Katsuki, qui venait de finir son évaluation, releva la tête et vit à sa droite, son groupe d'amis.
Denki avait totalement abandonné sa feuille et jouait avec son stylo.
Mina avait l'air perturbée, sûrement encore une pensée de son âme-sœur.
Sero, lui, avait un grand sourire, peut-être qu'il avait révisé et qu'il s'en était bien sorti pour ce contrôle.
Et, étonnamment, Kirishima avait toujours les yeux rivés sur sa copie, en train d'écrire.Bakugo eut un petit sourire, le rouge l'avait vraiment écouté et avait vraiment travaillé.
Il n'avait pas perdu son temps pour rien.
La fin de l'heure arriva assez vite et ils eurent quelques minutes de pause.
Denki : Alors, vous avez réussi ?
Mina : Euh, non...J'étais ailleurs !
Sero : Ton âme sœur ?
Mina : Oui...Et toi Kiri' ?
Il se gratta la nuque.
Kirishima : J'ai l'impression d'avoir réussi, mais je préfère penser que j'ai foiré au cas où !
Le petit groupe se retourna vers Bakugo.
Denki : Toi, on te demande même pas, Monsieur calculator.
Bakugo : ...
Il se prit une petite explosion dans la tête.
Sero : Il n'a pas tort, tu as dû réussir ! Je t'envie mec !
Bakugo : Vous n'avez qu'à bosser au lieu de rien foutre.
Mina : Parce que toi, tu bosses souvent peut-être ?
Il est vrai, ils ont toujours cru et pensent encore aujourd'hui qu'il avait juste du talent.
C'était bien évidemment faux, Katsuki passait son temps libre à réviser et travailler, mais ça, personne n'en sait.
Bakugo : La ferme l'alien.
Kirishima : On a quoi comme cours après ?
Denki : Sport.
Mina : Non, pas sport...Suicide.
Sero : Tu abuses !
Mina : Non, c'est la mort pour moi, on fait des courses d'endurances !
Kirishima : On doit changer de sport aujourd'hui, Mina !
Mina : C'est vrai ?!
Bakugo : Bah oui.
Mina : Yes ! Vive la vie !
Ils levèrent tous les yeux au ciel avant de se diriger aux vestiaires ou Mina râla d'être séparé de son groupe d'amis.
Les garçons commencèrent donc à se changer toute en discutant.
Sero : Vous savez ce qui est arrivé à Mina pendant le contrôle ?
Denki : Je crois qu'elle a compris qui c'était !
Sero : Sérieux ?
Kirishima : Eh Bakugo !
Bakugo : Quoi ?
Kirishima : Tu ne l'as toujours pas entendu toi ?
Bakugo : Ça te regarde ?!
Kirishima : Allez, tu peux me le dire !
Bakugo : Tss, non, j'ai rien pour l'instant.
Kirishima : J'aimerais bien pouvoir l'entendre moi !
Bakugo : Je vois pas pourquoi, à tout moment sa pensée pourrait te déconcentrer dans un moment important.
Kirishima : Tu es trop pessimiste !
Bakugo : Réaliste.
Kirishima : Tu voudrais que ton âme-sœur soit comment ?
Bakugo : J'en ai rien à faire.
Kirishima : Vraiment ? Même pas une préférence ? Fille, garçon, petit, grande ?
Bakugo : Je préfère ne jamais rencontrer cette personne.
Kirishima : Mais c'est ton âme-sœur !
Il soupira, qu'est-ce qu'il s'en foutait.
Ils furent coupés dans leur discussion par des cris de filles puis un énorme "boum".
Sero : Je parie que Mineta a encore tenté de mater les filles.
Denki : Faut qu'il arrête de faire ça, ça se fait pas pour elles.
Kirishima : Ouais, c'est pas viril !
Bakugo remerciait ce pervers d'avoir détourné sa conversation avec Eijiro.
Il en profita pour terminer de s'habiller.
Il commença à s'énerver tout seul quand il essaya de mettre son masque, certes il était beau, assez grand sur les côtés, mais qu'est-ce qu'il galérait à le mettre correctement.
D'habitude, il y arrivait plutôt vite, mais là, impossible de bien l'enfiler.
Bakugo : Putain de masque de merde !
Kirishima : Tu as besoin d'aide Bakugo ?
Bakugo : Non !
Kirishima : Tu es sûr ?
Bakugo : Oui, ferme là !
Le rouge leva les mains en l'air et attendit quelques secondes, regardant son ami insultait son costume.
Un sourire se mit sur son visage quand Katsuki, tellement saouler, lui tendit son masque.
Kirishima s'approcha donc du blond, qui levait légèrement la tête et posa son masque sur son visage, en dégageant ses cheveux derrière ses oreilles pour bien le placer.
Quelques garçons du vestiaire furent presque choqués de voir ça alors qu'il n'y avait rien de grave ou de si choquant...Mais quand ça venait de Bakugo, même un simple contact était un miracle.
Kirishima : Eh voilà !
Il remit juste les cheveux de Katsuki en place avant de le lâcher.
L'explosif hocha juste la tête, signe de remerciement et ils sortirent du vestiaire.
Sero : Denki, tu mettras ton eye-liner plus tard ! On va se faire tuer si on sort pas là.
Denki : Deux secondes roh !
À suivre...
Vous allez pas me dire qu'avec le masque que Bakugo se tape, il galère pas à le mettre T-T
VOUS LISEZ
Can you hear me ? // Kiribaku
FanficUne légende existe, et celle-ci est bien réelle. Chaque personne, dans leur première année au lycée, entre en contact avec leur âme sœur de manière spécifique. Entendre les pensées de la femme ou l'homme de sa vie. N'est-ce pas fantastique pour trou...