Kirishima se réveilla avec l'impression qu'il n'avait dormi qu'une heure.
Il s'habilla, mit sa cravate sans même faire le nœud et alla prendre son petit-déjeuner.Mya : Bonjour chéri-Oh euh, tu vas bien Eijiro ?
Kirishima : J'ai mal dormi.
Mya : Je vois ça.
Elle s'approcha, lui fit le nœud et l'embrassa la tempe.
Mya : Allez, mange, tu vas être en retard.
Kirishima : Oui.
Mya : Et si tu ne te sens pas bien dans la journée, tu m'appelles hein.
Kirishima : D'accord.
Il le fit et alla donc au lycée.
Peut-être qu'il était en retard vu qu'il n'avait pas vu Bakugo sur le chemin, mais honnêtement, il s'en fichait un peu.
Toutes les questions qu'il se posait hier lui revenaient en tête.
Est-ce que les états d'âme de Katsuki étaient sa faute ?
Est-ce qu'il était horrible, car son compromis avec lui est trop compliqué pour le blond ?
Est-ce qu'il ratait tout ?
Est-ce qu'il était au moins un bon petit ami ?
Kirishima : Pff...
Mina : Salut Kiri' !
Kirishima : Salut !
Il prit un grand sourire, pas besoin d'inquiéter Mina pour ça.
Denki : Salut les gars !
Sero : Vous allez bien ?
Mina : Ouais et vous ? Bah, il est où Bakugo ?
Sero : On allait vous demander la même chose !
Tout le monde regarda Eijiro.
Kirishima : Quoi ? Je n'en sais rien moi.
Sero : Bah, on va chercher !
Ils attendirent jusqu'à la sonnerie, mais partirent en cours sans le blond.
Arrivé en classe, Bakugo était à sa place, assis, en train de gribouiller sur son cahier.
...
Bakugo n'était pas de la meilleure humeur, c'est vrai.
Quand il était rentré chez lui, il avait découvert la photo de Kirishima petit que Nagata lui avait mis dans sa coque. Il avait passé sa soirée à sourire sauf que...Les âmes-sœurs, ça entend les pensées, même si, quand on sort avec, les pensées diminuent, elles sont toujours là.
Comment réagir quand tu t'endors et te fais réveiller par une suite de questions si...Déprimantes ?
Katsuki ne savait pas quoi faire, quoi dire...Comment faire comprendre à Kirishima que rien n'est de sa faute ?
Le blond réfléchissait, encore et encore, mais aucune solution lui venait en tête.
Il repensa au jeu des papiers qu'ils avaient fait.
Il avait écrit un papier, il s'en souvenait très bien."Si rien n'évolue et que je n'arrive pas à assumer, on ne se parlera plus et ça me saoule de le dire, mais ça me fou les jetons rien que d'y penser"
Il était exactement en train de faire ce qu'il redoutait.
Mais il ne se voyait pas se lever, l'embrasser devant tout le monde, même lui tenir la main.
Bon sang, on lui avait toujours dit que le début d'une relation était le meilleur moment, mais pour eux, pour lui, c'était le plus compliqué.
Finalement, le blond préféra laisser tomber pour cette heure-ci...Et l'heure d'après.
Sauf que souvent, c'est quand on arrête de penser à quelque chose qu'il nous revient en tête....
Moi, ça ne me fait pas peur ! Tu évolues tout le temps ! Et toujours en positif depuis que je te connais. Je pourrais même parier que tu réfléchis déjà à des efforts à faire.
...
Cette phrase de Kirishima repassa en boucle dans la tête de Bakugo.
Comment Eijiro pouvait tant lui faire confiance ?
La pause arriva.
Mina : Pourquoi tu n'es pas venu nous voir ?
Bakugo : J'en peux plus de voir votre gueule.
Denki : Eh ! Bon, maintenant que tout le monde est là, je peux me plaindre ?
Sero : Ouais, vas-y ! Parce que ce matin, Denki chargeait son téléphone et on a croisé Shinso dans les couloirs et-
Denki : Ce batard m'a pris mon chargeur !
Eijiro n'écoutait pas Kaminari, il regardait Bakugo, mais ne croisait jamais son regard.
La fin de la pause sonna, tout le monde repartit à sa place.
Bakugo : Eijiro.
Kirishima : Oui ?
Bakugo : ...
Kirishima : Qu'est-ce qu'il y a ?
Bakugo : Pionce chez moi ce soir.
Kirishima fut étonné mais heureux.
Kirishima : D'accord !
Même peut-être un peu trop heureux vu qu'il enlaça Bakugo au milieu de toute la classe.
Il regretta vite ce geste et voulu le lâcher, mais Katsuki n'avait pas l'air déranger.
Il répondit à cette étreinte et partit s'asseoir, le sourire aux lèvres.
Kirishima fit de même....
Je ne trahirai pas sa confiance.
...
Kirishima : ...
Denki : Mec, je rêve ou tu viens de crier dans ton bras.
Kirishima : Tout va bien ! Très bien même !
Mina rit, elle ne savait pas quelle pensée Kirishima avait reçu, mais apparemment, cela avait remit son ami de bonne humeur.
Izuku : Ils se sont fait un câlin ?
Sero : Ouais, tu as vu comme notre Kiri a dompté Bakugo !
Izuku : Wow.
Bakugo : La ferme bande de cons !
À suivre...Désolée pour cette longue absence ! La rentrée fait mal, même un mois plus tard ! Mais bon, aujourd'hui, je vais me rattraper et poster plusieurs chapitres !
VOUS LISEZ
Can you hear me ? // Kiribaku
FanfictionUne légende existe, et celle-ci est bien réelle. Chaque personne, dans leur première année au lycée, entre en contact avec leur âme sœur de manière spécifique. Entendre les pensées de la femme ou l'homme de sa vie. N'est-ce pas fantastique pour trou...