Dans ce monde où il y a 80% des personnes possèdent un alter, d'autres événements qui semblent irréels, le sont.
Dans la première année au lycée, ils sont sensés rencontrés leur âme-sœur, grâce à une sorte de légende qui fonctionne vraiment.
Un jour lambda, dans cette première année, ils commenceront à entendre des pensées aléatoires de leur âme-sœur.
Il est impossible d'en avoir deux ou de ne pas en avoir.
S'ils n'entendent pas leur âme-sœur, il n'y a que quelques solutions, soit l'âme-sœur est mort, soit...En fait, la deuxième solution n'est pas sûre donc, personne ne la prend en compte !
À Yuei, les cours avaient déjà commencé depuis quelque temps et les groupes s'étaient déjà formés, notamment la "Dekusquad" constituée d'Ochako, Izuku, Iida, Todoroki et de temps en temps Momo. Et il y avait la "Bakusquad" constituée de Bakugo, Kirishima, Mina, Denki, Sero et parfois Jiro.
C'était un lundi banal, tout le monde se rejoignait dans la salle de classe.
Bakugo était appuyé sur une table, écoutant parlé Kirishima et Denki, du fait que Kaminari devait arrêter de charger les téléphones de tout le monde, son alter n'est pas un jouet.
Sero, lui était à côté d'eux, mais sur son téléphone, regardant les actualités.
Tout était tranquille jusqu'à que Mina apparaisse et saute sur son meilleur ami.
Kirishima : M-Mina ?! Qu'est-ce qu'il t'arrive ?
La rose était littéralement allongée dans les bras à Kiri, qui était à deux doigts de la lâcher par terre.
Mina : Hier soir, j'allais dormir, mais je me suis faite réveillée par une pensée !
Denki : Une pensée ? Tes propres pensées te réveillent maintenant ?
Il était définitivement perdu.
Bakugo : Et du coup, c'est qui le pauvre qui t'a comme âme-sœur ?
Mina fut rassurée de voir qu'enfin quelqu'un comprenait la situation !
Mina : Bah, je ne sais pas, sa pensée était hyper basique.
On sentait la déception dans sa voix.
Sero : Je suis sûr que tu trouveras à sa prochaine pensée Mina !
Mina : Vous avez raison, je ne dois pas me décourager à la première pensée !
Ils en discutèrent quelques minutes avant que Present Mic ne débarque.
Qu'est-ce qu'ils détestaient l'avoir en première heure, il était beaucoup trop énergique pour eux.
Kirishima divagua vite autre part et se rendit compte que Mina était la première à entendre son âme-sœur.
Il tapa dans la chaise devant lui, pour faire retourner Denki.
Kirishima : Eh mec, tu as déjà entendu ton âme-sœur toi ?
Denki : Non, pas encore, mais j'avais totalement oublié que c'était cette année !
Kirishima : Mais tu en as parlé ce week-end sur le groupe.
Denki : Ah bon ?
Kirishima : Ton cerveau est déjà grillé Denki ?
Denki : Eh !
Ils se firent coupés par le prof qui tapota sur leur table.
Present Mic : Quelle est la réponse les kids ?
Le jaune et le rouge bégayèrent.
Present Mic : Alors ? On sèche ?
La fille à la gauche de Denki éclata de rire.
Present Mic : Que se passe-t-il Miss Mina ?
Mina : Excusez moi Monsieur, j'ai eu une blague en tête !
Kirishima, en voyant ça, se dit que finalement, ce n'était pas plus mal de ne pas encore entendre son âme-sœur. Déjà qu'il était très peu concentré en cours alors si en plus, il devait gérer les pensées, ça n'allait pas marcher.
Pendant qu'il réfléchissait à ça, Denki se faisait attaquer de questions par le prof vu que c'était lui qui s'était retourné.
Present Mic : Allez, c'est facile, que veux dire Milk ?
Le jaune mit toute son intelligence dans sa réponse.
Denki : Milf !
Present Mic : Bullshit !
Il se prit un petit coup sur la tête et les rires de ses camarades.À suivre...
Écrire une kiribaku, et l'univers mha m'avaient manqué !
J'espère que ça vous plaira !
VOUS LISEZ
Can you hear me ? // Kiribaku
FanfictionUne légende existe, et celle-ci est bien réelle. Chaque personne, dans leur première année au lycée, entre en contact avec leur âme sœur de manière spécifique. Entendre les pensées de la femme ou l'homme de sa vie. N'est-ce pas fantastique pour trou...