pas Sacha.
Je l'entends râler en grognant, il se débat puis se retourne et il commence à faire pareil avec moi, on se chamaille comme des gamins, maintenant nos rires résonnent avec nos cris.
— Arrête j'ai envie de faire pipi !
— Je m'en fous ma puce, tu m'as réveillé.
Il attrape mon pied et je rigole comme une folle, je tire ses cheveux en disant que je vais lui pisser dessus si il continue.
La porte s'ouvre en grand et notre sœur vient sauter sur nous.
— Et moi ! Bande de gamins.
Mon frère et moi on se lance un regard complice et on saute sur notre sœur, la pauvre est attaquée de tous les côtés. Le lit manque de casser j'ai l'impression. On se saute dessus, chacun parle mais on ne comprend rien. J'ai l'impression de faire un retour en arrière quand on habitait tous chez nos parents, le matin se commençait comme ça. C'était la belle vie.
Quand on commence à être essoufflés on se calme, ma sœur a ses pieds sur ma tête, les miens sont sur mon frère et Sacha est complètement étalé sur nous.
— Je vous aime mais vous avez réveillé ma fille et sûrement tout le quartier. Alex tu étais déchirée.
J'éclate de rire avec Sacha ouais j'étais bien alcoolisé.
— Désolée Mia, c'est de sa faute j'ai une maison.
— Arrête tu pleurais comme un bébé pour qu'on aille chez elle. Tu voulais même qu'on aille dormir avec elle et Allan.
Merde je me souviens pas de ça.
— La prochaine fois alors on fera ça, tu travailles pas Mia ?
VOUS LISEZ
RATTRAPÉE PAR SON PASSÉ
RomanceIl y a six mois j'ai failli mourir après avoir reçu une balle pendant une infiltration. Je suis de retour mais cette fois je rejoins le FBI. Tout aurai pu être parfait, mais faire équipe avec Gabriel Park, un casse couille, énervant, hyper séduisant...