Alexia
— Mia ils cachent quelque chose je le sais, pourquoi ils ne veulent pas nous dire où est Lucie ? Ni qui est leur informateur ?
— Ouais je sais, j'attends des nouvelles de Sacha et Marius est sur le coup, pour l'instant c'est calme il faut espérer que ça continue, tout le monde va rester en alerte, tous nos infiltrés sont au courant de la situation, à mon avis les messages ne vont pas tarder à arriver.
Je fais les cents pas dans son bureau, j'arrive pas à me concentrer, depuis que je l'ai revu j'ai mon cerveau qui disjoncte.
— Tu penses comme moi ? Il s'est allié avec la mafia polonaise ? T'as vu comment on s'est battue
— Ouais, dit-elle en hochant la tête, j'ai pensé à ça aussitôt, elle a un bon entraînement, j'ai directement pensé à Sacha et Marius, ils vont vite nous dire.
— Et sur notre téléphone ?
— Évidemment Alex, on sera les seules au courant, on ne sait jamais si ils nous surveillent.
— T'es la meilleure.
— Alex fais-moi plaisir arrête de boire du café, sans déconner une dirait que c'est toi la bombe qui va exploser.
— J'en suis pas loin, j'arrive pas à me détendre, j'ai la tête qui va exploser, sans parler de mes seins.
— Et ta culotte, dit-elle en riant.
— Mia je suis pas normal, j'ai envie de lui profondément, j'ai beau l'insulter, le repousser, lui dire que je l'aime pas il m'attire alors qu'il a une femme et j'ai envie qu'il me touche qu'il m'embrasse qu'il me fasse l'amour.
— Alex couche avec lui tu te sentiras mieux, tu sais que c'est un faux mariage ! Il a été déclaré mort donc il est marié avec un faux nom sinon on l'aurait su, le mariage n'existe pas réellement, il n'a aucune valeur.
— Ouais je sais mais il a quand même dit oui à une autre, quelle que soit son identité, son excuse de merde pour protéger sa fille et moi. Pourquoi il revient maintenant alors que le danger était le même il a six mois ?
— Enlevez cette tension entre vous, on peut même pas avoir une conversation de plus de dix minutes tous ensemble. Tu dois être plus calme et plus poser, ça va bientôt péter dehors, j'ai besoin que tu sois avec moi Alexia, fais-le pour votre fils, ensuite tu auras tout le temps de régler la situation avec Gabriel.
— Tu crois qu'il couche avec elle le soir quand il rentre ? Tu crois que ce qu'elle m'a dit c'est vrai ? Qu'ils vont repartir en Pologne et fonder leur famille.
J'ai failli la tuer quand elle m'a dit ça pendant le combat, si j'étais pas maman je crois que rien n'aurait pu me retenir ce matin-là.
— Non, elle a fait exprès pour t'énerver, il ne répartira jamais là-bas, ensuite pour le reste c'est à toi de lui demander.
— J'ai peur d'entendre la réponse.
— Ce soir je garde Eden et tu vas faire une nuit complète, tu vas aller le nourrir avant de partir puis me laisser du lait pour la nuit. Tu n'as plus besoin de passer ton temps à te venger ni à surveiller les satellites, il faut arrêter de te rendre malade maintenant.
— Je t'assure que ça ira, il dort mieux maintenant.
— C'est un ordre agent Sanders, sinon je ne te laisse pas partir en mission, m'informe ma sœur sérieusement.
Espèce de connasse ! Mais elle a raison, j'ai besoin de dormir.
— Bien, merci tu as raison j'ai besoin de sommeil mais surtout de ne penser à rien.
VOUS LISEZ
RATTRAPÉE PAR SON PASSÉ
RomanceIl y a six mois j'ai failli mourir après avoir reçu une balle pendant une infiltration. Je suis de retour mais cette fois je rejoins le FBI. Tout aurai pu être parfait, mais faire équipe avec Gabriel Park, un casse couille, énervant, hyper séduisant...