Gabriel
On a beau savoir qui est le tueur le plus dur maintenant c'est de le trouver, depuis trente ans il se balade comme un fantôme, il peut être n'importe qui.
Il est déjà 10 heures et j'ai besoin d'un café, d'ailleurs où est Sanders ça fait un moment qu'elle a disparue.
Je la retrouve près de la salle café, elle sort du couloir avec une petite fille dans les bras, elle lui fait un magnifique sourire, quand elle me voit elle lui parle dans l'oreille toute en se rapprochant de moi.
— Désolée Park j'ai eu une urgence ma fille a débarqué.
Hein ?! Sa fille ? Putain mais c'est pas possible, elle se fout de ma gueule, je me rapproche pour la détailler, une petite blonde souriante avec les mêmes yeux bleus qu'elle. Bon sang je vais péter les plombs.
— C'est ta mère ? demandé-je à la petite.
— Oui c'est ma maman pourquoi ? Tu es son amoureux ?
Mais qu'est-ce qui se passe dans ce putain de couloir, en plus elle demande si je suis son amoureux.
— Tu as quel âge ? dis-je un peu trop sèchement.
— Bientôt cinq ans, tu pourras venir à ma fête d'anniversaire ?
Bordel mais non ! Alexia m'observe sans rien dire, je sens mon cœur s'accélère, elle a un enfant et elle a rien dit, pourtant chez elle rien ne laisse penser qu'elle a un bébé ! Enfin si cette petite est sur quelques photos mais je pensais que c'était sa sœur ou je sais pas, j'ai jamais fait attention au reste.
— Et son père il est où ? Je vais perdre mon calme Alex.
— Pourquoi ? T'as bien une fille toi, réplique aussitôt Alexia.
— Mais enfin c'est pas pareil putain, je m'exclame en levant les bras.
— Tu veux bien être mon nouveau papa alors ? demande cette petite sérieusement.
Dites-moi que je rêve ! Je me frotte le visage désemparé. Depuis deux semaines elle est avec moi ça veut dire qu'elle ne la voit pas souvent, à moins qu'elle passe la voir avant de débarquer chez moi le soir.
— Non c'est pas ta fille, je peux pas le croire.
— Tu as une fille toi ? Elle a quel âge ? Elle peut venir aussi à ma fête ? Si tu te maries avec ma maman on sera sœur, dit-elle en souriant.
Appelez le SAMU je vais avoir besoin d'être réanimé dans moins d'une minute. Alexia l'embrasse sur la joue et se met à rire.
— Maddy viens chérie on y va ! Alex à toute, passe demain ! dit une voix derrière moi.
Je me retourne pour voir qui est ce connard qui l'invite chez lui, un blond que j'ai déjà aperçu, un enfoiré de journaliste.
— J'arrive papa !
Papa ? Alors c'est son ex ou une connerie du genre. Je suis jaloux putain, quels sont leur relation ?
— Je t'aime ma chérie, t'es la meilleure, sois sage, dit Alexia en la posant au sol.
Maddy me fait un signe de la main et disparaît en courant.
— Tu as l'air tendu Park, un problème ? me nargue-t-elle.
Ouais un gros même ! Je l'attrape par le bras et je l'emmène dans les toilettes, elle se laisse faire, dès que j'ai fermé à clé derrière moi je la plaque contre le mur.
— Joue pas à ça avec moi Sanders, qui est cette fille ? Et qui c'est ce mec ?
— Allan c'est mon beau frère et Maddy ma nièce, t'as vraiment cru que c'était ma fille !
VOUS LISEZ
RATTRAPÉE PAR SON PASSÉ
RomanceIl y a six mois j'ai failli mourir après avoir reçu une balle pendant une infiltration. Je suis de retour mais cette fois je rejoins le FBI. Tout aurai pu être parfait, mais faire équipe avec Gabriel Park, un casse couille, énervant, hyper séduisant...