Chapitre 13

4.3K 289 10
                                    

Alexia

J'arrive au bureau lundi vers neuf heures, j'ai déposé ma nièce à l'école, j'ai passé un bon week-end, j'ai passé toute la journée de samedi avec Gabi et un dimanche entièrement consacré à ma nièce. On est parti voir Ruby c'est une très bonne amie qui est avocate je la connais depuis des années, elle a deux ans de plus que moi, j'adore cette fille elle est aussi sauvage que moi. On se rejoint souvent pour combattre comme dans les combats illégaux et j'adore ça, si mon père savait j'en entendrais parler pendant des années.

Je badge pour ouvrir la porte en la poussant avec mon épaule pour entrer dans nos locaux, j'accélère en sentant mes doigts brûler à travers les gobelets, je suis passée prendre des lattés pour Polt et moi. Je salue mes collègues en traversant les couloirs pour rejoindre son bureau.

— Salut, encore tout chaud et rien que pour toi, dis-je en lui posant son gobelet devant.

— Merci t'es la meilleure, dit-elle en le récupérant avec un clin d'œil, bon week-end ?

— Très bon et toi ?

— J'ai bossé comme une dingue, les criminels me laissent jamais de répit

Je prends une gorgée en souriant, c'est vrai qu'elle aussi enchaîne les heures. Elle gère toutes nos demandes.

— On s'organise une soirée à deux dans la semaine ?

— Ouais carrément, je t'ai pas encore vu en robe, ni bourrée, rigole-t-elle en jouant des sourcils, tu dois être encore plus sexy.

J'éclate de rire en tapant dans son épaule, elle est pas possible.

— Quand je suis avec toi j'ai l'impression d'entendre Park.

Elle boit son latté les yeux rivés sur moi avec un éclat de malice.

— En parlant de Park depuis quand tu couches avec ?

Je manque de m'étrangler quand j'entends ça, je tousse comme une dingue. Elle est sérieuse en plus.

— Quoi !?

— Alexia si tout le monde voit ce que je vois alors vous êtes pas discret. Je le connais depuis cinq ans et il te regarde comme si il t'avait déjà vu à poil. Quand vous êtes dans la même pièce ça surchauffe et quand tu me parlais de ton plan cul la semaine dernière Gabi était au bord du pétage de plomb, d'ailleurs j'arrive pas à croire qu'il a des pannes.

Putain on peut rien cacher à cette fille. Je hoche la tête en riant.

— Crois-moi il a aucune panne, j'ai fait exprès pour l'emmerder je savais qu'il écoutait.

— Raconte depuis quand ? Le chef est au courant ?

— Depuis plus de deux semaines et personne ne doit être au courant, tu tiens ta langue.

— J'adore les secrets, dit-elle toute excitée, ce mec est trop sexy, si j'étais pas lesbienne je l'aurai déjà violé. Je l'avais jamais vu jaloux.

— Stop Nelly, tu te fais des films, lui et moi c'est que du sexe, balancé-je en soufflant.

— Oh je rêve ! s'exclame-t-elle d'un coup, t'es amoureuse Sanders !

Je regarde autour de moi, elle gueule sans discrétion.

— Il est pas du genre à se caser Nelly, que je sois amoureuse de lui ou pas ça ne changera rien.

— Oh non ma chérie, impossible Park t'a dans la peau, tu veux que je le teste ? Allez dis oui !

— Non on a un accord, personne d'autre et vu qu'on se voit toutes les nuits ça m'étonnerait qu'il aille voir ailleurs.

RATTRAPÉE PAR SON PASSÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant